| [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D | |
|
+6Alcybiade trunk Dahlia Lancry anyakfe Malgar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Malgar
| Sujet: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D Dim 23 Juil 2006 - 17:50 | |
| Bonjour oto no suna je me presente malgar je vien du canada je voudrai rejoindre votre guild car jai deja de lexperience ds les donjon hl comme bwl (3 premier boss) aq40, onixia,mc,zg et je croi pouvoir vou apporte le support necessaire ds tous ces endroit maudit ^^ chu quelqun de pas complique actif et qui aime bien rigole quand c le temp. je sait etre serieu quand il le faut et quand il le fau pas bon ca c moi en gros. Stuff actuel : etreinte d'alanna (epic de la liche de shcolo ), anneau de glace epic et le reste en bleu Métiers primaires (couture 270) : enchantement 150 Métiers secondaires :premier soin300et peche 0 Votre template / 36 glace et 15 feu Accès aux défis High level : MC Onyxia ( presque) BWL( pas encore mai facil a avoir en cas de besoin ) Ancienne guilde : manque de defi et de gens serieu et srt que jai lhabitude des donjon hl ca me manque Nous : coopéré a lavancement de la guild ds les donons hl et bien m'amusé Motivations à WoW : faire les boss que je nai pas pu faire ak mon ancien perso (pally lv 60 )et oui je suis un traite srt pve pvp pour m'amus. quoi ! IRL : Age :21 Disponibilités :travail pendant que vou dorme je vien du canada donc peu allaisement vou acconpagne ds plusieur de vos sortie meme voir a chaque jour si c le cas et voila en gros c moi au plaizir de se rencontre ds oto no suna a bientot p-e
Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D Dim 23 Juil 2006 - 17:56 | |
| Bonne experience du HL, m'a l'air sympatique Faut vite avoir 300 premiers soins et faire les acces A tester d'après moi. | |
|
| |
Lancry Ex Oto
Nombre de messages : 788 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D Dim 23 Juil 2006 - 18:03 | |
| un peu écrit en sms, mais ca passe si on le lit avec l'accent quebécoisss sinon oui bonne expérience pve-hl, on fera un test d'ici peu (je te contacterai ig) et s'il est concluant tu seras guildé pour une periode d'essai aucours de laquelle tu apprendras à nous connaitre et nous à te connaitre et jouer ensemble. voila j'aimerai avoir l'avis des autres mages . bye. | |
|
| |
Dahlia Intendant
| Sujet: Re: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D Dim 23 Juil 2006 - 18:15 | |
| Une experience agréable du contenu Hl, de bonne disponibilité, le seul truc qui coince un peu est le Sms, mais avec un petit effort la dessus et bien sur finir tes accès en priorité et Secourisme 300, il ne devrait pas y avoir de problème pour que l'on te test. Quel est le nom de ton ancienne guilde juste par curiosité? Oh et bien sur Powa! | |
|
| |
Malgar
| Sujet: Re: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D Dim 23 Juil 2006 - 18:25 | |
| Bonjour teigne! Désolé pour les sms ^^ je suis québecois et quand je chat j'utilise ce genre de language mais je peu tres bien écrire comme un pro mon ancienne guild la darkbrigade (spycot le leader) presentement je suis avec le tombeau (rhatala) ma compétence en secourisme sera beintot a son maximum c pas la plus dur des competence a progresser ! P.s Autre question | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D Dim 23 Juil 2006 - 19:30 | |
| pas mal à part qu'on a été moins loins que toi dans le HL (pas encore de aq40 et au 2eme de bwl) ^^' (on né pô des nolife kikoolol ) | |
|
| |
Malgar
| Sujet: Salut trunk! Dim 23 Juil 2006 - 19:44 | |
| Pour tout te dire si j'ai été si loin dans les dongeon hl c parce-que jai un paladin lvl 60 sur un server anglo et les anglais on la folie de ce jeu. Pour te donner un exemple mon leader de guild a 2 guild hehe de au moin 300 personne dans chacune. Ca c ce qui s'apelle no life mai tu devrai voir son perso..... hallucinant meme si je trouve pas que j'ai été si loin que ca ^^ (comparé a eu) Et non je ne suis pas no-life j'ai arreté de joué avec ce perso parce-que j'avai trop de pression moi faire 12 heure de dongeon par jour a chaque jour... c'est abusé owned XD
Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Alcybiade Conseiller Suprême
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2006
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D Dim 23 Juil 2006 - 19:51 | |
| Moi j'dis OUI ! Parce que ? JE VEUX DES ALLIES POUR QUAND JE VAIS JOUER PALADIN ELFE ! Wala. | |
|
| |
Frostrunner The Frostwater Corp.
