| salut druide thaline pour vous servir | |
|
+12Orgimage SaLA Ticonderoga Bulk karisha siho neggz Aorus Lancry jumbiya Metalmilitia thaline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thaline
| Sujet: salut druide thaline pour vous servir Mar 1 Aoû 2006 - 23:42 | |
| salut a tous je m`appelle nick j`ai 27 ans je suis directeur de magasin j`habite a londre (oui je suis englais mais je parle francais sans accent (enfin celui de marseille ou j`ai vecu pendant des annees mais mon ecrit est a revoir lol ) enfin voila mon druide thaline 60 (sp feral mais ca ne me derange pas de changer pour une sp heal ) j`ai du bon stuff heal et feral dans les 2 cas je peux faire sinon (sinon je me sp equilibre si ca peux aider mais j`ai deja un mage full t1 donc -1 pour la sp sort) mais je prefere la sp tatane quand meme^^ j`ai se perso au lvl 60 depuis plus d`1 ans donc je sais le jouer (meme si je jou plus mon mage oui il rox en pvp^^) mais dispo sont pas tres flexible mais je vous fais topo le lundi: dispo apres 9h le mardi dispo apres 9h le mercredi dispo apres 9h le jeudi dispo toute la journee le vendredi toute la journee le samedi apres 20h dimanche apres 19h voila se sont les dispo je peux tenir sinon pour les acces je n`est que mc avec se perso mais je peux travailler assez vite pour faire ony et le reste bwl etant assez rapide a faire( mon mage a tous les acces meme nax mais vous recherchez des druides je postule avec mon druide^^) voila j`avais fais une pause de 6 mois de wow et je me retrouve sans guilde (normal^^) j`ai etais chez les cranes qui est devenu les binaries avant qu`il disparessent sur un autre serveur sinon j`avais postuler chez les MH et ensuite chez les sdc avec mon mage mais je doit avouer j`ai pas beaucoup acroche ,et les sdc mon l`air de savoir ou il sont je ne suis pas un no life comme vous dites en france(veux rien dire en englais entre nous ) mais j`aime jouer entre potes je suis en partis tjs de bonne humeur (enfin coupe ts si je fais du pvp la je m`enerve vite ca doit venir de mes annees dans le sud de la france voila encore pour vous dire que meme si je ne suis pas pris pour faire les instance hl je cherche avant tous une guilde qui quand je me connect je puisse dire bonjour les potes donc les instance c`est cool mais le jeu (et le fun) c`est beaucoup mieux @++ et bon jeu (vous pouvez me contactez sur mon mage ou sur mon druide thaline ou skalis) | |
|
| |
Metalmilitia Représentant de la Guilde
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Mer 2 Aoû 2006 - 1:01 | |
| - Citation :
- j`habite a londre
ben quoi ? | |
|
| |
jumbiya Ex Oto
Nombre de messages : 461 Localisation : Massilia Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Mer 2 Aoû 2006 - 1:38 | |
| G'day nick !! Un gros +1 si il avoue que wilkinson est une fillette | |
|
| |
Lancry Ex Oto
Nombre de messages : 788 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Mer 2 Aoû 2006 - 8:01 | |
| Donc tu sembles bien connaitre MC, mais qu'en est-il de BWL ?
tes dispo....quand tu marques "apres 9h"....du mat ? En somme tu serais dispo tous les soirs de 20h à minuit ?
Faire au plus vite ton accés BWL avec ton druide serait aussi une bonne idée (et Ony). Je ne suis pas druide, et c'est le MdC ainsi que les autres druides qui auront leurs mots a dire en priorité, mmoi pour le moment c'est un avis neutre.
voili voilou, bye.
P.S : Sinon sache que tu pourras guilder ton reroll si tu le souhaites (si tu es accépté dans la guilde) cependant comme tu as postulé avec ton druide, il sera donc ton main pour nous ce qui signifie qu'en majeur partie des raids a 40 ton mago n'aura pas ca place. | |
|
| |
Aorus Ex Oto
Nombre de messages : 90 Localisation : Toulouse/Montpellier Date d'inscription : 25/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Mer 2 Aoû 2006 - 11:05 | |
| Salut Thaline, Bonne candidature Effectivement, nous cherchons des druides spé heal, si cela ne te dérange pas de respec, ben alors c'est impeccable Juste un petite précision cependant, ton stuff heal actuel c'est du T0, du stuff HT? Voilà, sinon globalement pour moi, c'est un +1 pour prise à l'essai. A bientôt IG | |
|
| |
neggz Intéressé
Nombre de messages : 166 Localisation : allentour de Lille Date d'inscription : 01/03/2006
Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Mer 2 Aoû 2006 - 11:27 | |
| Plop Nick ! Belle candidature effectivement ! Peux tu détailler un peu ton équipement stp ? Il te faudra bosser tes accès xD Tes disponibilités ont l'air de coller. Donc pour un test ! Neggzoo le cariboo foo foo | |
|
| |
siho Intéressé
Nombre de messages : 177 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/01/2006
Race: Orc Classe: Chaman
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Mer 2 Aoû 2006 - 11:43 | |
| Enfin un druide sympatique !!! ( se sauve en loup fantome )
Etant un druide frustré (transformation tauren en phoque/chat sauvage je colle pas, ca doit être la classe que j'ai le °+ commencé [5 druides > level 30]) , je respecte tous les taurens qui ont eu le courage d'aller jusqu'au bout de leur aprentissage.
