Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant

Aller en bas 
+12
karisha
Bulk
zolar
anyakfe
trunk
soleilr
luciol
kreell
Brashen
neggz
kidtown
Sairus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sairus
Ex Oto
Ex Oto
Sairus


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Guerrier

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 0:27

Sairus / Mort-vivant / Guerrier
Level 60

Stuff actuel : Je dispose de 6/8 demon T0.
Métiers primaires (avec le niveau) : ex. Herboriste(80)/Mineur(160). J'ai changé mes métiers sous peu car les anciens me plaisaient pas.
Métiers secondaires : J'ai monté ma compétence "Premiers Soins" 300/300.

Votre template / Seriez vous prêt à en changer ? : J'ai mis 20 points en arme et 31 points en fury car celà m'apporte plus de Dps, mais je ne vois pas d'inconvénients à changer mon template pour Tanker si besoin est .


Accès aux défis High level :
MC (ok)
Onyxia ( En cours je suis aux trois dragons élites : au même point que Fleurdelys).
BWL(ok)

Ancienne guilde : J'étais dans la même Guilde que Fleurdelys, je l'ai tout simplement suivi car elle souhaitait rejoindre son frère et son cousin, de plus je ne me sens pas bien dans la guilde car celle-ci n'a pas une bonne ambiance, c'est une ambiance " guilde trop nombreuse" (pas de réponse lors de demande d'invitations pour instances ou autre).

Nous : J'aimerais me joindre à vous d'une part car je m'entends très bien avec Alcar et Brashen (c'est eux qui nous ont inviter à postuler chez vous), et d'autre part car votre guilde bénéficie d'une grande renomée (tres active et très bien organisée).

Motivations à WoW : Mes principales motivations sont :
- de jouer dans une bonne ambiance,
- participer aux évènements de la guilde (avec fleur brashen alcar et vous-même).

IRL : Keevin

Age : 25 ans

Disponibilités : Je pourrais vous assurer de ma présence tous les jours à partir de 17h00-00h00.

Merci d'avance de prendre compte de ma candidature en espérant bientôt jouer à vos côtés.

PS: Brashen n'oublie pas de configurer ton micro lol.
Revenir en haut Aller en bas
kidtown
Ex Oto
Ex Oto
kidtown


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes)
Date d'inscription : 15/12/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Voleur

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 0:39

bon je repete pas ce que jai dit sur le post de la demoiselle ...

+1


mais ce n'est l'avis que d'un rogue donc la parole ne m'appartient pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
neggz
Intéressé
Intéressé
neggz


Nombre de messages : 166
Localisation : allentour de Lille
Date d'inscription : 01/03/2006


Race: Tauren
Classe: Druide

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 1:19

Plop
Je vais essayer de pas me repéter Smile

Alors déja candidature sérieuse.
Le 1er soins est à 300 (motive ta meuf xD elle y est pas encore)
Au niveau des accès ca colle aussi plus que l'amulette à chopper ca vient bon ! encore 4 dragons + 800 UBRS + cache cache avec Rexxar Smile

ensuite :
Sairus a dit :

Citation :
et d'autre part car votre guilde bénéficie d'une grande renomée (tres active et très bien organisée).
La guilde était très active mais celle-ci est un peu ralentie à cause de certains évenements qui ont freiné son fonctionnement.
Je préfère le préciser afin que vous (fleur et toi) ne tombiez pas des nues.
Cela dit le fonctionnement devrai reprendre son court car avec ticon à la barre je ne me fais pas de soucis.

Au niveau de l'effectif Wawa j'en sais rien ^^ (suis un druide)
Donc : Parole au MDC
Brashen si tu nous lis Smile

Mais pour moi c'est également [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Plus-un2

Cordialement
NeggZ @lias le Carribou !
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Ex Oto
Ex Oto
Brashen


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/12/2005


Race: Tauren
Classe: Guerrier

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 1:28

Bon alors je passe tout de suite avant que tout le monde ne vienne dire: recrutement fermé savez pas lire tout ça.

C'est moi qui ai dis à Fleur et Sairus de postuler, sachant que la guilde manque un peu de prêtres. Je joue avec eux depuis quelques semaines, ce sont de bons joueurs, sympas, qui correspondent très bien à l'idée que je me fais de l'esprit de cette guilde.

Après je suis consciente que Sairus est wawa, et que j'ai moi même envoyé chier tous les derniers postulants en disant qu'on était suffisement nombreux. Je laisse le dernier mot sur le recrutement à Tic puisque je ne peux pas être objective à son sujet. Sachant qu'ils jouent en couple ça ne sera pas l'un sans l'autre.

Foudre je t'ai demandé l'autre jour si tu avais encore des nouvelles du wawa que tu voulais guilder, ça serait bien de savoir si ça tient toujours.

Malgré une classe qui n'est pas en déficit je dirais tout de même un +1. Après tout on arrive plus à remplir les raids alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Ex Oto
Ex Oto
kreell


Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 30/11/2005

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 3:20

si le pote de foudre n'est plus dispo, beh, pareille que pour lui a l'époque, s'ta dire, ca me va Smile

(t'façon c'est pas moi le chef, huhu)

sinon vi c'est clair, couple très sympatique, mais j'arrive pu a me souvenir qu'elle instance on a fait ensemble Razz HT ouest?

ps: barshou, en passant, tic est en vacance 1 semaine et la dernière fois qu'il avait parlé du recrut du pote de foudre (le 10juin) :
ticonderoga a écrit:
Engager du monde dans n'importe quelle classe pour palier à des manques conjoncturels (examens, vacances, ...) c'est pas viable, dites vous à la rentrée qd on sera 7 wawas à vouloir sortir, ben ça va coincer, demandez à certains mdc comment ils doivent se tirer les cheveux de la tete pour certaines sorties...

Qd à RAQ et ZG, ben c'est vrai ça manque parfois de wawa ou cham ou autre, mais selon moi cela ne justifie pas le recrutement.
vala vala

edit: haaaa, en fait c'est un ti lbrs, très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
luciol
Ex Oto
Ex Oto
luciol


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Nantes / Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2005


Race: Tauren
Classe: Chaman

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 8:16

le post m est bien sympathique il est vrai aue l on aura besoin de pas mal de wawa pour BWL et en plus recomander par brashen et kreel donc [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Plus-un2
Revenir en haut Aller en bas
soleilr
Ex Oto
Ex Oto
soleilr


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/01/2006


Race: Troll
Classe: Chaman

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 10:43

Si Brashen dit qu'ils sont sympas, moi j'y crois et c'est pour moi le plus important !!

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Plus-un2 même si osef je suis pas war.
Revenir en haut Aller en bas
trunk
Ex Oto blonde
Ex Oto blonde
trunk


Nombre de messages : 1914
Age : 43
Localisation : BX
Date d'inscription : 06/12/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 12:44

+1+1+1 encore des garçons... heu... non, ca colle directement moins ici albino
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto



Nombre de messages : 3733
Date d'inscription : 24/10/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:50

Ticon revient dimanche prochain pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Intéressé
Intéressé
zolar


Nombre de messages : 101
Localisation : corse
Date d'inscription : 26/12/2005

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:01

je dit +1 (c'est pour la photo)...
Revenir en haut Aller en bas
togashi
Invité




[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:04

Admin : Supprimé à la demande de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
trunk
Ex Oto blonde
Ex Oto blonde
trunk


Nombre de messages : 1914
Age : 43
Localisation : BX
Date d'inscription : 06/12/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 10:27

togashi a écrit:
Citation :
IRL : Keevin

tu prefere pas un perso ally ? ^^ Wink

j'ai hésité xD
Revenir en haut Aller en bas
Bulk
Ex Oto
Ex Oto
Bulk


Nombre de messages : 300
Localisation : Toulouse - Montpellier
Date d'inscription : 07/12/2005


Race: Tauren
Classe: Chaman

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 11:06

trunk a écrit:
togashi a écrit:
Citation :
IRL : Keevin

tu prefere pas un perso ally ? ^^ Wink

j'ai hésité xD

No comment albino


)(erf: raté le ninja Razz ... caribou ? )
Revenir en haut Aller en bas
karisha
Ex Oto
Ex Oto
karisha


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2005

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 11:23

Un petit post comme cela on pourra pas dire que je participe pas à la vie des wars Very Happy .

Perso ni de +1 ni de -1.

Je connais pas ce guerrier donc pas d'avis particulier.

Apres brashen connais son effectif, à elle de décider.

Voila, court et concis.

++
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto



Nombre de messages : 3733
Date d'inscription : 24/10/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 12:32

De toute facon si on prend la décision d'accepter la candidature, un test sera necessaire avant tout guildage =)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Intendant
Intendant
Foudre


Nombre de messages : 304
Age : 57
Localisation : Mort hélas...
Date d'inscription : 27/12/2005


Race: Tauren
Classe: Guerrier

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:02

-1 (rien de personnel)

Il y a encore du monde au balcon qui attent une reponsse de recrutement.

Bienvenu Cool


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Ex Oto
Ex Oto
Sairus


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Guerrier

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:53

salut à tous,

Voila, je passe dire un petit coup.
Encore désolé si pour l instant, fleurdelys et moi ne sommes pass dispo sur wow car on profite de nos vacance ( France belgique c loin et long ^^ ).

Je voulais vous remercier pour tout les posts positif


Bon je vous laisse

a bientot


Brashen a quand ta jolie voix de tauren sur TS lol
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Ex Oto
Ex Oto
Brashen


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/12/2005


Race: Tauren
Classe: Guerrier

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 21:39

Recrutement validé à priori vu les récents départs.
A voir quand vous rentrerez Smile

ps : j'ai pas encore réglé mon micro Razz
Revenir en haut Aller en bas
shimata
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2006

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:41

Personne ne demandant jamais d'instance rarement connecté et se permet de juger une guilde sois disante "trop nombreuse" (pour info ns somme mm pas 20 de connecter regulierement ) na pas participé a la vie de la guilde cela va jusqu'a l'inscription au forum et a l'absence de sociabilité(bonjour, au revoir...).
Plus de deception qu'autres choses on ne retient personne mais on aime etre tenue au courant vous voulez partir dite le nous et on vous souhaiteras d'arriver a vos fins mais ne nous faites pas passer pour autres choses....
Shimata officier L'armée des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Ex Oto
Ex Oto
Brashen


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/12/2005


Race: Tauren
Classe: Guerrier

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:48

Merci d'avoir posté cette fois dans la bonne catégorie et un peu plus clairement.

On prend note de la remarque. Smile

ps : je crois que pour la guilde trop nombreuse c'était de l'ironie. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Ex Oto
Ex Oto
Sairus


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Guerrier

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:27

salut a tous et surtout a brashen ( lol)

on rentre le lundi 31 juillet en belgique, comme ca fleur pourra passer deux semaines de vacance chez moi. Désolé si elle se connecte pas sur wow pour l'instant mais sa carte mère est Hs ( Cmos mort)

Elle se connectera de chez moi pour que vous puissez la tester

Bon je file

a plus a tous et toute

ps: qd on sera en belgique, faudra se faire un truc
Revenir en haut Aller en bas
Brutos
Leader
Leader
Brutos


Nombre de messages : 880
Age : 41
Localisation : Belgique - Wavre
Date d'inscription : 15/12/2005


Race: Tauren
Classe: Chasseur

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:40

Ou est-ce que tu es d'ou en Belgique ?


(Frainch iz naut maillle mauthaire tonghe)
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Ex Oto
Ex Oto
Sairus


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Guerrier

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 13:06

salut Brutos

je suis de marcinelle ( Charleroi) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
alcaranne
Ex Oto
Ex Oto
alcaranne


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/03/2006

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 13:14

Et chez Mickey c'etait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sairus
Ex Oto
Ex Oto
Sairus


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Guerrier

[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 13:35

Evil or Very Mad Pas ete chez mickey car trop de Po ( TGV + entrée = 275 Po / personne)

nous sommes allé à Walibi à la place [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Panneau-

Bon je file manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant   [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Onimusha / Guerrier / Lvl60
» [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant
» [Accepté]Griez/Guerrier/60
» Sharkto guerrier 60
» [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oto No Suna :: Archives :: Forums d'Oto No Suna :: Recrutement (public) :: Guerrier-
Sauter vers: