Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[accepté]Alcybiade

+8
Monankhar
nerfee/natureflow
Ripclaw
anyakfe
Lancry
Fireblade
Ticonderoga
Alcybiade
12 participants
AuteurMessage
Alcybiade
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Alcybiade

Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[accepté]Alcybiade Empty
MessageSujet: [accepté]Alcybiade   [accepté]Alcybiade Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 2:36

Bonjour à tous, je sais que le recrutement prêtre est fermé pour l'instant, mais qui ne tente rien n'a rien, je pose donc candidature comme me l'a conseillé Ticonderoga. Wink
Je vais la jouer assez schématique c'est toujours moins lourd à lire pour vous .. Smile

Alycibade - UD prêtre
Level 55, mais bon, c'est le rush 60 en farm.
Stuff : Je commence seulement la phase stuffage de set qui ne devrait pas durer des masses de temps, à part ça full bleu à une exception près les bracelets devot.

Couture 250+/Enchantement(Pas encore monté)
Premier soin en cours de montage (150 par là actuellement)

Template : Ombre pour le farm, dès que le besoin s'en fera sentir un traditionnel 31/20 Disci/Holy, et certainement Disci encore après le patch.

Les accès pas encore fait, mais je planche d'hors et déjà dessus.

Mon expérience des mmorpg et de wow :

- T4C Goa Aide-animateur modérateur, Lvl 152.
- T4C serveur privé NMS, Aide-Animateur domaine Brigands/Corsaires, lvl 143.
- Daoc prêtre d'Odin 60 guilde Wyrd Seeker Broce/Midgard
- Ragnarok Online Knight je sais plus combien.. Very Happy
- Wow Arak Arham, coté alliance guilde Phoenix - Astarte prêtresse disci Holy 60 stuff tiers 0 complet début stuffage tiers 1. (Perso delete suite à des différents avec des officiers couplés par des problèmes irls.)
- Expérience de montage d'un rogue, druide et paladin. (Tous 60)
- Expérience de farmage d'Onyxia, MC et Kazzak. Ayant arreté il y a 6 mois, je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer Zul Gurug, et Phoenix n'avait pas encore commencé Bwl. Donc, une bonne connaissance des stratégies pour ces boss. (Ts on, CTraid, Decursive et tout le tatouin installés et ok)
- Guilde actuelle : Le sabbat de Terra Mater.

Déjà il est utile je pense de préciser que les membres de ma guilde actuelle sont tout à fait au courant que je recherche une plus grosse structure que celle qu'ils peuvent offrir et qu'ils respectent ce choix. Wink
Donc, oui pourquoi vous ? Autant être franc, c'est toujours une question que je trouve déliquate puisqu'on ne peut connaitre une guilde sans y avoir gouté.. Cela dit, j'ai pu constater que les membres semblaient sympathiques, choses que je n'ai pas vu chez ceux d'autres guildes importantes. Les disponibilités des membres semblent bonnes puisque j'en vois souvent en jeu et les contacts que j'ai pu avoir avec certains se sont avérés être de bons moments. Ce n'est pas un choix purement stratégique donc, mais pourquoi vous ? Et pourquoi pas vous ? J'ai juste une très bonne impression vous concernant, et je suis curieux de nature pour la voir se concrétiser. Wink

Motivations à WoW : Un peu comme tout le monde je pense, explorer le contenu end-game du jeu plus loin que ce que j'ai pu déjà en voir, partager de bons moments d'amusements avec des gens que je pense sympathiques. Le pvp pourquoi pas, mais j'en raffole pas, surtout pas en prêtre spé heal quand j'ai autre chose à faire.

IRL : Pas grand chose à dire, je suis Cnedard, les cours par correspondance, donc je peux aménager mon emploi du temps de la façon dont je veux, d'où de bonnes dispos n'ayant pas de contrainte boulot/métro/dodo. Je suis aussi célibataire depuis peu, comme quoi de ce coté là pas trop de soucis à se faire.. ^^

Disponibilités : Chaque soirée, souvent l'après-midi, le week-end.

Si vous voulez quelques précisions, n'hésitez pas, les candidatures n'ont jamais été mon fort et je peux pas m'empecher d'adopter un ton formaliste qui me va si peu.. :p
Bref, j'attends de vos nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticonderoga
Ex Oto
Ex Oto

[accepté]Alcybiade Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Alcybiade   [accepté]Alcybiade Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 4:21

tu m'as contacté, j'etais deja dans un bon à priori apres coup, à la lecture de ta candidature, ben je dis carrement +1.
Fireblade
Ex Oto
Ex Oto
Fireblade

[accepté]Alcybiade Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Alcybiade   [accepté]Alcybiade Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 4:27

