Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant

Aller en bas 
+15
pasglop
SaLA
Brashen
Monankhar
luciol
zolar
anyakfe
Archantael
trunk
soleilr
alcaranne
neggz
Alcybiade
kidtown
Fleurdelys
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleurdelys
Ex Oto
Ex Oto
Fleurdelys


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 0:23

Fleurdelys / Mort-vivante / Prêtre
Level 60

Stuff actuel : Je suis actuellement équipée en bleu (5/8 T0) et en violet( Bâton des bois lumineux).
Métiers primaires (avec le niveau) : ex. Couture(300)/Dépeçage(300)
Métiers secondaires : Je monte ma compétence "Premier soins"(257/300 en cours) car celà est indispensable pour les instances haut level.

Votre template / Seriez vous prêt à en changer ? : Mon template se dispose de 21 points en discipline et de 30 points en sacré, cela me permet d'avoir quelques bonus niveau heal mais je peux changer mes compétences selon vos besoins.^^

Accès aux défis High level :
MC (ok)
Onyxia ( en cours, je suis au niveau des trois dragons élites à éliminer).
BWL (ok)

Ancienne guilde : J'ai débuté mon parcours chez "l'armée des Ténèbres" dont le Maître de Guilde était Owen, j'ai décidé de rentrer dans cette guilde afin de retrouver mon frère mon cousin et quelques amis; Je souhaite désormais quitter la guilde car l'ambiance ne me plait pas trop étant donné que je recherche un climat chaleureux et convivial.^^
J'ai une assez bonne expérience au niveau Molten Core, Onixya et Zul Gurub car en effet je faisais parti des "Outlaw"(Maître de classe chasseur) une très bonne guilde d'Archimonde qui a bcp évoluer en peu de temps.

Nous : J'ai fais la connaissance de Brashen et d'Alcalaranne lors d'une sortie très sympatique à Zul Farrak, et depuis cette rencontre nous avons continué à jouer ensemble, et les affinités ont fait que je suis là aujourd'hui à postuler chez vous. De plus, vous êtes une très bonne guilde dynamique et en pleine évolution ce serait un plaisir pour moi de me joindre à vous.^^

Motivations à WoW : Mon objectif avant tout est de jouer avec mon copain et de découvrir avec lui les grands défis que nous offre World of Warcraft.

IRL : Angélique

Age : 21 ans

Disponibilités : Je suis disponible tous les jours de 17h30 - 00h00.

Je tiens à vous signaler que je postule pour ma prêtre mais que je souhaite en aucun cas être séparée de mon copain, il a un guerrier 60 équipé en bleu ( postulation en cour ) ; Parcontre nous serons disponibles que dans quatre semaines car nous partons en vacance.

Voilà dans l'attente d'un réponse favorable à ma demande, je vous souhaite d'excellentes vacances et à bientôt j'espers.^^

Kisssssssssss à Brashen et à Alcar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kidtown
Ex Oto
Ex Oto
kidtown


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes)
Date d'inscription : 15/12/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Voleur

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 0:37

jai envie de dire vos dispos , vos manieres de vous exprimer me plaisent beaucoup .

par rapport a xiandra , il y a pas photo je crois les gens (sans etre mechant bien sur) mais vous rentrez plus dans le spirit oto

apres ce n'est que mon avis de rogue ouik ^^

donc +1 a toi et a ton compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Alcybiade


Nombre de messages : 702
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/03/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 0:40

-1, tu as un copain ! Non je plaisante bien sur. *Se flagelle avec des orties fraiches*

J'fais un tir groupé pour les deux candidatures. J'aime bien les candidatures, et je vois qu'il y a l'expérience qui suit derrière. Il y a aussi la disponibilité. De mon point de vu, qui n'engage moi, moi, moi et uniquement moi (C'est ok pour tout le monde ? :p) je dirai un +1. Coté prêtres, Sachant qu'il en faut beaucoup de disponibles pour bwl, un de plus ne ferait pas de mal puisque nous sommes actuellement 7 et il arrive fréquement et normalement qu'un ou deux ne soit pas dispo auquel cas voila. (Je me base sur le site des inscrits DKP actifs)
C'est le jumelage avec la candidature guerrier qui risque de pitetre poser de problèmes, mais bon, si Brashen a dit de tenter le coup c'est que c'est p'tet pas si problématique que ça. Smile

Nous n'avons plus de maitre de classe actuellement, mais Ticonderoga devrait s'en occuper. Wala. Smile
Revenir en haut Aller en bas
neggz
Intéressé
Intéressé
neggz


Nombre de messages : 166
Localisation : allentour de Lille
Date d'inscription : 01/03/2006


Race: Tauren
Classe: Druide

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 1:02

Plop

Tout d'abord Smile

Kid a dit :
Citation :
par rapport a xiandra , il y a pas photo je crois les gens (sans etre mechant bien sur) mais vous rentrez plus dans le spirit oto

je suis entierement d'accord avec lui xD

sinon niveau des dispos ca a l'air de coller Smile
Up ton 1er soins et fais un stock de bandages j'en ai jamais xD
Je fais impasse sur ton copain (meme si ca me gene Laughing ) Je deconne bien sur !!!
L'accès ony se concrétise t'es sur la bonne voie bientot l'amulette Smile

Donc pour moi ce sera un [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Plus-un2 (c'est un +1 de druide ( le meilleur ^^)
en plus tu plais à Alcybiade ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcaranne
Ex Oto
Ex Oto
alcaranne


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/03/2006

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 1:18

Bonsoir,

Je voulais signaler que Fleur et Sairus sont très sympathiques, depuis mon level 40 je joue quasi toujours avec eux et à chaque fois je passe de bons moments de jeux avec des gens sympas ( et que de bons moments sur le ts)

Donc pour résumer, Sairus et Fleur sont des gens sympathiques qui n'hésitent pas à refaire une instance juste pour vous et j'espére pouvoir tomber les plus gros boss avec eux et le reste de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Alcybiade


Nombre de messages : 702
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/03/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 2:34

Citation :
en plus tu plais à Alcybiade ^^

Lol genre personne me plait. Sad

Ceci était du flood. :S
Revenir en haut Aller en bas
soleilr
Ex Oto
Ex Oto
soleilr


Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/01/2006


Race: Troll
Classe: Chaman

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 10:45

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Plus-un2 Comme chez ton binôme mais là encore je ne suis pas prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
neggz
Intéressé
Intéressé
neggz


Nombre de messages : 166
Localisation : allentour de Lille
Date d'inscription : 01/03/2006


Race: Tauren
Classe: Druide

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 12:04

Rhoo Alcy j'ai bléssé ton pti I love you ?
Je suis dsl ma poule c'étais pas voulu Smile

/kiss

Le carribou !
Revenir en haut Aller en bas
trunk
Ex Oto blonde
Ex Oto blonde
trunk


Nombre de messages : 1914
Age : 43
Localisation : BX
Date d'inscription : 06/12/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 12:42

+1+1+1 encore des filles Razz

mais brashou est ma préférée [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Lps33_love
Revenir en haut Aller en bas
Archantael
Ex Oto
Ex Oto



Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 31/01/2006

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 21:15

Hihihi, ça me fait penser à Baldur's Gate où certains personnages venaient par deux. Heureusement on pouvait facilement ne garder que Xzar en laissant Montaron se faire tuer par les gobelins... Twisted Evil

Cette candidature me semble tout à fait intéressante avec un équipement correct et une expérience HL même si je ne sais pas si Oto no Suna a besoin de prêtre, à voir à votre retour dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto



Nombre de messages : 3733
Date d'inscription : 24/10/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 21:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
alcaranne
Ex Oto
Ex Oto
alcaranne


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/03/2006

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:18

trunk a écrit:
+1+1+1 encore des filles Razz

mais brashou est ma préférée [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Lps33_love


Attention Trunk je suis pas loin, tu va tater de ma faux lol:
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Intéressé
Intéressé
zolar


Nombre de messages : 101
Localisation : corse
Date d'inscription : 26/12/2005

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:11

un +1 pour ton post (mais -1 car sairus c'est ton copain)...
Revenir en haut Aller en bas
trunk
Ex Oto blonde
Ex Oto blonde
trunk


Nombre de messages : 1914
Age : 43
Localisation : BX
Date d'inscription : 06/12/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 10:30

alcaranne a écrit:
trunk a écrit:
+1+1+1 encore des filles Razz

mais brashou est ma préférée [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Lps33_love


Attention Trunk je suis pas loin, tu va tater de ma faux lol:

je sais [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Lps33_cry

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelys
Ex Oto
Ex Oto
Fleurdelys


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 11:08

Kicou tlm Smile

Premièrement je voudrais vous remercier pour toutes ces réponses positives, même si je sais que le fait que nous soyons deux ralentissent considérablement les effets de nos candidatures.

Deuxièmement comme vous l'a dit Sairus, nous sommes en vacances mais passons tout de même de temps en temps voir vos posts, nous serons disponibles à partir du 18 août ( possibilité de me libérer un dimanche pour un test à MC ... Chute ! faut pas le dire a doudou) Wink

A bientôt et Alcar as-tu enfin réussi à contrôler ta succube lol?
Revenir en haut Aller en bas
alcaranne
Ex Oto
Ex Oto
alcaranne


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/03/2006

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:13

Ben ma succube comme d'hab elle fait nawak .....
Revenir en haut Aller en bas
Archantael
Ex Oto
Ex Oto



Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 31/01/2006

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 0:35

Pour le moment, l'effectif prêtre me semble au complet. A vérifier au mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
luciol
Ex Oto
Ex Oto
luciol


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Nantes / Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2005


Race: Tauren
Classe: Chaman

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 7:16

lulu +1
[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Plus-un2 pour moi

ces jeunes gens on lair tres gentil et en plus jaime bien quand ya des couple IRL qui jou enssemble IG(jaimerais bien faire ca avec ma doudou) hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Monankhar
Ex Oto
Ex Oto
Monankhar


Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 15/10/2005


Race:
Classe:

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:25

Mais +1 je sais même pas pourquoi on parle encore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Archantael
Ex Oto
Ex Oto



Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 31/01/2006

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:13

J'aimerais plutôt avoir l'avis des prêtres... Comme vous avez pu le constater même en cette periode de vacances, les raids remplissent toujours leur quota de prêtres et nous avons déjà assez de mal à équiper ceux qui ne viennent pas tous les jours à AQ ou ZG (où il y a souvent 3 à 6 prêtres).
Revenir en haut Aller en bas
trunk
Ex Oto blonde
Ex Oto blonde
trunk


Nombre de messages : 1914
Age : 43
Localisation : BX
Date d'inscription : 06/12/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:33

je dirais juste qu'ils ont l'air sympa... étant donné ma non présence actuelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Ex Oto
Ex Oto
Brashen


Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/12/2005


Race: Tauren
Classe: Guerrier

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 14:52

Wé donnez votre avis les prêtres parce que moi j'aimerais bien recruter l'autre loustic chez les wawa là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaLA
Ex Oto
Ex Oto
SaLA


Nombre de messages : 482
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2005

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 15:22

+1 parsqu'ils ont l'air sympas
- 1 parsqu'on est vraiment trop de prêtres

Donc je ne sais qu'en dire....
Revenir en haut Aller en bas
Alcybiade
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Alcybiade


Nombre de messages : 702
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/03/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 4:13

Je suis en train de me tater pour savoir quoi faire d'Alcybiade, si je le continue dans le haut level étant donné mon ras le bol pas possible du prêtre pour un tas de raisons, ou pas, ce qui laisserait une place de libre pour un recrutement. (Logiquement même dans ce cas là, ça serait pas le cas mais passons.)
Je vous tiens au courant très prochainement, au grand maximum à mon retour de vacances.

Problème d'attention sur Geddon pour les deux, comme beaucoup de monde au final, pas de problèmes majeurs vu de ma part concernant Fleur pour les boss où j'étais présent. Mais j'ai pas passé ma soirée à regarder, et j'avais pas enclenché les stats donc voila, ça vaut ce que ça vaut comme avis.

(En MP si vous voulez discuter avec moi à propos de mon premier paragraphe, pas sur ce sujet siouplait. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelys
Ex Oto
Ex Oto
Fleurdelys


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:16

Je voulais vous remercier pour hier soir, c'était une soirée très sympatique même si je me suis fais avoir pour Guedon (lol j'avais pas fais attention et je m'attendais vraiment pas à être la bombe enfin bon je serais beaucoup plus vigilente la prochaine fois);

Voilà à bientot in game kissssssss brashenn ma vachette préférée lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant   [acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Fleurdelys pretre(60) mort vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patonne pretre mort vivant 70
» [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant
» [acceptée] Kelly prêtre lvl 60
» [acceptée] Jaulykeur : prêtresse !
» [accepté] pasglop mortvivant pretre 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oto No Suna :: Archives :: Forums d'Oto No Suna :: Recrutement (public) :: Prêtre-
Sauter vers: