Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Patonne pretre mort vivant 70

Aller en bas 
+10
patonne
orkydéa
Dahlia
trunk
anyakfe
juliet
Frostrunner
Brutos
Domo
pat
14 participants
AuteurMessage
pat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:12

Personnage :

Nom : Patonne

Classe : Prêtre

Niveau : 70

Métiers et compétences secondaires (avec les niveaux) :

- Couture: 375.
-Mineur : 375.
-Premier soins : 375
Template et justification de ce choix :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Patonne

Alors voila pour mon personnage, j’ai quelques pieces de stuff qui changent regulierement histoire de faire des tests Wink



Mon maximum au bonus soins atteint les 1201 point mais j’espere bientôt changer d’arme et mettre un + 81 au soins et aussi avoir une tenue main gauche histoire de passer la barre des 1500 au bonus soins .



Au niveau de la durée de la mana sur un combat je suis très rarement OOM grâce a mon stuff qui je pense a une bonne regen mana.



Je n’ai pas pris la peine de mettre résolution silencieuse au maximum ( 5 point ) car je pense bien gerer mon aggro et je spam oubli dés que le CD est up ^^



Sinon je suis prêt a respé ombre aussi pour les besoin de la guilde j’ai deja 2 pieces sur 3 du set tisse ombre et un stuff dps qui est bien mais pas top puisque je suis rarement en spé ombre



Le 21/40 est une spé classique je pense chez le prêtre 21 en disc histoire d’avoir le buff esprit toujours sympa et 40 point en heal pour healer correctement ^^


Reroll (classe, niveau) :

J’ai deux HL au niveau reroll un fufu 63 que je sort de temps a autre pour me faire plaisir a DPS ( en effet ca change du spé heal ^^) , et aussi un palouf 61 que je monte pour faire de tout (dps heal tank … vous avez dit cheater le palouf ??)



Je tiens a preciser que je pense monter mon palouf au moins 70 mais je ne sais pas encore en quelle spé ni même en combien de tps le monter

Voila donc pour le perso principal et les rerolls si vous avez des question je suis dispo IG avec mon pretre

Instances :
Accès aux instances de raids :

Je dispose des accès :
-MC
-Ony
-BWL
-Karazhan

Accès aux instances en mode héroique :

Au niveau des reputs c’est un objectif que je me fixe a être au moins révéré dans chaque coin de l’outreterre j’ai quelques acces héroïque : péninsule, sha’tar ,GT (pour le moment il me semble )
Autre : ...
RAS
Jeu :

Cursus guildes (raisons de vos déguildages) :



-Révolte d'Orgrimmar
-Immort'hell
-Blood Shadows
-Apocalypsia
-Anges de la destruction

Ok j’avoue j’ai fait un copier coller de celle de wihl ^^ et pour les même raisons à chaque fois le deguildage forcé a cause de disband
Expériences dans le jeu :

ZG : Clean


AQ20 : Clean

MC : Clean

BWL : premier boss down et 2eme en try

AQ40, Naxx : connais que de réputation ^^

Kara : fait quasi tout et 2 try sur le prince

J'ai été main healer quasi dans toutes les guildes du dessus et aussi lead sur certain boss etc.
Disponibilités (avec horaires) :

ça dépend du boulot je travaille de poste et j’ai des horaires assez bizarres et je travaille aussi les week-end.



Motivation :

Pourquoi postuler chez Oto No suna ? Que pensez-vous apporter à la guilde?

Pour rencontrer d’autre personnes que celles que je connais déjà à force de faire des guildes fermer on se ferme a tout et j’ai envie d’allez de l’avant faire des découvertes avec d’autre personnes avancer dans les instance avec un groupe motivé qui sais jouer qui prend plaisir à jouer voir les boss tomber et tout un tas de trucs qu’une guilde digne de ce nom sais faire .Pourquoi pas aussi essayer de l’arène avec votre guilde si vous en faite mais je préfère quand même le PVE



Connaissez-vous des membres de chez Oto No Suna ?

Jylorr, qui est le frère de Wihl qui est le cousin de mon meilleur pote … Bon d’accord j’arrête la ^^ et plusieurs d’entre vous plus ou moins a la va vite (instance en pick up commerce ect)



Divers:
Add-on / mods utilisés :

-KTM j’ai pas mais je peux le DL
-Bigwigs j’ai pas mais je peux le DL
-Item rack j’ai pas mais je peux le DL
-CT raid j’ai pas mais je peux le DL
bon ok j’ai rien ^^



[color=LemonChiffon]Possédez vous TeamSpeak ? Avez-vous un micro?

Je possède TeamSpeak, et j’ai un micro

Votre FAI ? Avez-vous des problèmes de connexion ?

Wanadoo, en général ça passe bien une foi seulement j’ai changer ma box sinon RAS
Joueur :

Présentation IRL : âge, lieu....

Seb 24 ans habitant rural du nord de la France qui joue de la gratte dans un groupe de pote qui aime la musique (particulièrement metallica ^^ ) Qui bosse dans l’agro alimentaire en tps que technicien de maintenance sur système informatisé (qui aime metallica ) sinon j’aime la musique et metallica ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domo
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:17

Il a oublié de préciser que le recruter est un gros plus pour les guildes, puisque Mossieur joue des morceaux de gratte pendant les afk sur ts !!
Revenir en haut Aller en bas
Brutos
Leader
Leader
Brutos


Nombre de messages : 880
Age : 41
Localisation : Belgique - Wavre
Date d'inscription : 15/12/2005


Race: Tauren
Classe: Chasseur

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:21

C'est pas super lisible en noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frostrunner
The Frostwater Corp.
The Frostwater Corp.
Frostrunner


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 03/01/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Mage

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:39

Citation :
je spam oubli dés que le CD est up ^^
ca sert un peu a rien, ca Razz

niveau template, Vague de lumiere 1/2 c'est osé comme choix Mad Tu peux justifier? (surtout sans la priere de soins amelioree Sad )
Revenir en haut Aller en bas
pat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:56

il est vrai que c'est un peu osé^^ mais la justification se trouve ds le fait que lors de nos début a kara, attumen et les autres boss avaient la facheuse tendence de rester a1 ou 2 % de vie. Hors le sort vague de lumiere me permet d'avoir un chatiment instant et gratuit , certes ce n'est pas grand chose ca proc 2/3 fois sur tout un combat mais j'ai pris le risque de tester ca pour essayer de faire gagner en dps le raid (justement de 1 ou 2 % ^^) 800 * 3 ca fait 2400 juste de quoi parfois finir un boss meme si ce n'etait pas tjs le cas . Je pense garder cette option pour le moment mais si besoin est je ferai une petite modif =)
Revenir en haut Aller en bas
pat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: un petit oubli de ma part ^^   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:03

en ce qui concerne justement le sort oubli je le spam dés que possible car je n'ai pas pris la peine de mettre 5 point ds résolution silencieuse qui diminue mon aggro à la base ( mieux vaux prévenir que guerrir geek )
Revenir en haut Aller en bas
Frostrunner
The Frostwater Corp.
The Frostwater Corp.
Frostrunner


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 03/01/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Mage

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:45

Oui, nan, mais oubli, c'est pas une reduction definitive de l'aggro, mais que pour une certaine duree de temps (8 ou 10 sec, 'me rappelle pas)
Et a un prix exorbitant
Revenir en haut Aller en bas
pat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:51

le sort oubli a en fait la capacité de diminuer ton aggro de quelques degres on vas dire , par exemple KTM indique que le pretre est en 3éme position sur la liste d'aggro si il active le sort oubli , il passe facilement 5 a 6 sur un groupe de 10 j'en ai deja fait l'eperience =) Monter un maximum ton aggro pour tester la puissance de se sort et ca véritable utilité .De plus le sort ne coute que 290 point de mana ce qui n'est pas enorme avec un CD de 30 sec
Revenir en haut Aller en bas
juliet
Habitué
Habitué
juliet


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2007

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:32

plop a toi juste pour dire que oubli es useless ( de le spam)
faut laché oubli quand tu as laggro .
car sa te diminue ton aggro pdt quelque seconde puis ton remonte en aggro comme si tu avais rien fait, bref je te conseille de l'utilisé quand tu as repris l'aggro ou que tu es proche du mtn et que tu dois continué a le heal au gros soin.
Revenir en haut Aller en bas
Frostrunner
The Frostwater Corp.
The Frostwater Corp.
Frostrunner


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 03/01/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Mage

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:59

oubli te pose un buff qui te vire 800 points d'aggro, ce qui correspond a une quantité healée de 1600.
Ce buff dure 10 secondes, pendant lesquelles ces 800 points sont temporariement masques.
Apres ces 10 secondes, ces 800 points reviennent, et s'ajoute a ceux deja presents avant, et a ceux acquis pendant ces 10 secondes.
Tu perdais donc, jusque la, 290 mana / 30 secs, soit 48mp5.

Et concernant KTM, c'est pas pour etre mechant, mais c'est une surbouse.
Il gere excessivement mal le multiadd. Un pretre peut se retrouver 3eme sur KTM alors qu'il n'est que 6eme en liste d'aggro des mobs.
C'est juste que KTM ajoute betement des aggros generees par personnage. Et fatalement, le pretre (soin) qui genere de l'aggro de zone pour tous les mobs monte beaucoup beaucoup plus vite que le mage ou le hunt ou le demo.
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto



Nombre de messages : 3733
Date d'inscription : 24/10/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:03

Omen >> KTM
Omen gere non seulement les reset d'aggro des boss, les nouveaux talents, les nouvelles aptitudes des boss (Knockback & cie), mais il gere aussi une liste d'aggro par mob, et est carrement plus léger que KTM en conso cpu/mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
trunk
Ex Oto blonde
Ex Oto blonde
trunk


