Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Accepté]Aktaé guerrier tauren 60

+12
kidtown
Foudre
Brashen
Ticonderoga
siho
ichliebedich
Loesha
jaffar
karisha
anyakfe
Bobä
aktaé
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aktaé
Habitué
Habitué

[Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Empty
MessageSujet: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:25

Votre personnage:
- Nom, race et classe: Aktaé guerrier tauren 60

- Template : 31 /20 /0 a titre informatif car je compte pas rester avec celui-ci en PvE HL mais plutot un 31 / 5 /15 afin de off tanker .

POURQUOI ce template :

J’ai choisie ce template pour jouer au sein de ma guilde ( Synesthesia team Orbe ) en pvp ,

Cela m’as permis de bonne monté d’adrénaline lors des rush forge ^^ . Le MS restant pour moi un must have pour le guerrier Dps que je prefere a la deux mains
.La branche fury est la pour compléter mon style de jeu .

J’ai tester le 31 def avec joie sur un premier perso ( HURLE tank tauren ) egalement sur arak arham ceci du level 1 au 60 au sein d'une guilde de pote du noms de Sang & Honneur puis ensuite ches les Enfants du Chaos, j’y es fait mes premier pas dans les instance avec Méphis , Malombre , Foudre , Siho .Ce perso n’es plus dispo pour le moment car j’ai ceder mon compte a un membre de ma famille pour qu’il puisse poursuivre son objectif pvp .

Dans la mesure ou le PvE HL me demanderas peu etre un autre boulot que celui de courir après le kikimeter je pense que la re spé sera en fonction de vos besoin , mais j’attends vos conseils éventuel pour procéder a celui-ci, je reste donc ouvert a vos propositions.

- Votre Equipement: pvp pour la plupart des éléments un mix entre le rang 9 et les récompenses de faction

Métiers et crafts : Alchi / herbo / secourisme 300

- Vos accès : aucun j’y travail en collaboration avec Méphis

- Vos Résistances: faible pour un cac une fois mes accés ok je pense tourner dans les 80 RF

- Connaissances PvE: je serais tenter de dire aucune car le Pve Hl j’ai tester comme healer ( druide ) sinon MC jusqu'à Ragnaros , AQ 20 try ossirian , ZG jamais vu Hakkar , Onyxia down .- -

Nous:

- Pourquoi nous?

Je cherche a rejoindre avant tout une guilde qui me donneras envie de me connecter a WoW . Pour être Franc je connais peu de monde au sein de votre guilde mis a part Méphis et Siho et Ichliebdich ( par procuration ) avec qui j’ai passé de très bon moment en Pve non HL .

Je me dit que si l’esprit de votre guilde et de ses joueurs est égal a celle de Mémé je ne pourrais pas mieux tomber

- Quel est votre but?

Continuer a découvrir les facettes de mon personnage au sein d’un groupe de joueurs organisé , afin de relever les défis du PvE ,.bien évidement comme tout a chacun je ne crache pas sur un loot en PvE .

- Que pensez vous nous apporter?

En dehors des dégâts et l’envie de tanker, j’espère être un joueur me posant les bonnes questions et cherchant a m’améliorer dans mon style de jeu au quotidien

L’approche Pve HL du tank reste pour moi une inconnue ( mais pas une nébuleuse cyclops ), j’espère réussir a comprendre et maîtriser mon perso dans des défis encore inconnue pour moi.

Dans une phase tanking j’aime voir les mobs sous « Coup de tonnerre et cri d’affliction « et je n’hesite pas a perdre de la rage pour placer les deux debuff sur les mobs , voir memes une aoe de diminution de vitesse afin de mieux gerer les perte / reprise d’aggro .

Moi:

- Dans la vie: peinture sur figurines et BD

- Vos disponibilités dans le jeu: 3 a 4 fois par semaine en fonction de mes obligations familiales mon horaire de connections est calibré a 20H45 ( le temps de coucher les enfants au lit ) mais je peu me rendre sur place le midi et log direct sur place le soir venue.

- Irl: 34 ans marié 3 enfants ( deux jumelles Gnominettes et un Orc paladin de 2 ans ) le tout au Nord d’Orgrimmar pas très loin de Lille en faite .

Habitué aux consensus ( Foudre est mon pote depuis 20 ans ^^ ) et à la médiation , j’aime communiquer avec le plus de gens possible .

- Juste et sérieux, j’aime être guidé par des gens d’expérience et je ne suis pas contre la critique tant qu’elle va dans le sens d’une amélioration de mon style de jeux pour le bien du groupe. Humour , ont est aussi et surtout la pour ce détendre , je gaffe parfois et accepte les gaffes avec humour .

J’ai souvent ( qui as dit toujours ) une bouteille de whisky a coté de mon Pc car j’attrape vite mal a la tête quand on me parle en SMS .
J’envoie toujours chier les mendiant a Orgrimmar et pas toujours avec une note d’humour .

Voila j’espère ne pas avoir fait trop long .
Revenir en haut Aller en bas
Bobä
Ex Oto
Ex Oto

Race: Troll
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:36

Honnètement je ne sais pas ce qu il en est exactement au niveau du recrutement guerrier, mais je tiens a dire une chose hehe... cette personne m'a l'air tout a fait sympathique.
C'est des apply du meme style (au niveau de l'humain derriere l'écran Smile )que je souhaiterais voir pour les prochains postulants hunts .

En tout cas, bonne chance a toi Cool
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:42

Candidature et joueur intéressant.
Fait vite tes acces, je peux t'aider à les faire si necessaire.
karisha
Ex Oto
Ex Oto
karisha

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:35

Pas d'avis tant que les accés ne sont pas fini.
Mais bon, si tu es comme foudre, on devrait s'entendre Smile.
jaffar
Ex Oto
Ex Oto
jaffar

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:49

[Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Plus-un2

je suis avec toi pour tes acces

Aktaé est un bon joueur, et qui sais foudre reviendra peu etre Smile * c est mon petit doigt qui me le dit*.

Que dire sur lui , si vous voulez un joueur honnete, qui applique les regles qui n est pas ouin ouin, le choix est vite fait Smile. Sa presence en ce que me concerne, me rend encore plus impliqué dans la guilde. Oui certains sont au courant une lassitude me guetait.....

J espere de tout coeur que tu sois pris ma vachette [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Muh-vach ... en tout cas bien que ma parole de pretre n a aucun poids, je te soutients a 1000 %.

tes acces ne sont un problemes qu a court terme ...
je m attacherais a t aider mon ami.
Loesha
Intéressé
Intéressé
Loesha

Race: Tauren
Classe: Druide

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:25

Mon avis de druide est peut être superflux, mais au niveau humain tu as l'air très bien Smile

[Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Plus-un2

Si tu as besoin d'aide pour tes accès, n'hésite pas Wink
ichliebedich
Intéressé
Intéressé
ichliebedich

Classe: Voleur

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:04

c'est RARE que je mette ca mais la ... je m'incline.. ENORME +1 !!!!!!!

a très bientot IG ma poule !!!

et tu aura la lourde tache mais l'honneur de tanker aux cotés du rogue le plus baleze d'arak arham ( moi ) .. quelle chance tu as quand meme ...

ok, j'arrete je rentre plus dans mes shoes ... /kiss
http://www.rotten.com
siho
Intéressé
Intéressé
siho

Race: Orc
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:23

PAs le temps de repondre ( je suis en formation) .. je dirai simplement que c'est le mentor de foudre Wink

+1
http://otonosuna.ath.cx/portal
Ticonderoga
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:52

bon, finis tes acces
mis à part cela, gros +1, belle apply, temps de jeu qui correspond à ce qu'on attend (et on attends bcp^^), donc pour moi yabon en test
... mais finis tes acces (bwl/ mc sont les prioritaires)

à vite ig Wink
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:58

Pour info l'acces MC est solotable avec quelques popo rf et un peu de stuff rf.
Et oui ^^
Brashen
Ex Oto
Ex Oto
Brashen

Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:14

Citation :
Habitué aux consensus ( Foudre est mon pote depuis 20 ans ^^ )
Mouhahahahaha What a Face

A tester. Jdis ça je me mouille pas je n'ai pas le temps de le faire. Je sais que ça fait peut être beaucoup mais pourquoi rejeter une bonne candidature. Razz

Concernant le tanking en raid 40, je présenterais les choses comme suit :
- Le MT c'est moi What a Face enfin à voir si ça reste comme ça.
- Le T1 c'est l'autre vachette ouik de Thunder
A nous deux on tank tout ou presque. Pour les autres guerriers c'est un rôle secondaire.
- Le T2, place vacante actuellement. Razz Celui là pour moi est celui qui n'a pas de chance. Il doit garder au minimum 15 points en def pour pouvoir tanker si besoin. En gros il tank, quand un des deux MT manque, quand il y a un gros pack, une grosse aggro ou quand un des deux MT meurt prématurément, quand tous les wawas tankent comme sur Vael. Donc il tank rarement et par période jamais. Par contre comme il ne peut pas mettre tous ses points en armes/fury, il dps moins que les autres. Bref c'est un rôle que je présenterais comme ingrat mais indispensable.
Petit bonus en ce moment, avec les emploi du temps irl chargés des deux MT, il sera amené à faire office de T1 plus souvent.
- nos autres wars sont spé full dps

Après il reste les instances R20, ZG et AQ, où là bien sur n'importe quel war peut être amené à être MT selon qui est présent. Cela dit on en a deja vu tanker certains sans aucun point en def ça nous a pas empéché d'y arriver.

Voila en gros l'état des lieux chez nous.
Foudre
Intendant
Intendant
Foudre

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 1:41

Jolie copier/coller, ca me rappel ma candidature tiens, ou plutôt c'est moi qui ai copié la tienne je sais plus ou... Wink

Tu va pas être déçu au sein de cette énorme Guilde, bonne chance m'a poule.

+1 (forcement)

Citation :
Aktaé est un bon joueur, et qui sais foudre reviendra peu etre * c est mon petit doigt qui me le dit*.

Peut pas revenir, ils me lacheront pas, je suis le seul war DPS d'une guilde de no life clown

PS: C'est lui le veritable 'Tank a corne'
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 1:44

Pour exemple, Berzerk a été 2eme tank sur hakkar (c'était avant de looter le boubou et du T1).
Trunken a été MT sur Kurinaxx et Rajaxx (je compte pas buru qui ne se tank pas).
J'ai tenu avec Yefka 3/4 de la vie de thekal phase 2 jusqu'à ce que tous les healers meurent, apres la mort de gigi.

Les R20 c'est pas trop exigeant. Heureusement vu que c'était censé etre prévu pour des guildes ne faisant pas MC Wink
jaffar
Ex Oto
Ex Oto
jaffar

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 1:46

Buning Crusade arrive dans 1 mois Smile ..... Regroupons nous !!! ! !! !! ! ! qui c est un jour
peu etre ?
kidtown
Ex Oto
Ex Oto
kidtown

Classe: Voleur

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 1:48

evidemment +1 pour un test
aktaé
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:52

la porte de MC est ouverte pour moi depuis hier me reste le long processus onyxia et un coup de langue a drakki .
siho
Intéressé
Intéressé
siho

Race: Orc

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:25

Tout commença ily a déjà 2 ans et demi quand Foudre m'a présenté ce tauren mal léché ( hé oui Aktaé n'est pas une premiere main) , très technique, terrible à entendre sous TS, le bon sens placé là où il faut quand il faut ( qd il faut en avoir entre les jambes il fonce, quand il faut garder les cornes froides il a les sabots bien implantés sur le plancher des vaches).
N'hésite pas à me contacter par msn si tu as besoin d'aide pour tes acces mon vieux Wink
http://otonosuna.ath.cx/portal
Gwar
Ex Oto
Ex Oto
Gwar

Classe: Druide

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:57

+1 aussi, bon je suis druide mais je tanke aussi parfois alors hein, si tu veux des techniques (bwahaha je plaisanteuh)

Need quelqu'un qui tiennes ce genre d'apply sur le papier et Ig ^^
Ticonderoga
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:14

ony, on t'aidera dans la guilde, je dois avoir fait 435 fois les 4 dragons^^

gg pour mc

bwl, bah, c'est un ubrs
karisha
Ex Oto
Ex Oto
karisha

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 4:54

+1 apres le AQ de ce soir.
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 6:17

idem, tu m'avais d'ailleurs deja fait une tres bonne impression Smile
Negrio
Ex Oto
Ex Oto
Negrio

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:19

[Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Plus-un2 au vu de l AQ d hier soir, je l ai un peu observé et j ai bien aimé.
jaffar
Ex Oto
Ex Oto
jaffar

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:14

[Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Plus-un2 encore suite a l aq d hier
aktaé
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 14:04

accés BWL ok , c'est partis pour les dragons et le cache cache avec rexxar . What a Face
Foudre
Intendant
Intendant
Foudre

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:16

[Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Up-jongl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60   [Accepté]Aktaé guerrier tauren 60 Icon_minitime

[Accepté]Aktaé guerrier tauren 60
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant