| [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 | |
|
+7Bobä jaffar luciol soleilr kidtown anyakfe DeFTeR 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DeFTeR Habitué
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Dans la forêt entre une marguerite et un dragon Date d'inscription : 17/09/2006
Race: Orc Classe: Chasseur
| Sujet: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Dim 17 Sep 2006 - 10:33 | |
| Bonjour Je me présente mon nom est Defter j'ai comme avatar un Orc chasseur de niveau 60 Mon stuff : Je suis monté grade 10 j'ai donc le set sinon je suis full bleu avec fusil épique j'ai des enchants + agi sur 2 de mes pieces je suis près a changer si nécessaire. Métiers : je suis a 300 en dépeçage, et a 105 en minage j'ai du mal a uper XD Métiers secondaires : 300 en premier soins évidement et au alentours de 100 en peche Mon template : je suis spé pvp (précision survis) je n'ai pas l'aura j'ai préféré mettre le point dans contre attaque amélioré j'ai aussi la possibilitée de "sarmenter" les mobs/joueurs lorsque ceux si se trouve dans le piege. Je suis tout a fait près a en changer Accès : J'ai tout les accès et je travaille en se moment a ma réput pour l'aube d'argent j'ai une petite expérience pve : avec mon perso j'ai pu aller jusqu'au messagé de sulfuron je connais les placements a adopter pour les autres boss... Avec un autre chasseur j'ai pu faire le premier boss de BWL Mon ancienne guilde est VIRUS je la quitte car elle n'avance plus en raison de probleme interne, plusieurs membres sont partis se qui pénalise les autres membres. et je n'aime plus l'ambiance qui a découlée de cette altercation. Je souhaite vous rejoindre vous car vous progressez bien et que n'avez pas l'air prise de tete et surtout vous savez profité des plaisir de se jeux. Vous etes discret (c'est un compliment XD) et les membres sont toujours simpathiques. Motivation pve : Apres avoir exploité le coté pvp je souhaite découvrir plus en détaille le coté pve HL. Le stuff n'est pas ma priorité enfin mis a par la quete chasseur :p. Et si l'occasion me viens de "looter" du T1 ou + sa sera aussi avec plaisir IRL : Je m'appelle sylvain j'ai 17 ans je suis en premiere STI option productique j'habite à Nice Pour les dispositions : il faut que je sache les jours ou vous faites les instances et les horaires et je serais la du début jusqu'à la fin mais je ne serais présent que les jours d'instance sauf empechement. sinon je joue de temp en temp apres manger pour le rythme normal. En esperant un réponse de votre part bonne journée et a bientot IG Greurk | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Dim 17 Sep 2006 - 14:00 | |
| Nous avons nous aussi connu une periode avec des départs de personnes importantes. Par ailleurs la guilde a plus ou moins été en pause pendant 3 mois cet été, et nous redémarrons doucement a la rentrée. Donc côté avancé on commence a élabore une remise en cause de notre tech sur Razorgore qui n'est plus valable suite au recent up. Voila ça c'est pour recadrer le "Je souhaite vous rejoindre vous car vous progressez bien" Sinon ta candidature me parait intéressante, mais pourrais tu préciser tes disponiblités horaires ? | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Dim 17 Sep 2006 - 14:48 | |
| alors anya le monsieur nous demande nos raid
mercredi , vendredi , dimanche : 20h30 / minuit
voila voila je me prononcerai en fonction de ta reponse de disponibilte ^^ | |
|
| |
soleilr Ex Oto
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/01/2006
Race: Troll Classe: Chaman
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Dim 17 Sep 2006 - 15:53 | |
| Bonne première impression pour moi | |
|
| |
DeFTeR Habitué
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Dans la forêt entre une marguerite et un dragon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Dim 17 Sep 2006 - 15:58 | |
| C'est ok pour les disponibilitées en faite mes parents me laisse jouer trois soir de la semaine assez tard donc pour le mercredi vendredi et dimanche c'est d'accord je serais la si je suis parmis vous | |
|
| |
luciol Ex Oto
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Nantes / Bordeaux Date d'inscription : 23/11/2005
Race: Tauren Classe: Chaman
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Dim 17 Sep 2006 - 18:47 | |
| pour moi=> dispo ok, et bonne impression je sais c'est tres élaboré comme réponse!! | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Lun 18 Sep 2006 - 5:28 | |
| dans ce cas je donne mon +1 | |
|
| |
jaffar Ex Oto