Nombre de messages : 1914
Age : 43
Localisation : BX
Date d'inscription : 06/12/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:41

oubli permet juste au war de remonter vite fait son aggro si le mob te fonce dessus ^^
après reste juste à espérer que le wawa sait le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Frostrunner
The Frostwater Corp.
The Frostwater Corp.
Frostrunner


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 03/01/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Mage

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:01

Oui, enfin, Oubli, a part quand t'es au cac, c'est inutile de le lancer hein. Tu _vas_ mourir.
Enfin, si tu le lances a distance, ca tuera le mage a cote de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Intendant
Intendant
Dahlia


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/12/2005

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:49

A tester moi je dis, need de la guitare sous Ts apres chaque down de boss!!
Patonne pretre mort vivant 70 Up-jongl
Revenir en haut Aller en bas
orkydéa
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2007


Race:
Classe: Démoniste

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:02

je suis aussi pour un test sur la durée ,car l'ambiance en instance avec ce petit curé était bien cool Smile donc +1

et aussi un gros +1 pour metallica yahhaaa metal up your ass !!! :p Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patonne




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: éhéh   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:33

merci pour vos réponses =) maintenant je prie le seigneur du geek tout les soirs pour etre chez vous dans votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frostrunner
The Frostwater Corp.
The Frostwater Corp.
Frostrunner


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 03/01/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Mage

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:29

Question archi-debile :
Pourquoi as-tu deux comptes sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
jaffar
Ex Oto
Ex Oto
jaffar


Nombre de messages : 371
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 11/02/2006


Race:
Classe:

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:53

plop frost, need FROSTTtttttwater


dsl pour le spam,

en passant 5/5 resolution silencieuse est une obligation ... pour la suite du pve hl. sauf si tu es full t2.

++ les potos et gg encore pour vos down


mémé
Revenir en haut Aller en bas
Brutos
Leader
Leader
Brutos


Nombre de messages : 880
Age : 41
Localisation : Belgique - Wavre
Date d'inscription : 15/12/2005


Race: Tauren
Classe: Chasseur

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:51

Guildé en test tu seras...

Pour le nom de compte c'est surement Elo qui lui a gueulé dessus parce qu'on a dit que le nom devait corrspondre au pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalihä
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:47

jaffar a écrit:
plop frost, need FROSTTtttttwater


dsl pour le spam,

en passant 5/5 resolution silencieuse est une obligation ... pour la suite du pve hl. sauf si tu es full t2.

++ les potos et gg encore pour vos down


mémé

Perso je n'ai jamis depassé le 3/5 et je n'ai jamais eu de probleme... Enfi, jusqu'à Sartura...
Va savoir ptetre que ca change ensuite quaund on attaque le HL...

:)
Revenir en haut Aller en bas
patonne




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: MERCI!!!!   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:18

Merci pour le guildage en test c'est franchement cooll !!!!! Au niveau dispo je serai pas la ce week end , je travaille de 5 h du mat a 18h30 le soir le samedi dimanche (ca fait mal !!)
Sinon au niveau de mes compte c'est parce que lorsque je me suis inscrit lors de la validation de mon premier pass , j'ai eu une erruer de page internet lors de la validation de mon premier compte j'en ai donc fait un autre par mesure de sécurité =)
Revenir en haut Aller en bas
Orgimage
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Orgimage


Nombre de messages : 510
Age : 63
Localisation : vous êtes ici
Date d'inscription : 03/12/2005


Race: Tauren
Classe: Druide

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:24

patonne a écrit:
Merci pour le guildage en test c'est franchement cooll !!!!! Au niveau dispo je serai pas la ce week end , je travaille de 5 h du mat a 18h30 le soir le samedi dimanche (ca fait mal !!)

Bienvenue

c'est bien les 35h00 en un week-end lol!
Revenir en haut Aller en bas
patonne




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: 35 h   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:54

le dimanche compte double donc ca fait un peu plus Smile sinon c'est bien est pas bien puisque les copains font la fete le week end pendant que tu travailles et inversement pas forcément evident ='( Mais sinon pour la vie de geek c'est plutot sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domo
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: ehe   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:51

gg fieux^^
et gg aux oto vous avez gagnés un troubadour pour les afk ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elowenn
Intéressé
Intéressé



Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 25/05/2007


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 7:23

Meuh Brutos j'ai rien fait moa :X:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patonne pretre mort vivant 70 Empty
MessageSujet: Re: Patonne pretre mort vivant 70   Patonne pretre mort vivant 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patonne pretre mort vivant 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] - [Prêtre 70] Francine
» [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant
» Zuny n'est pas mort !
» On sait comment Jésus est mort
» [prêtre] Didinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oto No Suna :: Recrutements :: Recrutement (terminé)-
Sauter vers: