| Bleurrkk druide 60 | |
|
+11Loesha Gwar Caswallawnn Orgimage Foetus Ticonderoga neggz anyakfe Siderunn Negrio Bleurrkk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleurrkk Habitué
| Sujet: Bleurrkk druide 60 Ven 28 Juil 2006 - 18:43 | |
| kikooo a tous et merci de me lire Bleurrkk druide 60 - Stuff actuel : full set bleu pvp avec 3 parties violettes et baton violet - Métier primaire : herbo (300) / alchi (225) - Métier secondaire : 1er soins (300) peche (150) - Template : spé Féral (39 pts) Equilibre (4 pts) Restauration (8pts) - Accès : MC et BWL pas eu le temps pour Ony avec le pvp - Anciennes guildes : Darkoverpink une gu 100% pvp et only pvp - Pourquoi je veux intégrer les Oto : desireux de rejoindre une gu pour faire qq instance HL comme MC (pas les 1 er boss je les ai deja vu) BWL ZG,AQ - Motivation dans WoW : mon druide est mon 3 eme perso 60, avant cela j avais un mago 60 spé feu et un pretre 60 spé heal sur Cho Gall, je n ai fait pratiquement aucune instance avec mon druide l ayant crée pour pvp a 100% et vu le temps que cela prends pour se stuff je n ai pas pu faire les 2, j ai du stop le pvp au grade 11 et 80% a 1 semaine du 12 ouinnn merci a ma petite femme que j ai rencontré entre temps Sinon je reroll actuellement un pti chasseur 27 Tauren histoire de m amuser - IRL : Bientot 34 ds qq semaines, suis cadre ds la grande distribution et sinon une petite femme a m occuper, sinon suis le grand frere irl de Negrio - Disponibilités : 1 a 2 soir par semaine cela dependra des sorties gu Merci a tous de lire mon apply et de post une réponse positive ou negative a bientot Bleurrkk | |
|
| |
Negrio Ex Oto
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 27/01/2006
Race: Tauren Classe: Chaman
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Ven 28 Juil 2006 - 18:47 | |
| bien sur mais c est a Ticon et Aorus de décider. a voir avec les besoins de la guilde | |
|
| |
Siderunn Intéressé
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Ven 28 Juil 2006 - 19:01 | |
| Ca fait peu de disponibilité quand meme ! Jolie présentation en tout cas +0.5 | |
|
| |
Negrio Ex Oto
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 27/01/2006
Race: Tauren Classe: Chaman
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Ven 28 Juil 2006 - 19:29 | |
| La disponibilité qu il a marqué c est pour les instances a 40 | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Ven 28 Juil 2006 - 19:37 | |
| Nous recherchons effectivement un druide, mais orienté soin, et tres présent (au minimum aux 3 sorties du mercredi/vendredi/dimanche). | |
|
| |
neggz Intéressé
Nombre de messages : 166 Localisation : allentour de Lille Date d'inscription : 01/03/2006
Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Ven 28 Juil 2006 - 19:40 | |
| Plop à toi Bleurrkk ! Ta présentation est claire et précise Je ne te cache pas d'être entierement satisfait de voir une candidature druide ^^ (c'est rare et oui). Au niveau du stuff ca roule mais il est reservé à ta spé ^^ cela dit on a un druide féral tres utile en instance pourquoi pas 2 ? => 1 er soins 300 (Good) Accès: MC BWL (Good) par contre il te faudra te mettre en route pour rencontrer le gros dragon tout week. A toi les ubrs en boucle les dragons à kill et sans oublier le cache avec rexxar :p IRL tu es le grand frere de negrio (Good) z'laime bien ^^ Tu as l'air de connaitre le contenu HL du jeu aux vues de tes 2 autres personnages 60. Meme si cela ne sera pas forcement nécessaire ? serais-tu pret à respé pour les besoins de la guilde ? Derniere chose, - Citation :
- Bleurrkk a dit :
Disponibilités : 1 a 2 soir par semaine cela dependra des sorties gu
Oto no suna est une guilde de causual à la base (Je dit bien à la base...) Donc au niveau de tes disponibilités tu dois savoir que nous organisons 3 sorties raid 40 par semaine (mercredi, vendredi, Dimanche) Par conséquants le reste de la semaine nous organisons des instances à 20 en fonction du nombre de connectés. Tes disponibilités restent donc faibles. Conclusion A tester ! Et Parole à Aorus notre maitre de classe national ^^ Cordialement Neggz Le Carribou tout fou | |
|
| |
Bleurrkk Habitué
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Ven 28 Juil 2006 - 19:55 | |
