Guilde Oto No Suna
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Guilde Oto No Suna

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HAKIKT
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Gonion
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Gonion
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MessageSujet: Patch 2.0.3   Patch 2.0.3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:14

Lorsque vous vous connecterez tout à l'heure, vous découvrirez que la Légion Ardente attaque déjà Azeroth. Des créatures sortent du Dark Portal et envahissent les Terres Foudroyées. Les défenseurs de l'Aube d'Argent sont venus prêter main forte aux gardiens de Rempart-du-Néant, mais l'ennemi est puissant et tous les joueurs, qu'ils soient de l'Alliance ou de la Horde, sont appellés en renfort.

On ne sait pas grand chose de cette invasion pour l'instant, mais les premières rumeurs font état de vagues d'ennemis en provenance du célèbre portail. Il semblerait également que le Seigneur Kazzak ait traversé le Portail Sombre pour se rendre en Outreterre... laissant derrière lui l'un de ses lieutenants, Kruul, dont le but est de semer peur et désolation.

Kruul et ses infernaux ont été vus dans plusieurs régions d'Azeroth dont les Hinterlands, les Maleterres de l'Est, Berceau-de-l'Hiver, la Vallée de Strangleronce, Azshara, Silithus ou encore la Gorge des Vents brûlants. Même les forces de l'Aube d'Argent n'ont pas osé s'attaquer directement à Kruul, les joueurs sont donc amenés à préparer une contre-offensive pour tenter d'en venir à bout.

Quelques reporters ont pu faire parvenir les premières images de Kruul à l'ensemble de la communauté. Vous pouvez voir ci-dessous, attention aux âmes sensibles ^^, un véritable carnage à l'intérieur même de Forgefer.

Tout comme lors de la bataille du Mont Hyjal et lors de l'ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj, les races d'Azeroth sont une nouvelle fois amenée à combattre ensemble l'ennemi commun... avant de pouvoir à nouveau tenter de s'écraser mutuellement en Outreterre



Donc les gars au boulot on a du pain sur la planche un (plusieurs ?) nouveaux kazaak sont nés et sont a tués Smile


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 12:17, édité 4 fois
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Gonion
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MessageSujet: Re: Patch 2.0.3   Patch 2.0.3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:14

Mise à jour du client de World of Warcraft 2.0.3

La Croisade ardente


Plusieurs années se sont écoulées depuis la défaite de la Légion ardente à la bataille du mont Hyjal, et les peuples d’Azeroth ont continué à reconstruire leurs royaumes autrefois brisés. Leurs forces renouvelées, les héros de la Horde et de l’Alliance ont commencé à explorer les terres dévastées qui se trouvent au-delà de la Porte des ténèbres. Quels dangers, quelles récompenses attendent les champions mortels en Draenor ? Et que feront la Horde et l’Alliance quand elles découvriront que les démons qu’elles croyaient avoir vaincus sont revenus pour relancer leur terrible Croisade ardente ?

Général


Une série d’événements a commencé dans tout Azeroth, et des rumeurs indiquent que la Porte des ténèbres en est la source.
Mazk Tiraubut, à Baie-du-butin, vend désormais des balles.
Les hôtels des ventes trient maintenant les objets selon leur prix d’achat immédiat, puis selon leur prix actuel. Cela devrait placer tous les objets avec un prix d’achat immédiat exorbitant à la fin de la liste.
Les personnages doivent désormais avoir atteint le 58e niveau pour traverser la Porte des ténèbres. (L’extension The Burning Crusade doit être installée.)
Les familiers de l’édition Collector sont maintenant des objets bleus, et un dialogue de confirmation apparaîtra pour éviter qu’ils ne soient détruits accidentellement.
Les familiers n’attaquent plus les cibles qui sont sous l’influence d’un contrôle des foules (Métamorphose en mouton, Bannir, etc.).
Le titre de « Seigneur scarabée » peut maintenant être choisi en jeu pour certains personnages.

JcJ


Les joueurs peuvent utiliser les commandes /équipequitter et /équipedissoudre pour quitter une équipe de l’arène.
Une nouvelle tranche est ajoutée à la vallée d’Alterac pour les niveaux 61-70.
Ajout d’une fonction de tri pour que les champs de bataille et les tableaux d’affichage puissent être triés selon toutes les catégories.
Les Pierres de soin et les familiers des démonistes invoqués ne coûtent plus de fragment d’âme dans la zone de préparation de l’arène. Tous les objets et familiers invoqués disparaîtront lors du départ de l’arène.
Le dernier familier qu’un personnage a invoqué est ré-invoqué à l’extérieur de l’arène, lorsqu’il la quitte.

Chamans


« Horion de terre » n’augmente plus la menace.
« Horion de givre » augmente désormais la menace.
Le coût d’entraînement de « Totem de Force de la Terre » (rang 5) est maintenant correct.
« Gardien de la nature » fonctionne maintenant correctement même si vous n’avez pas d’ennemi ciblé.

Chasseurs


Le coût en mana de « Flèches multiples » a été modifié pour revenir à une valeur plus proche de sa version pré 2.0.1.
Si le familier a été récemment rappelé en utilisant « Appel du familier », il ne revient pas automatiquement ac la totalité de ses points de vie.
Si le chasseur lance une « Piqûre de wyverne » sur un ennemi déjà endormi par une « Piqûre de wyverne », le sommeil de la « Piqûre de wyverne » est désormais réappliqué correctement.

Démonistes


Les dégâts en mêlée de « Gangregarde » ont diminué.
La composante d’augmentation des dégâts de « Lien spirituel » est améliorée. La composante d’atténuation des dégâts est réduite.
Le temps de recharge de « Furie de l’ombre » passe de 1 minute à 20 secondes.
Le coût en mana de « Feu de l’âme » est réduit d’environ 45%.
Les conséquences de la dissipation de « Affliction instable » sont maintenant influencées par « Maîtrise de l’ombre ».
Le mana des familiers est de nouveau totalement réinitialisé, comme leurs points de vie, quand ils sont invoqués pour la première fois.
« Résilience démoniaque » réduit désormais correctement les dégâts reçus par les familiers.
Les objets enflammés de l’environnement du jeu (feux de camp, braseros) ne déclenchent plus « Protection du Néant ».
Quand un démoniste est affecté par un « Contrecoup » et un « Crépuscule », un seul de ces effets est consommé par le lancement d’un « Trait de l’ombre ».

Druides


À cause de divers changements dans leurs talents, les druides récupèrent gratuitement tous leurs points de talent et peuvent les redépenser à leur gré.
« Célérité féline » a été rebaptisée « Célérité farouche ». Le pourcentage d’esquive s’applique désormais aux formes d’ours et d’ours redoutable.
« Éclat lunaire amélioré » est réduit de 2 rangs, et accorde un bonus de 5/10%.
Les dégâts de « Essaim d'insectes » sont augmentés pour tous les rangs. Le coût en mana des rangs 1 et 3 augmente. Le coût en mana des rangs 4, 5 et 6 diminue.
Les bénéfices de « Instinct nourricier » sont désormais permanents, mais le bonus est diminué à 20/50% de la Force.
« Feu stellaire amélioré » est rebaptisé « Focalisation céleste », et augmente désormais de 25/50/70% les chances de résister aux interruptions pendant l’incantation lorsqu’on lance « Colère ».
Les bonus de « Frénésie sanglante » se fondent maintenant avec ceux de « Fureur primitive ».
« Chef de la meute amélioré » est réduit de 2 rangs pour un total de points de vie soignés de 2/4%.
« Traquenard » n’exige plus que le druide se place derrière sa cible.
« Écorce » est maintenant utilisable alors que l’on est étourdit.
Les druides ont désormais besoin de beaucoup moins d’Agilité pour les esquives.
Le bonus d’armure de la « Forme d’ours redoutable » augmente à 450% et le bonus de points de vie devient un pourcentage d’augmentation de 25% au lieu d’un nombre fixe.
Le bonus de points de vie de la « Forme d’ours » devient un pourcentage d’augmentation de 25% au lieu d’un nombre fixe.
Le bonus de multiplication de la menace de « Balayage » est retiré.
Le bonus de multiplication de la menace de « Mutiler » devient un nombre fixe, similaire à la menace sur la durée de « Frappe héroïque ».
Le coût en mana de « Rétablissement » diminue d’environ 18%, pour garder la cohérence avec les autres changements indiqués dans les notes de mise à jour.
Le bonus de guérison de la forme « Arbre de vie » augmente maintenant les soins reçus par les membres de votre groupe, au lieu des soins distribués par les membres du groupe.
La base de points de vie soignés par seconde de « Tranquillité » augmente approximativement de 273%. Le rayon d’action augmente de 20 à 30 mètres. Le coût en mana diminue de 40%. Le temps de recharge augmente de 5 à 10 minutes. La durée diminue de 10 à 8 secondes.
« Mutilation » ne cumule plus des copies multiples venant de druides ou de formes multiples. Ce talent n’a pas été conçu pour cela. La modification du pourcentage pour les saignements augmente de 25% à 30% et « Mutilation » augmente désormais les dégâts de « Lambeau ».
« Enrager » apparaît maintenant dans le journal de combat et dans les textes de combat flottants.
« Fleur de vie » consomme désormais correctement « Idées claires ».
L’encadré de « Instincts de prédateur » a été modifié pour indiquer que le talent ne fonctionne que sous les formes farouches, et qu’il augmente les dégâts d’un pourcentage, et non les bonus aux dégâts d’un pourcentage.
Si l’on résiste à un sort, cela n’interrompt plus le camouflage.
L’aura de guérison bonus de « Arbre de vie » se réactive correctement quand « Bannir » se termine.

Guerriers


Le rang 2 de « Maîtrise des armse » accorde maintenant une immunité totale aux mécanismes de « Désarmement ». Le message « Insensible » s’affiche correctement quand une tentative de « Désarmement » est effectuée.
Le temps de frappe de « Heurtoir » n’est plus diminué par les dégâts reçus.
Le coût en rage de « Saccager » diminue et est désormais égal à 20.
Désormais, l’hébétement provoqué par « Hurlement perçant » apparaît tout de même, même si la cible est déjà piégée.
Le bonus en menace de « Dévaster » est augmenté pour tous les rangs. Le bonus en menace ne diminue plus tandis que le rang augmente.

Mages


« Nova de givre » (sortilège élémentaire d’eau) est renommé « Gel ».
« Javelot de glace » est désormais correctement affecté par « Précision élémentaire ».
« Armure de glace » est désormais correctement affecté par « Précision élémentaire ».
« Armure de givre » est désormais correctement affecté par « Précision élémentaire ».
Les mages ne reçoivent plus de message d’erreur de champ de vision si leur cible se déplace derrière un obstacle après le début du lancement du sort « Projectiles des arcanes ».
« Vitesse flamboyante » ne se déclenche plus quand le mage est sur une monture.

Paladins


« Bénédiction de puissance » augmente désormais aussi la puissance d’attaque à distance.
« Fureur vertueuse améliorée » réduit maintenant aussi les dégâts reçus de 2/4/6% quand il est actif.
« Bouclier divin amélioré » (talent de Protection) est renommé « Devoir sacré », et augmente désormais l’Endurance totale de 3/6%.
« Auras de résistance améliorée » a été renommé « Protection contre les sorts ». Il réduit tous les dégâts des sorts reçus par le paladin et n’est plus lié aux Auras de résistance.
Correction d’un bug où le bonus de dégâts de « Soutien sacré » était ajouté aux attaques physiques.
La durée de « Illumination divine » passe de 10 secondes à 15 secondes.
Il n’y a plus de léger délai lorsque l’on reçoit l’amélioration « Grâce de la lumière ».