Vu la rareté de cette classe, ta sincérité, et ce que tu recherches dans une guilde qui convient parfaitement à nos aspirations, je serai heureux moi poseur de totem de pouvoir jouer en ta compagnie. | |
|
| |
karisha Ex Oto
Nombre de messages : 162 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Mer 2 Aoû 2006 - 12:07 | |
| [Flood on] Et surtout, il pourra t'apprendre à soigner Siho [Flood off] | |
|
| |
Bulk Ex Oto
Nombre de messages : 300 Localisation : Toulouse - Montpellier Date d'inscription : 07/12/2005
Race: Tauren Classe: Chaman
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Mer 2 Aoû 2006 - 12:23 | |
| Afin de savoir si tu es vraiment en adéquation avec la guilde, j'aurais besoin de plus de précision : Pourrais tu faire le test suivant et nous communiquer le resultat : http://www.seabreezecomputers.com/superhero quoi? moi je flood ... On peut pas dire ça ... y'a pas de bon de mauvais floodeur ... Ah oki, je sors | |
|
| |
siho Intéressé
Nombre de messages : 177 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/01/2006
Race: Orc Classe: Chaman
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Mer 2 Aoû 2006 - 13:04 | |
| FLOOD encore & encore J'essaierai ... j'essaierai Mais tu es une patiente assez versatile ... tu vas encaisser sans broncher des montagnes qui te tombent sur la tête. Et tu profites de mon relachement pour tomber dans les bras des ancêtres. Je suspecte, vu la diversité et la beauté de tes tuniques que tu changerai de tenue en plein combat , avoues !!! Pour être + sérieux (et moins hors sujet) , je ne suis qu'un flash healeur ... ( dépité car enfin un druide lui a buffé innervation ) Qui sait.. vont-ils peut être remplacer les wawa aussi Siho est parti ranger son totem | |
|
| |
thaline
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Mer 2 Aoû 2006 - 14:24 | |
| yo merci pour tous les messages je vais essayer de repondre a toute les questions pour le stuff du perso j`ai ca quand je soigne http://wow.allakhazam.com/profile.html?1663796 il faux aussi que je monte ma comp premier soins avec thaline et je vais essayer de faire ony today mais ca va etre long par contre en se qui concerne le mage ca ne me derange pas de le garder en reroll a savoir que le druide a etais mon premier perso 60^^ enfin voila plus haut sur le lien vous pouvez voir toute les cat. de mon perso druide (today je devrais avoir 2 pieces du set t0.5 j`ai presque fini la mission donc j`aurrai la cinture et les mains epiques lol) | |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Mer 2 Aoû 2006 - 14:57 | |
| Si j'ai bien compris en fait le druide est ton reroll et ton mage ton main. Ma question est simple: est-ce que ça ne te dérange pas de laisser de côté ton mage qui est assez avancé pour te consacrer uniquement à ton druide? Parce que comme dit précédemment, chaque joueur ne peut emmener qu'un seul de ces persos dans les instances à 40 (et celui qu'il veut dans les instances à 20). En gros es tu prêt à te consacrer uniquement à ton druide pour le PVE HL? Comptes tu guilder ton mage dans une autre guilde et continuer le PVE HL en parallèle de ton druide chez nous? EDIT: bon ok pas vraiment lu ton dernier post mais c'est pour que les choses soient bien clair |
|
| |
thaline
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Mer 2 Aoû 2006 - 15:17 | |
| petite histoire d`un drood feral^^: comment combatre du tissu? 1: on se met en chat, on est invisible on arrive par derriere et bang 1800 en un coup dans son dos ( + on a le temps de lui metre 2 x 400 et des petit coups a 200) et la il commence a bouger (blink pour un mage et bubule pour le priest) 2: fase 2 il se retourne et se dis mrd quesque qui se passe et la il nous regarde et nous dis : toi tu est un vilain, vilain, vilain petit minou"!!!! 3: la on se transforme en vache et lui balance dans la tete (avec un cri qui dis : qui tu traite de minou £$%^$%^$^& espesde "£%£$%$%^ enfin a peut pret ca^^) 4: le mage commence a se lameter et a parler dans des langue etrange enfin il perd la boule quoi tandis que le priest commence a nous prendre la tete avec des torture mentale (tu ne devrais pas faire ceci c`est pas bien et tous ca ) 5: coup de boule a droite o/ coup de boule a gauche /o un petit coup de masse 6: il est mort ou il commence a s`ennerver alors la il prend des air s de grand seigneur nous dis que les vaches ca ne devrais pas etre en liberte comme ca ( ho putain ca chier la ) la c`est la tranfo en ours, on rugi, il fuit, et on le charge et on l`ecrase 7: la il est en agonie sur le sol et nous dis mais pk? la reponse et simple ca vous a plu la petite histoire ? oki je sort | |