| Sujet: Re: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D Dim 23 Juil 2006 - 23:04 | |
| Chouettos, une candidature d'un mage, j'peux enfin m'exprimer (j'osais pas trop parler sur les trucs de voleurs, chamans, demos, et autres paloufs). Tout d'abord, le style me choque. Langage SMS, c'est le mal absolu, pour moi. Surtout quand, peu apres, on explique qu'on pourrait tres bien ecrire "correctement", ... Je trouve ca limite foutage de gueule, irrespect, ou des trucs comme ca (ca me rappelle un mage qui ecrivait comme ca sur tous les canaux, et qui m'avait avoue, apres avoir deguilde, qu'il ne voyait aucune raison de bien taper ses mots) Petits details : certains mots prennent un "s" au bout, d'autres un "x". Il s'agit souvent de pluriels (genre "euX", "300 personneS", mais aussi apres un "tu" : "tu devraiS", ou parfois au bout d'un adverbe : "moinS", "maiS", ...). M'horripilent aussi le "c" pour les "c'est" et les "on" pour "ont", et autres verbes mal conjugues. En fait, je pense que la solution ultime a l'extermination du "langage SMS" (perso, j'ecris en langage correct dans mes SMS) c'est que tu tapes ton texte en francais, et tu fais traduire par un dictionnaire informatique ce que tu viens d'ecrire vers une autre langue (genre, au pif, l'anglais). Et essaie de comprendre - ou fais essayer de comprendre - ce message traduit a quelqu'un. Ceci dit, j'ai juste un ou deux details a ajouter. 1°) C'est rigolo de voire quelqu'un parler avec le langage du WoW vo (entierement anglais, "dungeon", "guild", ...) 2°) Tu n'as pas repondu a la question "Pourquoi les Oto ?" 3°) Il y a (en tous cas, il y avait ) un "esprit Oto" qui nous fait faire certaines choses a notre sauce. Particulierement, mais ca ne concerne que moi, je prefere decouvrir les instances, les boss, leurs pouvoirs ultimes, et wiper en rigolant, plutot que de suivre les ordres de quelqu'un qui pretend connaitre la technique par coeur, et m'engueulera si jamais moi, qui ne connais pas les phases du boss, j'active mon AP trop tot, a cause d'une inexperience, et pas d'une faute. 4°) As-tu des contacts, as-tu deja joue avec pas mal d'Otos (genre completer un raid ZG, faire un HT avec d'autres Otos, ...) ? 5°) Je ne sais pas si tu sais qui nous sommes, mais, bien que sur un serveur PVP, les guildes hordeuses (il me semble) sont plutot orientees PVE HL, alors que les guildes ally (les "grosses", hein), farment le troll a Silithus. Le PVP n'est PAS un de nos objectifs principaux. Bon, maintenant, j'suis cense donne mon avis, j'crois. Neutre, tant que je ne t'ai pas vu jouer (et ca peut attendre _tres_ longtemps ) Evidemment, je fais confiance a Lancry. Dernier detail, pour d'eventuels relous : je ne suis absolument pas prof de francais ou quoi que ce soit, j'ai juste suivi mes cours en CP/CE1/CE2. (et sinon, j'suis en ecole d'informatique, mais ca, ... osef ) | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D Lun 24 Juil 2006 - 2:16 | |
| Il nous a accompagné à Zul'Gurub et a participé au down d'hakkar et a quelques tries sur Jin'do. Bien que non mage, il m'a paru tout a fait compétent, j'emets donc un avis positif. EDIT: il a meme participé au LNLP avec lancry & oeil ^^. Du coup, +2 | |
|
| |
Lancry Ex Oto
Nombre de messages : 788 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D Lun 24 Juil 2006 - 3:03 | |
| ce soir test positif a ZG, il est réactif à l'écoute des consignes sur les boss et trash mobs et ma foi connait deja assez bien l'instance. et il a appris le LNLP donc +1 pour moi en attendant que tu fasse une instance avec Frostrunner (et Volbuljin) pour un dernier avis....un ht ouest entre mages ? toujours est-il que le test de ce soir s'est tres bien passé. voila bye, ++ PS : il a assuré sur le premier try de jin'do a dps les squellettes. | |
|
| |
Malgar
| Sujet: MercI! Lun 24 Juil 2006 - 5:42 | |
| Merci a tous les oto no suna pour m'avoir permis de m'aventurer avec vous a ZG. C'était tres agréable de voir a quel point une guild sans pression peut acconplir de grande chose j'ai vraiment été supris et je vous en remercie encore et encore. La seul vraie guild que j'ai connu qui fonctionnait vraiment bien marchait sous forme de dictature et je n'aime pas ca alor qu'avec vous j'ai vraiment l'impression d'acconplir quelque chose, pas seulement une simple collect d'item...... Et un merci très spécial a mes 2 supportaire Lancry et anyafke. Ca fai plaisir de de voir tous ses encouragements pour une première sortie! | |
|
| |
neggz Intéressé
Nombre de messages : 166 Localisation : allentour de Lille Date d'inscription : 01/03/2006
Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D Lun 24 Juil 2006 - 11:17 | |
| J'ai pas tout suivi de ce test ! je suis arrivé tard . Mais ce petit a l'air motivé quoi qu'il en soit il savais ce qu'il avait à faire et quand le faire D'autant plus que l'effectif mago est un peu faible ces temps ci J'attribue donc un de carribou. Voila Au plaisir de te revoir IG (need de l'eau^^) Le carribou tout fou | |
|
| |
soleilr Ex Oto
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/01/2006
Race: Troll Classe: Chaman
| Sujet: Re: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D Lun 24 Juil 2006 - 19:57 | |
| J'aurai deux questions : 1) C'est toi sur la photo ? 2) Si oui es-tu célibataire ? Si la réponse aux 2 questions est oui alors . Si tu n'as pas bien répondu, bah tanpis de toute façon on s'en fou de ce que je peux dire ^^ | |
|
| |
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D Lun 24 Juil 2006 - 20:05 | |
| EUh soleilr preums preums toute facon t'est un troll toi embrassé ton nez rouge c'est pas cool ^^ Bon alors apparement j'ai 4 jours pour te tester l'ami si t'arrive a dps plus que moi je t'embauche xD, non plus serieusement on va aller farmer ht en solo voir un peu si tu maitrise et aprés deux trois elites ^^ Comment ca je suis un taré, ah oui j'oublié le saut de l'ange de darnassus Juste une question sur ta manapool et la gestion de ta mana car la spé que tu posséde c'est un bouffe mana (pas vrais lancry ^^) alors un petit test sur du gros pas beau voir si il peut tenir | |
|
| |
Lancry Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D Mar 25 Juil 2006 - 8:08 | |
| donc voila on aura une autre sortie raid ensemble, le temps d'en savoir plus dans la journée mais je peux te dire d'ore et deja que se sera soit mercredi soir soit se sera vendredi soir. Suite a cette sortie, dont le GM Ticonderoga sera présent, je pourrai te dire avec certitude si tu seras guildé pour la période d'essai ou pas. merci de ta patience, bye. en tout cas un pour le moment. PS : début du groupage sans doute vers 20h (heur francaise) si ca te pose probleme fait le moi savoir . | |
|
| |
Lancry Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D Sam 29 Juil 2006 - 2:01 | |
| pris en phase d'essaie !
bye.
contact moi IG demain pour que je te guilde en phase d'essaie. | |
|
| |
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D Ven 4 Aoû 2006 - 15:10 | |
| Bon alors le malgar il se debrouille bien et prend en compte les remarque que je lui fait (j'espére que ca va continuer) en outre buff, joue bien ... : - a MC a ce que j'ai vu attend les 3/5 fracasse pour dps - buff de groupe quand il faut (attention au buff solo quand quelqu'un meurt, je t'ai fait la remarque essaye de l'appliquer) - niveau dps la par contre va falloir s'ameliorer essaye de faire quelque ht si tu peut choper quelque piéce ou pvp pourquoi pas mais ce n'est pas le principal soucis meme si ca ferait un gros plus - bwl je n'ai pas pu observer donc pas d'avis la dessus
maintenant continue dans cette voie et attention au comportement ^^
PS : nous n'avons pas forcement a te dire quel groupe tu dois buff ceci dois etre un reflexe quitte a buffer tout le monde si les autres mages ne sont pas encore arriver (oui je sais c'est chiant mais il faut ^^)
Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D Ven 4 Aoû 2006 - 15:18 | |
| Moi j'ai été occupé à autre chose hier pendant le raid ^^ Mais y a un point où je suis pas d'accord: - Citation :
- - buff de groupe quand il faut (attention au buff solo quand quelqu'un meurt, je t'ai fait la remarque essaye de l'appliquer)
Il y a eu des phases où la moitié du groupe était pas buffé et je m'y suis collé ^^ (dédicace à Monankhar qui passait la moitié du temps à demander un buff). Donc à encore améliorer cette partie là. Niveau DPS il était 8eme je crois tout de même ^^ A voir s'il était à fond ou pas. Apparemment, il ne sera pas un rival de Frost pour le KOI. |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D Ven 4 Aoû 2006 - 17:50 | |
| Niveau dps faut pas trop protester non plus les casteurs dépendent énormément du stuff, c'est donc normal qu'il fasse moins Perso j'ai trouvé son dps tres correct. C'est pas comme si il était overstuff et faisait 2x moins que les autres ^^ (ca se voit dans certaines classes ) | |
|
| |
Frostrunner The Frostwater Corp.
| Sujet: Re: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D Sam 5 Aoû 2006 - 1:48 | |
| - Malgar a écrit:
- jai deja de lexperience ds les donjon hl comme bwl (3 premier boss) aq40, onixia,mc,zg
Cette phrase la m'a beaucoup gene quand on a fait MC. Je suis desole, je vais etre direct : avoir une "grosse experience HL", et ne pas savoir qui on doit decurse (alors que Lancry l'a annonce 30 secs avant) devant Lucifron, qu'on ait joué Palouf, chasseur ou pretre avant, releve du manque de competence pour moi. Au niveau des buffs, t'avais demande, j'avais decide, pour rigoler, de t'assigner le groupe de Lancry. J'y ai vu un chaman non buffe pendant 10 min. Restent les fautes d'orthographe tres / trop nombreuses pour moi. Mais bon, si ca ne gene que moi ... Niveau reste du temps, pas de gros reproche a faire. Juste un detail : je ne pense pas que ca soit en /w les mages (en tous cas moi) que tu construiras une relation stable. Ou durable. Enfin, solide, quoi. Ca ne sera qu'en participant activement aux raids et aux canaux (/otomage, /g, ...) que tu pourras etre admis comme mage. Voila. J'ai ptetre l'air dur, et mechant, mais j'prefere recruter quelqu'un qui a compris les regles avant plutot que d'expliquer ca pendant les raids. Et sinon, en vrai, j'suis un gentil | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D Sam 5 Aoû 2006 - 1:53 | |
| Frost est charmant mais exigeant. Ne leur fait pas peur comme ça :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Malgar mage lvl 60 :D | |
| |
|