Prêtres


« Dissipation de masse » n’annule plus le camouflage des voleurs et le « Rôder » des druides.
« Vague de lumière » (talent du Sacré) n’est plus déclenché par l’utilisation d’objets.

Voleurs


À cause de divers changements dans leurs talents, les voleurs récupèrent gratuitement tous leurs points de talent et peuvent les redépenser à leur gré.
« Évasion » (rang 2) diminue désormais les chances d’être touché par une attaque à distance de 25%, au lieu de 50%. Il est maintenant disponible au niveau 50.
Le temps de recharge de « Cape d’ombre » passe de 2 minutes à 1 minute. On peut apprendre cette technique par entraînement dès le niveau 66.
« Pas de l’ombre » (nouveau talent de Finesse) permet de tenter d’avancer dans les ombres et de réapparaître derrière son ennemi. Le prochain « Embuscade », « Attaque sournoise » ou « Garrot » augmente de 20%. Il dure 10 secondes, et ne peut être utilisé que lorsque l’on est camouflé.
La portée de « Préméditation » (talent de Finesse) augmente et passe à 30 mètres.
« Préparation » ne réinitialise désormais plus que le temps de recharge des techniques « Évasion », « Sprint », « Disparition », « Sang froid », « Poussée d’adrénaline » et « Préméditation ».
« Poison douloureux » inflige maintenant des dégâts et réduit tous les soins de 10%. Il peut se cumuler jusqu’à 5 fois.
Le temps de recharge de « Cécité » est réduit de 5 minutes à 3 minutes.
Il n’existe plus de chance aléatoire que les effets d’un « Assommer » se terminent (le test de résistance récurrent a été retiré). Cependant, les effets se terminent toujours plus rapidement quand la cible est blessée.
Chaque rang de « Expertise en armes » procure désormais 5 points dans les compétences d’armes concernées.
« Attaques surprises » augmente maintenant de 10% au lieu de 8% les dégâts de « Attaque pernicieuse », « Attaque sournoise », « Kriss » et « Suriner ».
Résister à un sort n’annule plus « Camouflage » et « Disparition ».
Les points de combo ajoutés à une cible ne sont plus réinitialisés tant que vous n’avez pas ajouté un point de combo à une autre cible.
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Alcybiade
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MessageSujet: Re: Patch 2.0.3   Patch 2.0.3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:25

On notera tout de même qu'un paladin c'est con, il a réussi à perdre de vu l'énorme machin avec les ailes qui étaient devant lui 2s avant. Smile
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HAKIKT
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MessageSujet: Re: Patch 2.0.3   Patch 2.0.3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:31

Merci gonion pour toutes tes infos.

C'est quand même un peu le bordel leur truc ...
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Brashen
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MessageSujet: Re: Patch 2.0.3   Patch 2.0.3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:07

Bon perso je sais pas à quelle heure je vais arriver en jeu parce que je viens de rentrer et je m'aperçois que le blibli downloader me dl un truc de 200 mégas à la vitesse d'un escargot grabatére.

Sinon ça a l'air bien. Razz
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Dahlia
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MessageSujet: Re: Patch 2.0.3   Patch 2.0.3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:28

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

De rien. Razz
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Mäyä
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MessageSujet: Re: Patch 2.0.3   Patch 2.0.3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:42

Même problème que Brashen Sad
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Alcybiade
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MessageSujet: Re: Patch 2.0.3   Patch 2.0.3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:16

Et ben, moi qui voulait réactiver mon compte ce soir parce que j'avais un peu de temps pour passer faire coucou et taper quelques allys.. Ca attendra samedi, en plus le site officiel à l'air down. Smile
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anyakfe
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MessageSujet: Re: Patch 2.0.3   Patch 2.0.3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 5:29

2h de chargement pour le patch... via clubic

/pleurer
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MessageSujet: Re: Patch 2.0.3   Patch 2.0.3 Icon_minitime

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