Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Accepté] Soizic [Mage] 60

+12
Monankhar
Negrio
Irosan
shax
anyakfe
Coldmana
Dahlia
Lancry
kidtown
luciol
jaffar
soizic
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soizic
Intéressé
Intéressé
soizic

Race: Mort-vivant
Classe: Mage

[Accepté] Soizic [Mage] 60 Empty
MessageSujet: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:49

Bonjour à tous les membres de la guild Oto No Suna.
Je me présente : Soizic, mage 60, mort-vivante, habitant actuellement dans un caveau près d'un lac paumé a Tirisfal Glades ! (Cherchez, pas, je suis un peu SDF)

Je pose ici ma candidature pour entrez dans votre guild Smile
Voici, sans plus tarder, ma présentation !

Nom : Soizic

Race : Undead

Classe : Mage

Level : 60

Stuff actuel : Oh ben un stuff que j'aime bien (j'ai pas trop le choix de toute facon ^^):

Casque : Magistère (T0)
Collier : Collier d'illumination
Epaules : Arcaniste (T1)
Torse : Robe de pouvoir Volatile
Bracelets : Arcaniste
Gants : Arcaniste
Ceinture :Arcaniste
Pantalon : Arcaniste / Pantalon de suprématie des arcanes (un truc du genre)
Bottes : Arcaniste
Arme : Azuresong / Grimoire des runes de feu
Bijou / Anneaux : Du bleu (pas de trinket kikoolol à mon grand dam :'( )

En fait j'ai un peu le choix ^^ : Je dispose également du set entier Magistère, ainsi que des pièces PVP jusqu'au rang 9 Smile

Métiers : couture (300/300) et enchantement (50/300), j'ai changer ya pas longtemps
Secourisme : 300/300

Votre template : 0/11/40
Seriez vous prêt à le changer ? : Oh ben oui, pas de soucis, j'aime la spé feu comme le froid ou l'arcane, et je suis passé par tous les templates possibles

Accès aux défis High level :

MC : OK (expérience : tous les boss en farming)

Onyxia : OK (vieille experience Smile c'est dans la poche )

BWL : OK (connaissance jusqu'a Chromaggus, et connaissance des tips de combat de Nefarian)

AQ 20 / 40 : Connaissance des deux premiers boss d'Aq20, et connaissance des tips de combat de nombreux boss)

Naxxramas : Pas encore l'accès, mais également connaissance des tips de combat de nombreux boss (quasiment tous sauf la frostwyrm lair)

Ancienne guilde : Seigneurs du Chaos, Bon, je vais pas passer par quatre chemins : Guild de merde, qui n'hésite pas a cracher sur tout le monde, à prendre les gens de très haut, et a se croire supérieur avec tout le monde !
je veux avant tout prendre plaisir à jouer, et ce plaisir était totalement inexistant chez eux.
Je n'ai pas hésité à ignorer toute la guild, à supprimer une part de leur forum pour faire blocus à cette guild qui méprise le plaisir !

Nous : Pourquoi vous voulez nous rejoindre : Depuis peu, j'ai repris gout au PVE, et j'ai dans la guild quelques amis, comme Méphis, ou encore Hurle Smile

Motivations à WoW : priorité number one : Jouer pour le plaisir !
Laisser des loots, ou mourir ne me derange pas le moins du monde !
Je ne suis pas ici pour etre full violet, full powaa, mais plutot remplis de bons souvenirs, avec des gens sympathiques.

IRL
: Je suis lycéen, 18 ans, en année de Terminale ! J'habite à Orléans (magnifique cité du centre de la France ^^) et ma p'tite amie est super belle ^^

Age : 18 ans et toutes mes dents ! (anniversaire le 30 janvier Smile )

Disponibilités : Ah, bon c'est un peu le point qui fache. Je suis dispo le vendredi et samedi jusqu'a 1h00 facile, et pour le reste de la semaine, c'est 22h30. C'est pas génial, je sais Sad mais en vacances, je suis dispo de midi a minuit et meme plus Smile )

Greurk. (j'aime pas l'orc)
Vive Sylvanas !

P.S. : Je sais que votre effectif mage est complet. Je postule tout de même car qui risque rien n'a rien Smile
En tout cas, je précise que si je suis refusé, je resterais quand même disponible pour vous aider en raid, ou pour autre chose Smile
Dans tous les cas, je vous remercie d'avoir lu ma candidature Smile

re P.S. : Pour les raids, je requisitionne Méphis pour me healer !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance187.info
jaffar
Ex Oto
Ex Oto
jaffar

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:21

que dire sur Soizic Smile

connaisance Sdc avec qui j ai passé beaucoup de bon moment ainsi que sur serveur coté ally vive le pvp.

Bien que ça presence est limite il peux etre LE joker.... dans le cadre ou il peu apporter ses connaissances, joueur sur qui on peu compter...

pis il dit ça pour ses horraires, mais le connaissant il pourra se libérer Razz

[Accepté] Soizic [Mage] 60 Plus-un2

n entrant pas dans le quota des no-life, pourquoi pas ?
soizic
Intéressé
Intéressé
soizic

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:35

Ah jaffar Smile
Excuse moi de ne pas t'avoir cite dans mes connaissances, mais je savais pas que tu etais ici Smile

Content de voir que tu es encore ici Smile

et merci bien de ton soutien Smile
luciol
Ex Oto
Ex Oto
luciol

Race: Tauren
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:14

Candidature très emballante pour moi, tu es à l'air très motiver chez oto, une envie de partager plus que de prendre( je garde ca c'est du lourd^^) et un stuff trés convenable, a voire avec nos mages préférés Very Happy
kidtown
Ex Oto
Ex Oto
kidtown

Classe: Voleur

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 1:42

tester un mago de plus ne peut pas faire de mal

une presentation originale qui montre une certaine motivation

pour sdc pour info : supprimer une partie de leur forum cest-a-dire ? seul point negatif de ma part

sinon +1
jaffar
Ex Oto
Ex Oto
jaffar

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 1:49

heu c méphis Smile ....
Le Jaffar que tu connais a migré sur un autre serveur

[Accepté] Soizic [Mage] 60 Panneau- [Accepté] Soizic [Mage] 60 Orc
Lancry
Ex Oto
Ex Oto
Lancry

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 2:20

jolie demande de recrut...

donc /w IG on fera un test, d'apres tes dispo je te dis a Vendredi soir !

bye.
Dahlia
Intendant
Intendant
Dahlia

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 2:25

Citation :
re P.S. : Pour les raids, je requisitionne Méphis pour me healer !! :p
Mega -1, désolé il fallait pas dire ca, non mais, il veux me piquer mon mémé.... [Accepté] Soizic [Mage] 60 Orc

Euh sinon, need test. bounce
soizic
Intéressé
Intéressé
soizic

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 8:46

jaffar a écrit:
heu c méphis Smile ....

avoue, c'est un piege !! :p

sinon pour les SDC, l'ambiance etait de plus excécrable, et j'ai donc voulu supprimer les posts de recrutements du forum. (ce qui se resumait a 5 - 6 posts)
lorsque je me connectais sur arak, j'avais une page d'insultes en whisp de leur part a chaque fois. ca me donnais pas vraiment envie d'etre gentil envers eux...

Sinon merci pour vos +1 Smile Lancry, je te contacte vendredi soir pour le test Smile Juste par curiosité, en quoi consiste le test ? ^^
Lancry
Ex Oto
Ex Oto
Lancry

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:27

en gros dasn un premier temps...juste venir wipe avec nous en raid40 ou raid 20.... What a Face
Coldmana
Intéressé
Intéressé
Coldmana

Race: Troll

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:56

Bon stuff, bonne présentation et apparemment motivé.
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:57

héhé lancry, espece de mauvaise langue Wink
Sinon le profil est intéressant (histoire de dire un truc constructif)
soizic
Intéressé
Intéressé
soizic

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:02

Merci pour vos commentaires Smile

Si vous faites une sortie MC ce soir, je pense pouvoir etre connecte jusqu'a 22h30 donc si vous voulez faire passer le trest directement ce soir Smile

a vous de voir Smile
jaffar
Ex Oto
Ex Oto
jaffar

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:16

[Accepté] Soizic [Mage] 60 Plus-un2 suite a l aq d hier.

ps: plus de betises sur les pretres Smile sinon tu sais ce qu il t attend, on est une secte dans la secte Mouhaaaaaaaa.....

[Accepté] Soizic [Mage] 60 0014
soizic
Intéressé
Intéressé
soizic

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:30

ouais jai vu qu'il etait tres imprudent de se moquer des pretres chez les oto (ca m'a coute 7 po ^^)

mais.. de qui vais-je pouvoir me moquer ?
ah oui
des guerriers... :p

ou avais-je la tete :p
shax

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:19

Je me risque a poster ici malgré le fait que mon post sera surement supprimé...
Ceux qui me connaissent savent que je ne parle pas pour descendre les gens, mais je ne peut pas laisser :

Citation :
Guild de merde, qui n'hésite pas a cracher sur tout le monde, à prendre les gens de très haut, et a se croire supérieur avec tout le monde !

Si cela interresse vos leader je serais dispo pour discuter avec eux de soizic ou bien me laissez ecrire certaine chose le concernant.

Que vous le preniez ou non je pense que les antécédent de soizic méritent d'être connu.

Amicalement
Shax
jaffar
Ex Oto
Ex Oto
jaffar

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:35

quoiqu il est pu ce passer, cela ne regarde que sdc et lui meme pirat .

chaqu un a le droit a une seconde chance.

Il a une opinion sur son ancienne guilde, qu elle soit fondé ou pas il est libre de l exprimer et toi de ne pas jouer avec lui.

Tu as aussi le droit de lui pardonner, ce en quoi tu prouverais qu il se trompe totalement en ce qui vous concerne.

[Accepté] Soizic [Mage] 60 0017
soizic
Intéressé
Intéressé
soizic

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:34

merci jaffar pour toi soutien Smile

Shax, mon opinion sur les sdc est connu de tous, les insultes sur moi ont été bon train pendant une très longue période, comme tout ceux qui ont auparavant quitté la guild sdc. Je prends exemple sur emel, shaï, vato, yvin, staelia, et plus actuellement sur afaran. Mon cas n'est pas du tout unique.

tu ne m'aimes pas OK. Libre à toi de penser ce dont tu as envie sur ma personne. Et libre a moi de vous juger comme bon me semble, selon mes avis et mes observations faites lors de mon année à vos côtés.

J'ai dis a la guild dans mon post que j'ai supprimé volontairement une partie de votre forum. J'en assume pleinement les conséquences !

Toutefois, votre arrogance sans limite vous pousse a aller sur les forums des guildes que vous cotoyez sur le serveur, a leur donner des conseils sur les joueurs, a les pousser a refuser certains d'entres eux !

Pour finir, Shax, je me tiens disposé a discuter calmement avec toi ou avec tout membre sdc (sauf ostra) sur les problèmes que vous avez avec moi !
shax

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:12

Bon je vais m'expliquer un peu plus, je ne cherche pas a discréditer soizic ou vous convaincre de ne pas le recruter.
J'aimerai seulement remettre certaine chose a leur place :
- Les SDC ne sont pas ce que tu décris soizic...libre a toi de penser ce que tu veut mais nous insulter gratuitement j'apprecie pas des masses.
- Tu a supprimé une bonne parti du forum et gaché le travail de plusieurs heures de personnes (inadmissible)
- Tu a disband la guilde et toujours grace au compte de zlud (ancien GM), merci pour lui...

Aucune rancune contre toi soizic, tout le monde a droit a une 2eme chance mais nous insulter comme tu le fait je vois pas trop le rapport.

Shax
Irosan

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:16

Je me presentes pour ceux qui me connaisses pas :
Je suis un shaman LVL 60, Officier des SDC.

Je trouves dommages que Soizic parle de sa vérité en oubliant quelques détails.
Il était tellement detesté qu'il avait les logs de notre GM. Biensur, il parles pas qu'il a profité de disband la guilde grace à cette confiance et que c'est suite à cela qu'une majorité de SDC ne l'apprecie pas.

Vous pouvez prendre ce post pour un flam de soizic mais je penses plutot à vos guildiens. Car si c'était le cas, c'est pas les souvenirs qui manquent pour le flamer.

