| Soleilr Chaman 60 | |
|
+4wishmastrice Bloodymerry Greurk soleilr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
soleilr Ex Oto
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/01/2006
Race: Troll Classe: Chaman
| Sujet: Soleilr Chaman 60 Mar 3 Jan 2006 - 21:34 | |
| Soleilr Troll Chaman
Niveau stuff jsui tout bleu sauf un mes jambieres vertes que je garde pour le bonus inte et endu.
Métiers: Enchanteur/dépeceur : A ma connaissance il me mank 10 enchant haut lvl ke je ne sais pas faire.
Métiers secondaires 300 parout évidement ^^
Je suis spé élem
Question accès Il me mank Onyxia, les clé HT et ubrs.
GT dans la vitam avec ma copine agharta qui ne joue plus sur ce serveur, après dissolution jsui aller chez le clan campbell où l'ambiance était sympa jusqu'à apocalypse guild.
Prkoi Oto No Suna ? Parceque j'aime la musique et que ya mon pote Petrol.
A Wow je joue surtout pve mais j'aime aussi massacrer quelques allys
Perso g 25 ans, je suis apprenti dans la banque.
Sinon mes dispo sont variable généralemnt le week end et kelkes heures le soir pour jouer et mes periodes en cfa devrai me permettre d'aller un peu sur le fofo ^^
Ensuite g kelkes reroll que je joue 1 ou 2 heures dans la semaine (rog et priest sur arak / mageotte sur kael / demo sur voljin).
J'espère que vous m'accepterais sinon dites moi ki il fo corrompre lol | |
|
| |
Greurk Intendant
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nawak World Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Soleilr Chaman 60 Mar 3 Jan 2006 - 22:02 | |
| Agharta ! J'ai fait pas mal d'ubrs avec elle Sinon, question chaman, je crois qu'on est plutôt bien là, à confirmer. Greurk. | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: Soleilr Chaman 60 Mer 4 Jan 2006 - 1:56 | |