Guilde Oto No Suna
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 Patch 2.0.7

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MessageSujet: Patch 2.0.7   Patch 2.0.7 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:24

Citation :

Général
* La vitesse donnée par un point de score de hâte a été augmentée d'environ 50%.
* Les sacs à 20 emplacements sont maintenant liés quand équipés.
* Tous les effets bénéfiques à une victime d'un coup critique se déclencheront maintenant même si la résilience a transformé le coup critique en coup normal. Cela s'applique aux attaques de mêlée et à distance, et aux sorts. Les talents, techniques et objets concernés sont : « Œil pour œil », « Résilience bénie », « Enrager », « Martyre », « Folie sanguinaire », « Œil du cyclone » et « Épaulières de pics d'os ».
* Les effets sonores et l'icône de butin du perceur de croûte ont été modifiés.
* Les joueurs n'ont plus la possibilité d'envoyer de paquet cadeau emballé contre remboursement (C.R.).
* Pour le partage de quête, l'ordre logique de contrôle a été modifié. Il sera d'abord vérifié si un joueur a déjà terminé la quête ou s'il peut l'effectuer, et ensuite si son journal de quêtes est plein.

Joueur contre joueur : Champs de bataille

* Si la primaliste Thurloga est attaquée et écartée de son chemin quand elle part invoquer Lokholar le Seigneur de glace, elle reprendra maintenant correctement le chemin du cercle d'invocation pour terminer l'évènement.
* Les drapeaux JcJ et les cimetières ne peuvent plus être capturés par collision.

Raids et donjons

* Les joueurs ne peuvent plus accepter la quête « L'ouverture de la Porte des ténèbres » tant que la rencontre du Noir marécage est en cours.
* Dans le Noir marécage, en mode Héroïque, le chronoseigneur Déjà apparaîtra désormais normalement.
* Une fois la rencontre du Noir marécage terminée, les autres monstres de la zone ne seront plus tous agressifs.
* Les guetteurs de Fort-de-Durn disparaîtront désormais correctement une fois les 5 casernes incendiées pour la quête : « S'échapper du Fort-de-Durn » des Grottes du temps.
* Les objets nécessaires pour la quête de la clé de Karazhan ne peuvent désormais plus être ramassés que par le premier groupe qui les trouve dans l'instance.
* Berthold le concierge proposera maintenant une option de conversation pour téléporter les joueurs dans la salle de l'ombre d'Aran. Cette option ne devient disponible que quand les joueurs ont vaincu l'ombre d'Aran.
* La distance à laquelle les monstres vont attaquer les joueurs quand ceux-ci se trouvent sous l'effet du sort « Provoquer le chaos » lors du combat contre Cœur-noir le Séditieux dans le Labyrinthe des ombres a été ajustée.
* De nombreuses créatures du réservoir de Glissecroc ont reçu quelques ajustements.
* De nombreuses créatures des Tombes-mana ont reçu quelques ajustements.

[...]

Donc on pourra plus tricher sur le raid id pour avoir la clé ^^ Balo pour ceux qui l'ont pas encore fait...(nerf :p)
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anyakfe
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MessageSujet: Re: Patch 2.0.7   Patch 2.0.7 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 3:05

pour l'objet oui (et ca franchement c'est tres facile, le caveau et arca sont meme solotable par un fufu), mais ils ne parlent pas de pouvir valider la quete aupres de medivh Wink
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MessageSujet: Re: Patch 2.0.7   Patch 2.0.7 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:59

anyakfe a écrit:
pour l'objet oui (et ca franchement c'est tres facile, le caveau et arca sont meme solotable par un fufu), mais ils ne parlent pas de pouvir valider la quete aupres de medivh Wink

Ouais en gros ils se sont un peu loupés quoi Razz
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MessageSujet: Re: Patch 2.0.7   Patch 2.0.7 Icon_minitime

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