Bonjour à tous, je sais que le recrutement prêtre est fermé pour l'instant, mais qui ne tente rien n'a rien, je pose donc candidature comme me l'a conseillé Ticonderoga.
Je vais la jouer assez schématique c'est toujours moins lourd à lire pour vous ..
Alycibade - UD prêtre
Level 55, mais bon, c'est le rush 60 en farm.
Stuff : Je commence seulement la phase stuffage de set qui ne devrait pas durer des masses de temps, à part ça full bleu à une exception près les bracelets devot.
Couture 250+/Enchantement(Pas encore monté)
Premier soin en cours de montage (150 par là actuellement)
Template : Ombre pour le farm, dès que le besoin s'en fera sentir un traditionnel 31/20 Disci/Holy, et certainement Disci encore après le patch.
Les accès pas encore fait, mais je planche d'hors et déjà dessus.
Mon expérience des mmorpg et de wow :
- T4C Goa Aide-animateur modérateur, Lvl 152.
- T4C serveur privé NMS, Aide-Animateur domaine Brigands/Corsaires, lvl 143.
- Daoc prêtre d'Odin 60 guilde Wyrd Seeker Broce/Midgard
- Ragnarok Online Knight je sais plus combien..
- Wow Arak Arham, coté alliance guilde Phoenix - Astarte prêtresse disci Holy 60 stuff tiers 0 complet début stuffage tiers 1. (Perso delete suite à des différents avec des officiers couplés par des problèmes irls.)
- Expérience de montage d'un rogue, druide et paladin. (Tous 60)
- Expérience de farmage d'Onyxia, MC et Kazzak. Ayant arreté il y a 6 mois, je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer Zul Gurug, et Phoenix n'avait pas encore commencé Bwl. Donc, une bonne connaissance des stratégies pour ces boss. (Ts on, CTraid, Decursive et tout le tatouin installés et ok)
- Guilde actuelle : Le sabbat de Terra Mater.
Déjà il est utile je pense de préciser que les membres de ma guilde actuelle sont tout à fait au courant que je recherche une plus grosse structure que celle qu'ils peuvent offrir et qu'ils respectent ce choix.
Donc, oui pourquoi vous ? Autant être franc, c'est toujours une question que je trouve déliquate puisqu'on ne peut connaitre une guilde sans y avoir gouté.. Cela dit, j'ai pu constater que les membres semblaient sympathiques, choses que je n'ai pas vu chez ceux d'autres guildes importantes. Les disponibilités des membres semblent bonnes puisque j'en vois souvent en jeu et les contacts que j'ai pu avoir avec certains se sont avérés être de bons moments. Ce n'est pas un choix purement stratégique donc, mais pourquoi vous ? Et pourquoi pas vous ? J'ai juste une très bonne impression vous concernant, et je suis curieux de nature pour la voir se concrétiser.
Motivations à WoW : Un peu comme tout le monde je pense, explorer le contenu end-game du jeu plus loin que ce que j'ai pu déjà en voir, partager de bons moments d'amusements avec des gens que je pense sympathiques. Le pvp pourquoi pas, mais j'en raffole pas, surtout pas en prêtre spé heal quand j'ai autre chose à faire.
IRL : Pas grand chose à dire, je suis Cnedard, les cours par correspondance, donc je peux aménager mon emploi du temps de la façon dont je veux, d'où de bonnes dispos n'ayant pas de contrainte boulot/métro/dodo. Je suis aussi célibataire depuis peu, comme quoi de ce coté là pas trop de soucis à se faire.. ^^
Disponibilités : Chaque soirée, souvent l'après-midi, le week-end.
Si vous voulez quelques précisions, n'hésitez pas, les candidatures n'ont jamais été mon fort et je peux pas m'empecher d'adopter un ton formaliste qui me va si peu.. :p
Bref, j'attends de vos nouvelles.