Vachounet / torren / druide
level 54
*Je suis tuffé full bleu , plumacier en entier , troi pièce du coeur sovage, et comme arme gardienne dame le reste connais plus les nom ^^
*Je suis un druide spe ékilibre resto , tou du moin je commence la resto g 14 point de talents dedans
*La template je ne sais pa tros se que c'est
*Pour les défis HL ... Biensur ke ça mintéresse
*Je suis navré mais je me souviens plus de son nom mais je lé kité car la plus par des "gros lvl" ont migré chez A G R R O et comme je naime pa cette guild g préféré kité la miennne et partir a la recher d'une autre un peu mieu
*Je veu vous rejoindre pour plusieur raison c ke je coné pa mal de monde dans votre guild avec qui dailleur g adoré jouer pour la plus part et jamieré bien un guild ki fé pa mal dinsatnce kelkel soit pour le momen jen suis ke a BRD mais le reste viendra . Vous avez l'air d'une guild agréable est tré peuplé donc pa tro de difficulté pour trou v un groupe ou une aide ^^ donc voila les raison
*Mes motivation sont surtout pvp et avoir le meilleur stuff et la kipik ( stuff cenarien ou BWL ke je ne coné pa bien
*ALor l' IRL je ne sais pa ce ke c alor dsl mé pa de réponce
*J'ai 15 ans
*Et je sui dispo environ tous les week et le mercredi ...
bon ben voila mon programme je suis désolé pour l'écriture et la présentation ki mérite un pe plus despace mais bon .
mes amitié a greuk ke g rencoutré a althérac ,a withmarstrice( dsl si j'écorche les nom), a siderunn et a alphonse et o otre ki me conaisse merci de mavoir lu et bonne chance si je ne suis pa sélectionné ^^
Sans vouloir estre trop préssant , une petite réponce mm si elle é négative me feré très plaisir si je le savé se week
Au revoir et a parla...
Vachounet