|
| |
thaline
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Mer 2 Aoû 2006 - 15:25 | |
| pour la reponse oui je ca ne me derange pas de jouer mon druide du tous car se que je voudrais c`est les faire les instance et les finir (donc mage ou druide c`est la meme chose) en plus pour eter honete avec mon mage faire AQ 20 serrai bien cool histoite d`avoir les livres de classe mais je veux celui du druide en premier car si je doit faire les raid a 40 il vaux mieux etre au top^^
se que je cherche aussi c`est de la bonne humeur pendant les raid donc quelque soit le preso que je joue ca rox | |
|
| |
Ticonderoga Ex Oto
Nombre de messages : 588 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Mer 2 Aoû 2006 - 15:28 | |
| Belle candidature, qui plus est tu m'as l'air bien sympathique, tes dispos sont +- dans nos cordes, reste à savoir si vraiment te respé ne te posa pas trop de problemes, pour moi yabon à te prendre en test | |
|
| |
SaLA Ex Oto
Nombre de messages : 482 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Mer 2 Aoû 2006 - 15:47 | |
| Joli stuff chat en tout cas Je n'ai pas mon mot a dire, donc juste un petit GL pour ton apply. | |
|
| |
Orgimage Conseiller Suprême
Nombre de messages : 510 Age : 63 Localisation : vous êtes ici Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Mer 2 Aoû 2006 - 17:56 | |
| Belle candidature ton anecdote (blague) sur le combat féral m'a bien fait rire. +1 pour test P.s ne risques tu pas de t'ennuyer en spé restau ? | |
|
| |
thaline
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Mer 2 Aoû 2006 - 20:48 | |
| ben non je ne pense si j`avais qu`un perso oui je pense que ca ne serrai pas tres cool mais comme j`ai un mage bien stuff je peux pvp et farm | |
|
| |
Bleurrkk Habitué
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Mer 2 Aoû 2006 - 22:50 | |
| moi je dirais qu une chose Feral one day Feral forever bonne chance a toi pour la gu et a bientot ds les Raids bleurrkk | |
|
| |
Loesha Intéressé
Nombre de messages : 137 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
thaline
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Ven 4 Aoû 2006 - 16:28 | |
| re salut tous le monde esque quelqu`un pourrai me contacter dans le jeu pour me dire la suite et se que je doit faire svp j`essai de farm pour le druide ( je vien de le sp heal et je me suis tromper donc je farm pour refaire:( ) enfin je vais essayer de faire la fin des quetes ony je suis a au dragon a tuer si quelque se veux bien me donner un petit coup de main pour metre une rouste se serrai cool
merci d`avance | |
|
| |
Ticonderoga Ex Oto
Nombre de messages : 588 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Ven 4 Aoû 2006 - 17:10 | |
| Tu en sauras plus long dès ce soir | |
|
| |
thaline
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Ven 4 Aoû 2006 - 19:33 | |
| par contre dsl j`ai oublier de dire que se soir exptionellement je serrai en retard (j`ai du bosser today) je ne serrai pas a la maison avant 20.15 donc 9.15 en france (je vais essayer de faire au plus vite (j`ai 2 gus a virer donc pas facile ) voila a se soir donc | |
|
| |
thaline
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Lun 7 Aoû 2006 - 1:37 | |
| bon ben merci pour l`instance de se soir je n`avais jamais fais cet instance j`espere ne pas avoir etais trop mauvais j`espere avoir la chance d`en refaire d`autre^^ @++ dans le jeu | |
|
| |
Siderunn Intéressé
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir Lun 7 Aoû 2006 - 10:59 | |
| cetait tres bien niveau heal jolie candidature @ Bientot in game Le soir de semaine tu es dispo si jai bien compris ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut druide thaline pour vous servir | |
| |
|
| |
| salut druide thaline pour vous servir | |
|