Vu le background et l'experience ... +1
togashi
Invité

[accepté]Alcybiade Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Alcybiade   [accepté]Alcybiade Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 9:55

cv bien fournis ^^ c'est clair

par contre tu n'as pas dit si c'était une pretresse nain / elf ou humaine ?

juste pour savoir que les pretres nains et ony/magma et les autres pretres c'est une peu différents ^^

sinon +1 mais deja beaucoup de pretres actifs dans la guildes Sad
Lancry
Ex Oto
Ex Oto
Lancry

Classe: Mage

[accepté]Alcybiade Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Alcybiade   [accepté]Alcybiade Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 11:29

comme l'a soulilgné Togashi il y a deja beaucoup de pretre actif dans la guilde...... Surprised

Présentation good, expérience et connaissance du terrain good,.....ex ALLY et en plus des phoenix !!!!!!! gniiiiiiiii Evil or Very Mad ...nan je deconne Razz

pour moi c'est un +1 conditionnel, en attente de l'avis du boss et du MdC, bref si tout est ok pretre a tester !

bye
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Classe: Démoniste

[accepté]Alcybiade Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Alcybiade   [accepté]Alcybiade Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 13:14

Il me semblait qu'on était deja a la limite de la surpopulation, non ?
Enfin je me rangerais a l'avis de Shlag qui sera plus à meme de juger.
Alcybiade
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Alcybiade

[accepté]Alcybiade Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Alcybiade   [accepté]Alcybiade Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 13:57

C'était une elfe ! Comment penser pouvoir jouer un horrible truc plein de poils tordus ou un primate dégénéré aux grands bras. :\
togashi
Invité

[accepté]Alcybiade Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Alcybiade   [accepté]Alcybiade Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 14:41

Alcybiade a écrit:
C'était une elfe ! Comment penser pouvoir jouer un horrible truc plein de poils tordus ou un primate dégénéré aux grands bras. :\

ben faciliter la tache du tank quand il se fait fear.....

HS : de toute facon les instances sont testés par des equipes allianceuses... apres la horde vous vous démerdez ^^
Ripclaw
Ex Oto
Ex Oto
Ripclaw

[accepté]Alcybiade Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Alcybiade   [accepté]Alcybiade Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 15:14

Présentation nickel !
Encore un Lillois Smile
+1
nerfee/natureflow
Intéressé
Intéressé

[accepté]Alcybiade Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Alcybiade   [accepté]Alcybiade Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 1:25

plus 1 , il ma gentiment aide tandis qu il cueillait desfleurs
Monankhar
Ex Oto
Ex Oto
Monankhar

Race:
Classe:

[accepté]Alcybiade Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Alcybiade   [accepté]Alcybiade Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 3:38

Fan de Strondheim ? si oui, +1 :p
Bloodymerry
Modérateur
Modérateur
Bloodymerry

[accepté]Alcybiade Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Alcybiade   [accepté]Alcybiade Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 6:18

Joli c.v.

Je vais demander a schlag, le gars qui s'occupe des prêtres de passer faire un tour par la, histoire de donner son avis.

Bloodymerry king
trunk
Ex Oto blonde
Ex Oto blonde
trunk

[accepté]Alcybiade Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Alcybiade   [accepté]Alcybiade Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 10:39

tu croises souvent des oto en pleine campagne mais n'oublie pas qu'on est une guilde "causual"... donc pas nolife et pas collée à mc, bwl, aq et tout et tout 6h par soir... Smile
t'as rafait un perso sur Arak pour pouttrer les phoenix que tu rencontre? Razz
tu seras servis, ils adorent camper l'entrée de MC avec les Bloody tearz et faire chier de temps en temps ^^
+1 pour moi, meme si c'est pas moi qui décide mais schlag ^^
akthaln
Ex Oto
Ex Oto

[accepté]Alcybiade Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Alcybiade   [accepté]Alcybiade Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:38

+1 vu l hemorragie de pretre (healer en general) ca ne peut pas faire de mal.
trunk
Ex Oto blonde
Ex Oto blonde
trunk

[accepté]Alcybiade Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Alcybiade   [accepté]Alcybiade Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:20

akthaln a écrit:
+1 vu l hemorragie de pretre (healer en general) ca ne peut pas faire de mal.

heu.. y a quand meme mini 5 pretres à mc (c'est rare) et presque chaque foi un par groupe... c pas tant une hémoragie Razz
Foudre
Intendant
Intendant
Foudre

Race: Tauren
Classe: Guerrier

[accepté]Alcybiade Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Alcybiade   [accepté]Alcybiade Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 20:42

+1 de Lille et pour ton experience de jeu.
1 Prêtre vaut mieux que deux tu l'aurra Wink
Contenu sponsorisé

[accepté]Alcybiade Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Alcybiade   [accepté]Alcybiade Icon_minitime

[accepté]Alcybiade
Page 1 sur 1