Bonne chance à vous.

Iro
Lancry
Ex Oto
Ex Oto
Lancry

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 2:54

bon alors je ne voudrais pas d'un flam ou autre chose sur Soizic ou tout autre guilde !

je suis le principal intervenant pour un futur avenir possible de soizic chez Oto et en tant que tel je suis curieux de savoir ce qui a poussé une personne de se log avec le compte d'un autre et de disband la guilde !

Certe Soizic n'aime pas certaines personnes des SdC (certains de nos membres, de nos 2 guildes, ont eut des différents), et une grande partie des SdC ont encore une grosse rancune envers Soizic. Dite ce que vous avez a dire (évitez les insultes) et que chacun s'exprime.

voila. ++

PS : j'ai deja par le passé, prévenu des amis dans d'autre guilde du comportement de certaines personnes postulants chez eux. Souvent en recommandant la plus grande prudence avec cette personne.
kidtown
Ex Oto
Ex Oto
kidtown

Classe: Voleur

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 4:39

+1 lancry je ne peux qu'approuver ton raisonnement

ps: soizic on te filera pas le log de ticon xD
soizic
Intéressé
Intéressé
soizic

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 8:37

shax a écrit:
- Les SDC ne sont pas ce que tu décris soizic...libre a toi de penser ce que tu veut mais nous insulter gratuitement j'apprecie pas des masses.
- Tu a supprimé une bonne parti du forum et gaché le travail de plusieurs heures de personnes (inadmissible)
- Tu a disband la guilde et toujours grace au compte de zlud (ancien GM), merci pour lui...

1 - Jai supprime les parties recrutement du forum pour faire blocus a la guild !
si javais voulu supprimer dautres trucs, je laurais fait !
2 - Je n'ai JAMAIS gdisband votre guild ! Et je voudrais savoir POURQUOI tout le monde le penses ! j'ai parlé a mettos apres votre gdisband, je lui ai bien dit que jy etait pour rien ! Il m'a cru ! Ensuite, me remettre sur le dos vos erreurs... ben j'y peux rien !

et je le repete encore et encore : je n'ai JAMAIS gdisband les Seigneurs du Chaos !
Negrio
Ex Oto
Ex Oto
Negrio

Race: Tauren
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 9:26

Perso, GDISBAND une guilde j aime pas ca malgre ce qui se passe autant gquit (ca prouve un peu la mentalité de la personne aussi) et ce n est qu un jeux donc pour moi plusieurs -1 (J ai des connaissances IRL dans les SDC et ils m en on parlé).

Le dernier mot viendra de toute facon du MDC Mago et [Accepté] Soizic [Mage] 60 Plus-un2 Lancry
shax

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 9:30

Je suis un matinal !!!!

Bon il est vrai que nous n'avons pas la certitude que ce soit soizic qui ai disband la guilde... Mais cela est arrivé quelque jours apres la suppression de post sur le forum.
Et a notre connaissance soizic était le seul a posséder le compte de zlud (seul capable de disband).

Je vais détailler quelque peu le pourquoi soizic est parti de chez les SDC, il faut savoir qu'il était un des plus ancien SDC et apprécié par une grande majorité de la guilde (dont je fais parti).
Soizic étant d'un caractere fort et indépendant il ne s'est pas fondu dans le moule du pveHl (tout comme certain de vos membres actuels).
Indigestion notre leader de raid et chef des mages refusait tous les mages spé feu pour MC, ce qui commenca son isolement.
Ensuite certaine embrouille avec certain de nos membres et un sentiment de mal être. Soizic c'est senti marginalisé dans une guilde ou il faisait parti des plus anciens et a préferer gquit avec fracas...

Si aujourdhui les SDC n'apprecie pas soizic c'est surtout pour la parti delete du forum et le guilde disband.
Je rajouterai pour finir que pour ma part je discutai régulierement avec soizic sur msn et qu'un jour il m'a insulté en traitant la guilde de tous les noms et Ban de msn...

Bonne journée aux OTO

Shax
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Soizic [Mage] 60   [Accepté] Soizic [Mage] 60 Icon_minitime

[Accepté] Soizic [Mage] 60
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant