Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Croops Démoniste lvl 60

+3
Dahlia
anyakfe
Croops
7 participants
AuteurMessage
Croops
Intendant
Intendant

Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste

Croops Démoniste lvl 60 Empty
MessageSujet: Croops Démoniste lvl 60   Croops Démoniste lvl 60 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:16

Hello

Alors je me présente Croops Démoniste lvl 60 spé 30/0/21
J'ai 45j de game a mon actife sur ce perso. Mes anciennes guildes étais Synesthesia, Dragon Fire, DRK, Hymne ^^

Mes accès sont tous OK sauf Nax me manque un Nexus et tout le reste ... suis Révérer à l'aube d'argent.

Mon stuff: Ben je suis 4/6 T1 pvp et 3/8 T1 PVE, j'ai le bouquin Frostwolf et l'anneau, me manque ma dague et mes épaulettes arathi pour complêter le tout ^^

Mon XP dans wow ben le PVP ça me connais bien ^^, pour le PVE ben j'ai fait beaucoup de AQ20 et ZG quel que MC (me manque juste Ragnaros) et BWL que le premier bosse. Ony OK

Pour ce qui est de mes disspo comme je l'ai explique à Hakikt je postule uniquement pour complêter vos raid en fin de soirée ou en début si je suis présent. Je joue souvent mais as des heures irégulière du à ma vie prof et privé.

Voila si non je suis pas un gas chiant me prend pas la tête pour des loot ou autre si vous avez besoin d aide appelé moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: Croops Démoniste lvl 60   Croops Démoniste lvl 60 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:33

Pas beaucoup de disponibilités, mais il assure sa présence en cas d'inscription.

Dans la phase de test il est toujours venu et parti à l'heure et a bien suivi les directives.
Dahlia
Intendant
Intendant
Dahlia

MessageSujet: Re: Croops Démoniste lvl 60   Croops Démoniste lvl 60 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:41

Oh quel bonne surprise un Croops. Smile

Bah +1 Obligé, un ancien Drk, je peus pas faire autrement, puis c'est un gars très agréable, jamais prise de tete, un bon gars bien de chez nous. pirat

Content de te revoir crapule (c'est Oeilpouroeil).
jaffar
Ex Oto
Ex Oto
jaffar

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: Croops Démoniste lvl 60   Croops Démoniste lvl 60 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 4:42

Croops Démoniste lvl 60 Plus-un2
HAKIKT
Maître de classe
Maître de classe
HAKIKT

MessageSujet: Re: Croops Démoniste lvl 60   Croops Démoniste lvl 60 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 6:22

Nous manque encore quelques infos a titre informatif :
Tes metiers + cuisine/peche/premiers soins.
Pourquoi avoir quitté ta dernière guilde.
Ta motivation pour les oto (cela dit tu me l a dit IG c est pour certains potes qui sont déjà chez nous donc c est bon en fait ce point ^^)

Sinon étant donné la situation actuelle chez les démos ta candidature me semble convenir.
Restera bien sur a vérifier que tu pars pas en vrille en pleine instance mais je suis confiant.

Donc + 1 pour le jeune padawan.

Cordialement,

Hakikt.
Croops
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Croops Démoniste lvl 60   Croops Démoniste lvl 60 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:16

Alors merci pour ces encouragement me fait enormement plaisir

Pour mes métier: Je suis dépeceur 310 me (manque lenchante) et enchanteur 225 (oui c bas mais j ai respé et c dur de monter).^Secourissme 300. Pour la cuisine et pêche ben j ai jamais monter ses comp car j en ai pas trouver l utiliter.

Pour c qui est de mon histoir avec les guildes ben c asser space car dans toutes les guildes ou je suis allé elle ce sont toutes fait fuzionné ou dissoute. Saufe une fois ou j'ai quitter les DRK pour une connerie et ma faute vite prise en consience et j'y suis retourner en étant pas trop fière (j'ai suivit mon ancien MG de Hymnes). Donc en gros je suis tjs rester fidèle à ma guilde jusqu'as la mort de celle si Sad J'ai même migrer pour ma guilde en quittant beaucoup d'ami ici sur Arak. Puis est venus la mort des Synes /snif C la guilkde avec la quel j'ai le plus évolué en PVE ZG OK AQ 20 OK MC OK (sauf moi qui ai pas fait Ragna) BWL first boss.

Pour ce qui est de mes motivations c vrai j'ai pas vraiment expliquer donc actuellement je fait énormément de poutrage d'ally (pvp i'm love in it (je sais ça veut rien dir lol)) mais c'est vraiment répétitif et commence un peut à me souler donc je compt finir ma répute à arathi pour ma dague et épaulière (suis à 17500 sur 21000). Ma vision chez vous ben vue qu'il y as déja beaucoup d'ancien ami de guilde qui sont chez vous cela me donne beaucoup envie de rentrer parmis vos rang. Je compt tout simplement vous aider pour ce qui est de l'avencement PVE BWL m'intéraisse beaucoup, je ne pourai pas être le joueur le plus présent mais quand je m'engage à un évent je vien. Si non vue que ma vie IRL est très charger c sur tout en tent que ressource à connexion tard que vous me vérez car je co souvent vers 22h mais des fois je vien plus tôt. Enfin bref un "petit bouche trou" je serrai pour vous lol (j'ai vraiment pas de dignité pour moi même).

Donc voila les info, bonne journée

A+ IG

Croops le démoniste
Titorus
Représentant de la Guilde
Représentant de la Guilde
Titorus

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: Croops Démoniste lvl 60   Croops Démoniste lvl 60 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:40

ah encore un TDF Smile
j'ai du te connaitre alors
Gwar
Ex Oto
Ex Oto
Gwar

Race: Tauren
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Croops Démoniste lvl 60   Croops Démoniste lvl 60 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:11

bah +1 pour le croops, toujours serviable et aucun reproche à faire. Et un vieux compagnon de jeu ^^
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: Croops Démoniste lvl 60   Croops Démoniste lvl 60 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 4:45

au vu des réactions je vais te prendre à l'essai quelques temps Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croops Démoniste lvl 60   Croops Démoniste lvl 60 Icon_minitime

Croops Démoniste lvl 60
Page 1 sur 1