Nombre de messages : 371 Localisation : Undercity Date d'inscription : 11/02/2006
Race: Classe:
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Lun 18 Sep 2006 - 12:32 | |
| | |
|
| |
DeFTeR Habitué
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Lun 18 Sep 2006 - 19:26 | |
| (Re)Bonjour je tenais quand meme a préciser que j'ete super motivé pour rentré dans votre guilde. j'aimerai beaucoup aprécié le pve HL et surtout en faire régulierement En espérant des réponses positives a bientot Ps : mes disponibilitées sont sur et certaine je serais donc présent a tout vos raid le soir sauf sil il a quelque chose d'important qui nécéssite ma présence | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Lun 18 Sep 2006 - 19:43 | |
| Nous avons pris des personnes en test hier soir mais sauf erreur ni toi ni Bigbull n'étiez en ligne à ce moment la. On essaie de faire ca rapidement | |
|
| |
DeFTeR Habitué
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Lun 18 Sep 2006 - 22:00 | |
| Hier soir je me suis connecté vers 9h 20 j'ai parler a luciol et a ticonderoga on ne ma pas proposé la prochaine instance est donc mercredi ? on pourais m'apporteer des préscions ? si possible bien sur | |
|
| |
Bobä Ex Oto
Race: Troll Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Mar 19 Sep 2006 - 15:01 | |
| Chasseur a tester Je vous laisse le choix de l'instance ( je suis pas la demain, un try sur razor pour notre postulant ? ) PS : il faudrait le prevenir a l'avance par /w ou par fofo d'apres la discussion que j ai eu avec lui pour qu il s'arrange avec ses parents. | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Mar 19 Sep 2006 - 15:50 | |
| Mercredi, 20h30 debut de l'instance, probablement BWL. | |
|
| |
DeFTeR Habitué
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Mar 19 Sep 2006 - 19:07 | |
| Bonjour je redemande confiramation a mes parents pour savoir si c'est possible pas contre est ce que c'est génant si je reste pas jusqu'a minuit ? je resterais mais c'est pour demandé quand meme au cas ou il y aurait un cas particulier :p Merci de me test je redemande et je vous préviens se soir vers 9h PS je me co aussi se soir a 9h ou pus tot donc si vous faites quelque chose je veut bien y participer | |
|
| |
Negrio Ex Oto
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Mar 19 Sep 2006 - 20:05 | |
| euh vous eêtes sur que le tester sur BWL c est le mieux ?
ce n est que mon avis chamiweak | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Mar 19 Sep 2006 - 20:12 | |
| Tu proposes de tester ou les compétences de kitting d'un chasseur ? | |
|
| |
Negrio Ex Oto
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : Plaisir (78) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Mar 19 Sep 2006 - 20:46 | |
| je pense a une instance a 10 comme sur drakky et apres un R20
apres c est au MDC de voir | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Mar 19 Sep 2006 - 21:42 | |
| Bah un chasseur en instance a part le main puller c'est /sleep et autoshoot. Pas top pour tester les compétences. | |
|
| |
DeFTeR Habitué
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Mar 19 Sep 2006 - 23:53 | |
| Demain je vais m'entrainer sur les drakes des steppes pour paufiner mon kitting j'espere etre a la hauteur | |
|
| |
SaLA Ex Oto
Nombre de messages : 482 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Mer 20 Sep 2006 - 9:56 | |
| +1 Negrio, prendre qq un en test sur des boss qu'on ne maitrise pas, je trouve ca nawak. | |
|
| |
Coldmana Intéressé
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 08/12/2005
Race: Troll Classe: Mage
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Mer 20 Sep 2006 - 10:50 | |
| +1 Negrio
+1 Sala
BOn, je sors Oo | |
|
| |
Negrio Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Mer 20 Sep 2006 - 12:08 | |
| Le pb Any c est que l on sait pas ce qui donne sur le kitting et à RAZOR si mort lors du kitting généralement il y a wipe | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Mer 20 Sep 2006 - 12:28 | |
| Ben justement ca permet de voir comment il se débrouille Enfin si tu trouves un autre endroit similaire où tester son kitting je suis preneur (solotage Voone a LBRS ?). | |
|
| |
Bobä Ex Oto
Race: Troll Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Jeu 28 Sep 2006 - 12:49 | |
| Guildé et en test intensif, on peut fermer je pense | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 Jeu 28 Sep 2006 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 | |
| |
|
| |
| [Accepté] DeFTeR Chasseur 60 | |
|