| Soleilr Chaman 60 | |
|
+4wishmastrice Bloodymerry Greurk soleilr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
soleilr Ex Oto
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/01/2006
Race: Troll Classe: Chaman
| Sujet: Soleilr Chaman 60 Mar 3 Jan 2006 - 21:34 | |
| Soleilr Troll Chaman
Niveau stuff jsui tout bleu sauf un mes jambieres vertes que je garde pour le bonus inte et endu.
Métiers: Enchanteur/dépeceur : A ma connaissance il me mank 10 enchant haut lvl ke je ne sais pas faire.
Métiers secondaires 300 parout évidement ^^
Je suis spé élem
Question accès Il me mank Onyxia, les clé HT et ubrs.
GT dans la vitam avec ma copine agharta qui ne joue plus sur ce serveur, après dissolution jsui aller chez le clan campbell où l'ambiance était sympa jusqu'à apocalypse guild.
Prkoi Oto No Suna ? Parceque j'aime la musique et que ya mon pote Petrol.
A Wow je joue surtout pve mais j'aime aussi massacrer quelques allys
Perso g 25 ans, je suis apprenti dans la banque.
Sinon mes dispo sont variable généralemnt le week end et kelkes heures le soir pour jouer et mes periodes en cfa devrai me permettre d'aller un peu sur le fofo ^^
Ensuite g kelkes reroll que je joue 1 ou 2 heures dans la semaine (rog et priest sur arak / mageotte sur kael / demo sur voljin).
J'espère que vous m'accepterais sinon dites moi ki il fo corrompre lol | |
|
| |
Greurk Intendant
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nawak World Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Soleilr Chaman 60 Mar 3 Jan 2006 - 22:02 | |
| Agharta ! J'ai fait pas mal d'ubrs avec elle Sinon, question chaman, je crois qu'on est plutôt bien là, à confirmer. Greurk. | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: Soleilr Chaman 60 Mer 4 Jan 2006 - 1:56 | |
| Bon, erf voila t'y pas que je vais faire le dictateur une fois de plus Bon, tu as un peu baclé ta présentation faut l'avouer On n'aime pas le SMS, sur le cc guilde on deteste meme, et sur le forum, c est carrement interdit ! On a deja pas mal de chamans Pour tout ca je met mon +1 de Roi. Plus serieusement, il m'a été recommandé par petrol, et c'est pour moi une garantie suffisante, je sais qu il a un esprit de guilde et d'entre aide tres bien, qu'il joue bien, qu il est sympa, et que nos chaman, ben on sait pas pourquoi, ils doivent se cacher mais c est rare qu on en ait beaucoup en meme temps. PS : si aucune vraie objection, entendre par la contestation de mon autorité supreme qui aurais bien sur des repercutions le mécreant, je suis pour prendre soleilr et stopper le recrutement de chaman en attendant d y voir plus clair. Bloodymerry | |
|
| |
wishmastrice Conseiller Suprême
Nombre de messages : 656 Localisation : près de strasbourg Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Soleilr Chaman 60 Mer 4 Jan 2006 - 2:47 | |
| - soleir a écrit:
- A ma connaissance il me mank 10 enchant haut lvl ke je ne sais pas faire.
Je confirme, c'était notre enchanteur fou ^^ sinon avec la 1.9 de demain, t'inqiètes pas y en aura des nouveau des enchan HL, ou il te faudra des Nexus, qu'on ne reçoit d'ailleurs qu'en dez du kipik :'( ... +1 sinon =) | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: Soleilr Chaman 60 Mer 4 Jan 2006 - 7:22 | |
| ancien campbell qui avait prouve du bon
+1 | |
|
| |
Lancry Ex Oto
Nombre de messages : 788 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: Soleilr Chaman 60 Mer 4 Jan 2006 - 12:35 | |
| ahhhhhhh Soleilr je me demandais quand allait-il venir faire ca demande pour intégrer les rangs des Oto no Suna +1 c'est un bon chaman, et un trés bon enchanteur (d'ailleur c'est lui qui a fait tous les enchant de mon équipement ) bye | |
|
| |
Ticonderoga Ex Oto
Nombre de messages : 588 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Soleilr Chaman 60 Mer 4 Jan 2006 - 13:36 | |
| j'ai entendu bcp de bien sur soleilr, donc il a mon +1 | |
|
| |
Petrol Maître de classe
| Sujet: Re: Soleilr Chaman 60 Jeu 5 Jan 2006 - 7:59 | |
| Pour le langage SMS de la présentation, ce n'est pas du tout révélateur de ca facon de parler IG, il parle un francois de bonne a l'oie (merci de me whisp pr m'apprendre comment on ecrit "aloi", je farme le dico mais il doit etre au fond d'un carton). Que des bons souvenirs de jeux avec Soleilr, reglo est son credo (je fais des rimes ...) et c'est aussi mon enchanteur attitré, bien qu'en ce moment je mange à tous les rateliers... les rateliers se reconnaitront. Enfin, si Petrol le recommande je ne peux que lui faire confiance. Donc +2, Need... P.S : Petrol, c'est moi, et alors? P.S ² (rien avoir avec la console) : Bloody m'a dit qu'il poserait un debuff -50 DKP à tout opposant... sont durs ces ninjas MT quand même... | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: Soleilr Chaman 60 Jeu 5 Jan 2006 - 22:13 | |
| Kidnappé a l instant, je clot Bloodymerry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleilr Chaman 60 | |
| |
|
| |