| touristman /chaman /60 | |
|
+4Lancry Gonion wishmastrice touristman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
touristman Ex Oto
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chaman
| Sujet: touristman /chaman /60 Jeu 15 Déc 2005 - 21:06 | |
| touristman / tauren / chaman / Lvl60
Stuff actuel : tout bleu (5/8 élément) et un épique Métiers primaires (avec le niveau) : mineur 300 / enchantement 69 (et oui c'est récent ^^) Métiers secondaires : 1ers soins 300
Template élémentaire 22 / amélioration 11 / réstauration 18 Accès aux défis High level : MC - OK Onyxia - en cours BWL - /
Ancienne(s) guilde(s) : - Le Clan Campbell, leave (juste avant que la guilde soit dissoute), GM : Shifest - Campbell reloaded, une petit suite au clan campbell qui à pas duré longtemps
Nous : j'ai déja eu l'occasion de grouper avec quelques oto qui étaient forts sympatiques de plusvous faires des instances comme MC et c'est un défi que j'aimerai bien tenter
Motivations à WoW : m'amuser principalement et relever des défis (tenter des grosses instanes...)
IRL :je suis un étudiant en école d'ingenieur et j'aime beaucoup faire la fête ^^
Age :20ans Disponibilités : quasiment tous les soirs a partir de 19h en semaine (ca dépend du boulot que j'ai avec les cours) et sinon a peu près tout le temps en week end sauf quand je suis de sortie
si vous voulez me contacter IG et que je ne suis pas connécté essayé de joindre smi c'est mon reroll demoniste car je m'ennui un peu avec mon chaman pour l'instant (marre de farmer scholo pour ma coiffe ^^) | |
|
| |
wishmastrice Conseiller Suprême
Nombre de messages : 656 Localisation : près de strasbourg Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: touristman /chaman /60 Jeu 15 Déc 2005 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: touristman /chaman /60 Jeu 15 Déc 2005 - 23:21 | |
| Faut pas la prendre lui c'est un tourist, il vien avec sa canne a péche et son chapeau de marcel en instance (a non ca c'est moi ^^) Bon lui c'est encore un ancien campbell qui a mouru vous allez plus savoir ou les caser | |
|
| |
Lancry Ex Oto
Nombre de messages : 788 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: touristman /chaman /60 Ven 16 Déc 2005 - 2:38 | |
| - touristman a écrit:
Métiers secondaires : 1ers soins 300
On ne parle pas assez des autres métiers la cuisine ? et la pêche ? ca en est ou ??? tourist il est sympa et vous avez pu vous en rendre compte ce soir pendant le ZG | |
|
| |
touristman Ex Oto
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chaman
| Sujet: Re: touristman /chaman /60 Ven 16 Déc 2005 - 2:44 | |
| alors pour satisfaire ta curiosité j'ai 18 en cuisine (et oui j'ai vite laché) et 156 en pêche (et oui j'étais deja plus motivé pour ca que le cuisine ) et sinon merci les oto pour le ZG de ce soir c'était super sympa et j'éspere en refaire plein d'autres comme ca avec vous. | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: touristman /chaman /60 Ven 16 Déc 2005 - 3:08 | |
| Plop donc. J'avoue ne pas avoir encore fait l'etat des lieux chaman comme on l'a fait pour les rogues. Toutefois ta participation ce soir m'a bien plue, j'aurai donc tendance a mettre un tout ptit +1 , car comme tu l'a vu, ce ne sont pas les chamans qui manquent par chez nous. Bloodymerry | |
|
| |
Kälï Ex Oto
Nombre de messages : 116 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: touristman /chaman /60 Ven 16 Déc 2005 - 3:08 | |
| bah si tu es guildé ca devrait pas poser de pb en ce moment on en fait un tous les soirs lol ^^ | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: touristman /chaman /60 Dim 18 Déc 2005 - 14:02 | |
| j'up tout ca histoire que les autres officiers puissent se pencher sur ton cas. Bloodymerry | |
|
| |
Ticonderoga Ex Oto
Nombre de messages : 588 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: touristman /chaman /60 Dim 18 Déc 2005 - 21:10 | |
| gros +1 pour toi, petit -1 pour le dilemne avec la surrepresentation des chamans, reste donc un petit +1, mais +1 qd meme | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: touristman /chaman /60 Lun 19 Déc 2005 - 7:07 | |
| +1 pour un membre incontournable des anciens campbell(bon je sais j'ai pas mon mot a dire bloody je te promets j'arrete ^^) non mais franchement la liste des anciens bons campbell commence a se finir.. | |
|
| |
wishmastrice Conseiller Suprême
Nombre de messages : 656 Localisation : près de strasbourg Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: touristman /chaman /60 Lun 19 Déc 2005 - 12:19 | |
| +1 c'est un bon poto IRL, et vous l'aurez remarqué il prend son rôe très au sérieux ... bof bof la - Ticonderoga a écrit:
- surrepresentation des chamans
^^ cf : Cette page, y a plus de wawa et de rogues que de bon vieux chamy ^^ | |
|
| |
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: touristman /chaman /60 Lun 19 Déc 2005 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: touristman /chaman /60 Lun 19 Déc 2005 - 21:56 | |
| Bon et bien la candidature date un peu, et il faut donc prendre une décision, alors la voila : - Tu es accepté, et par consequent le bienvenu dans la guilde Welcome donc Bloodymerry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: touristman /chaman /60 | |
| |
|
| |
| touristman /chaman /60 | |
|