| merci a tous et je comprends vos besoin pous qq de plus present mais de pars mon travail et desormais ma petite femme ( cela m a deja couté un mariage les jeux comme wow) je ne pourrais pas m investir bcp plus, et donc si la reponse etait non je ne vous en voudrais vraiment pas. Quand a ma spé, le spé feral est vraiment celle que je desire jouer et garder en effet les +3% critiques ds les raids en assist avec un groupe de voleur cela fais du dps, et puis ds le pire des cas je peux aussi remplacer un tank vite fait le temps de prendre un aggro, en ours j avoisine les 7000 Pv buff et 10500 armure. Je remplace pas un druide spé soin c est sur mais je sais heal un mini quand meme et puis j ai des popo de mana pour ma mana Voila voila merci a tous pour vos messages, see you IG bleurrkk | |
|
| |
Ticonderoga Ex Oto
Nombre de messages : 588 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Ven 28 Juil 2006 - 20:16 | |
| Alors, il est vrai qu'on rechreche surout un druide spé soin avec des dispo un peu plus grandes, genre mini les trois soirees officielles du pve hl, cela dit en reserviste du druide feral, pk pas, mais cela veut dire que tu seras en remplacement de nos druides non spé soin, donc non prioritaire Maintenant il est clair qu'on ne va pas te pousser à remplacer ton irl par plus de jeu à wow, c'est evident, mais on ne peut faire de concession sur nos activités irl Sinon ta presentation est bien Je dirai donc pour ma part +0.5 si tu es pret à rester un reserviste par rapport à Gwar par exemple voili voilou | |
|
| |
Foetus Représentant de la Guilde
Nombre de messages : 75 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Ven 28 Juil 2006 - 20:27 | |
| J'aime bien cette candidature. Donc je met un qui compte pour rien... | |
|
| |
Bleurrkk Habitué
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Ven 28 Juil 2006 - 21:25 | |
| reserviste me va tres bien comme sa si une place dispo bah suis la sinon je reroll ou pvp | |
|
| |
Orgimage Conseiller Suprême
Nombre de messages : 510 Age : 63 Localisation : vous êtes ici Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Sam 29 Juil 2006 - 12:44 | |
| Il y a du mieux depuis ta précédente candidature de février | |
|
| |
Bleurrkk Habitué
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Sam 29 Juil 2006 - 13:00 | |
| ouep mais que de bonne chose ds ma vie depuis février | |
|
| |
Ticonderoga Ex Oto
Nombre de messages : 588 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Sam 29 Juil 2006 - 18:32 | |
| On attend l'avis du mdc, j'en discuterai avec lui dès que je le croise | |
|
| |
Caswallawnn Ex Oto
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation : Panam^^ Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Sam 29 Juil 2006 - 19:27 | |
| pour etre honnete +1 parcque t franc -1 parcque hl le feral ca sert a rien ,parcque ta fait aucune instance et donc pour moi c est pas en raid 40 que tu va aprendre a jouer ton druide surtous en spé soin! maintenat vue que t irl jvois aucun problrme pour ton intregration au sein de la guilde ! | |
|
| |
Gwar Ex Oto
Nombre de messages : 550 Age : 49 Localisation : Bord de mer, au sud de Sillithus Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Sam 29 Juil 2006 - 20:47 | |
| Bouh, c'est pas vrai, le féral ça sert pas à rien *tire la lanque à Cas* | |
|
| |
Bleurrkk Habitué
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Sam 29 Juil 2006 - 20:58 | |
| Caswa j ai pas tout a fait fait aucune instance, je suis aller plusieurs fois a MC avec mon druide mais jamais plus loin que le 3 eme boss ^^ par contre pour les bassins arathi, alté et goulet alors la dommage car je les ai vraiment ecumé etant exalté arathi/bassin et honoré alté mais bon ds le cas present sa ne sers pas bcp ouinnnn Bleurrkk | |
|
| |
Loesha Intéressé
Nombre de messages : 137 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Sam 29 Juil 2006 - 21:09 | |
| @Caswa & autres anti féraux : Beh, druide spé soin c'est bien quand on a pas assez de healer selon moi... Et la on manque pas de prêtres et de druide spé heal dans la guilde je crois? Non ? Quand tu vois que pour le premier boss de BWL les druides peuvent pas healer sous peine d'aggroter comme des malade, et qu'on leur suggère de dps en forme animale... ben féral, si, c'est utile. Loesha, qui commence en avoir ras les cornes des préjugés sur sa classe... (qui à la classe ) PS : | |
|
| |
Archantael Ex Oto
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Sam 29 Juil 2006 - 21:36 | |
| Je pense qu'il faudrait un ou deux druides (de plus) spé heal dans la guilde, les HOT sont très important sur des combats comme celui d'hier et nous les prêtres n'arrivons pas à redresser la barre seuls :-(.
D'autre part, nous aussi pouvons être polyvalents, faire des DPS et les démonistes adorent le tissage de l'ombre sur les mobs ! | |
|
| |
Gwar Ex Oto
Nombre de messages : 550 Age : 49 Localisation : Bord de mer, au sud de Sillithus Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Sam 29 Juil 2006 - 23:33 | |
| Vous pouvez pas être aussi polyvalents que les druides ;p Va en fufu dans SW, va tanker le baron, etc... ^^ Le druide est LA classe pour toutes les aventures, alors Pamplemousse ! *huhu* Et le féral peut aussi healer, je l'ai dit plein de fois, on est pas des manches. Et je n'ai jamais refusé de me mettre au heal s'il y avait besoin. Et plein de gens sont contents de moi, pour les rez combat, pour les innervate et pour prendre l'aggro d'un mob le temps qu'il soit récupéré par un guerrier, alors stop aux préjugés ! Je vais fonder la LCPSLDF (Ligue Contre les Préjugés Sur Les Druides Féraux) Mouahaha ! Allez viens Minus, ce soir on va conquérir le mooooonde !! | |
|
| |
soleilr Ex Oto
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/01/2006
Race: Troll Classe: Chaman
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Dim 30 Juil 2006 - 1:07 | |
| Avant que cele ne tourne au débat sur les druides féral (féraux?).
Tu n'as pas vraiment le profil recherché mais puisque tu acceptes d'être "réserviste" pour moi ce sera +1.
En plus il y a un chaman dans la famille ^^ | |
|
| |
Archantael Ex Oto
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Dim 30 Juil 2006 - 2:05 | |
| Ouais bon, furtif on peut pas (et encore, avec les humanoides, c'est quand meme pas mal) mais tanker le baron, bien sur que si à suivre prochainement dans une instance entre pretres ! | |
|
| |
Caswallawnn Ex Oto
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation : Panam^^ Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Dim 30 Juil 2006 - 13:25 | |
| je ne fait pas 1 proces aux druide feraux cher loeasha encore moin a ton cher et tendre ! je n ai pas dit qu il en fallais pas non plus ! mais pour 1 optimisation des group de raid il en faut pas , ca sert , rien et ca jsuis convaincu au mme titre qu rougue spé finness qu 1 hunter spé bete ou 1 prete spé ombre etc , et je dit ca pour le hl, on peut en avoir 1 ou 2 mais c dernier doivent etre limiter dans group de raid, ensuite il faut lire les poste au dessus au le profil recher et spé soin !
et donc je le repete jne suis pas contre son integration au sein de la guilde,le sachant irl | |
|
| |
Ruler Ex Oto
Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : 92 Haut-de-Seine Date d'inscription : 12/10/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Dim 30 Juil 2006 - 14:32 | |
| - Gwar a écrit:
- Bouh, c'est pas vrai, le féral ça sert pas à rien
*tire la lanque à Cas* J'suis d'accord ^^ j'aime bien quand j'ai les boost de mon (petit?) nounours adoré xD - Gwar a écrit:
- va tanker le baron
Et nefarian...oui oui c'est un druide le main tank et il gere plutot bien... (La video est prise par un druide aussi mais qui heal celui la :p) | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Dim 30 Juil 2006 - 14:33 | |
| pretre spé ombre c'est quand meme un gros plus dans un raid .. +15% degats d'ombre pour tous les démos. de meme un feral est tjs apréciable dans un raid pour faire un groupe de cac "gros dps". Mais il y a des limites, faut pas non plus 4 spé ombre, et que des ferals :p dans le cas présent ce dont on a besoin c'est clairement un druide heal. Recruter un druide casual est feral pourquoi pas mais c'est un "a cote" | |
|
| |
Bleurrkk Habitué
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 Dim 30 Juil 2006 - 15:17 | |
| Ne vous battez pas pour moi je serais la en remplacement si y a une place je viens y a pas de soucis, je sais bien que si j etais spé heal cela passerais mieux mais bon vu mon temps de jeux cela ne changerais pas grands chose car il vous faut un druide qui soit la au moins 3 fois par semaine et pour ma part je ne peux pas. Et respec heal ne m interesse pas j ai jouer mon perso du level 1 au 60 en feral, je serais vraiment pas aware ds les instances HL en heal ne sachant pas le jouer. Bleurrkk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleurrkk druide 60 | |
| |
|
| |
| Bleurrkk druide 60 | |
|