Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vachounet / Druide / 54

+3
wishmastrice
kreell
Vachounet
7 participants
AuteurMessage
Vachounet

Vachounet / Druide / 54 Empty
MessageSujet: Vachounet / Druide / 54   Vachounet / Druide / 54 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:30

Very Happy Vachounet / torren / druide
level 54
*Je suis tuffé full bleu , plumacier en entier , troi pièce du coeur sovage, et comme arme gardienne dame le reste connais plus les nom ^^
*Je suis un druide spe ékilibre resto , tou du moin je commence la resto g 14 point de talents dedans
*La template je ne sais pa tros se que c'est lol!
*Pour les défis HL ... Biensur ke ça mintéresse
*Je suis navré mais je me souviens plus de son nom mais je lé kité car la plus par des "gros lvl" ont migré chez A G R R O et comme je naime pa cette guild g préféré kité la miennne et partir a la recher d'une autre un peu mieu
*Je veu vous rejoindre pour plusieur raison c ke je coné pa mal de monde dans votre guild avec qui dailleur g adoré jouer pour la plus part et jamieré bien un guild ki fé pa mal dinsatnce kelkel soit pour le momen jen suis ke a BRD mais le reste viendra . Vous avez l'air d'une guild agréable est tré peuplé donc pa tro de difficulté pour trou v un groupe ou une aide ^^ donc voila les raison
*Mes motivation sont surtout pvp et avoir le meilleur stuff et la kipik ( stuff cenarien ou BWL ke je ne coné pa bien
*ALor l' IRL je ne sais pa ce ke c alor dsl mé pa de réponce
*J'ai 15 ans
*Et je sui dispo environ tous les week et le mercredi ...

bon ben voila mon programme je suis désolé pour l'écriture et la présentation ki mérite un pe plus despace mais bon .

mes amitié a greuk ke g rencoutré a althérac ,a withmarstrice( dsl si j'écorche les nom), a siderunn et a alphonse et o otre ki me conaisse merci de mavoir lu et bonne chance si je ne suis pa sélectionné ^^

Sans vouloir estre trop préssant , une petite réponce mm si elle é négative me feré très plaisir si je le savé se week

Au revoir et a parla...

Vachounet afro
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Ex Oto
Ex Oto
kreell

MessageSujet: Re: Vachounet / Druide / 54   Vachounet / Druide / 54 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:47

yop vachounet, le langage sms étant peu apprécié par la plupart (pour ne pas dire la totalité) des officiers je crains que tu ne sois reconduit...

essaie d'éditer ton post avant qu'un officier ne le lise Wink

ha, joubliais, la motivation pvp, n'est pas du tout dans l'esprit de la guilde (même si celui-ci n'est pas interdit) oto no suna est avant tout une guilde pve. de plus le stuffage a tout prix n'est pas un très bon argument...
cela risque de te déservir pour entrer chez oto

salut

Dernière édition par le Sam 14 Jan 2006 - 13:52, édité 1 fois
wishmastrice
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
wishmastrice

MessageSujet: Re: Vachounet / Druide / 54   Vachounet / Druide / 54 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:51

+1 Kreel

En "bon français" je t'avai dit vachounet ... enfin bon ce n'est peut etre pas évident pour tout le monde, faut plutot regarder le personnage ^^

Sinon, le template c'est tes points de talents, et l'IRL c'est toi "In Real Life" ton vrai toi =), mais bon t'a répondu a ces 2 questions ...
http://www.esigge.ch/primaire/ecoles/tattes/quartier/grotte.htm
Ruler
Ex Oto
Ex Oto
Ruler

Race: Mort-vivant
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Vachounet / Druide / 54   Vachounet / Druide / 54 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 2:17

Etant donné que c'est le merryboss qui valide les entrée refais ilico presto ton postsi tu ne veux pas te voir remercié
c'est un conseil

IRL= in real life ( ds la vrai vie)
et le template c'est tes talents style X/x/x x etant le nombre de point de telents par branches donc si tu n'a rien ds une branche 0
Evangellion
Intendant
Intendant
Evangellion

MessageSujet: Re: Vachounet / Druide / 54   Vachounet / Druide / 54 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 2:21

Je crois Vachounet est une vache morte cheers

Notre maitre à penser ne va pas te louper sunny
Greurk
Intendant
Intendant
Greurk

MessageSujet: Re: Vachounet / Druide / 54   Vachounet / Druide / 54 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 3:11

Trop tard, un off. a lu !

J'ai plus l'impression que c'est énormément de fautes d'orthographes / grammaires et manque d'application plutôt que du language SMS. Mais c'est vrai que si tu pouvais éditer et faire un effort, ce serait mieux.

Je voudrais quand même préciser un point, notre rencontre à Alterac :

Tu me whisp en me demandant si j'ai entendu parler de toi et je te répond non, voilà, c'est tout, ça reste léger comme rencontre !

Concernant la motivation, au moins tu es franc, la guilde est clairement plus orientée PVE que PVP, enfin c'est pas interdit.

Bref, je reste neutre pour l'instant, même si on manque de druide pour l'instant.

Greurk.
Bloodymerry
Modérateur
Modérateur
Bloodymerry

MessageSujet: Re: Vachounet / Druide / 54   Vachounet / Druide / 54 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 9:42

Bon ben tu voulais une réponse rapide, la voila :

Personne pour t'appuyer, un manque sérieux d'application, et surtout tu es orienté PvP alors que nous sommes une guilde PvE.

Donc comme tu le voit, ca ne cadre pas du tout avec ce que l'on cherche.

Me voila donc au regret de refuser ta candidature. Nous te souhaitons quand meme bon courage pour trouver une guilde qui te plaise et dans laquelle tu te sentira bien Very Happy

Bon jeu, Bloodymerry king

( sujet clos )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vachounet / Druide / 54   Vachounet / Druide / 54 Icon_minitime

Vachounet / Druide / 54
Page 1 sur 1