| Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! | |
|
+11Ephemeris Ticonderoga Aorus druidoux trunk jaffar Gwar anyakfe kidtown Lancry Durotor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Durotor
| Sujet: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Lun 25 Sep 2006 - 21:54 | |
| Bonjour à tous les " Oto No Suna " . Je me présente : Nom -> Durotor Classe -> Druide Race -> Tauren Level -> 60 Stuff actuel -> Je suis complet Rare avec en plus 3/8 Tiers 1 ainsi que 1/8 Tiers 2 . Métiers primaires -> Alchimie 300/300 je ne dispose pas trop de grosse recette celle de base sont disponible . Herboriste 165/300 je suis prêt a le monter si quelqu'un m'aide un peu pour la localistaion des spots de plante . Votre template -> Je suis actuellement 0/31/20 , je ne dois pas vous cacher que n'ayant pas eu de guilde précédente je me consacre a mon stuff férals je suis monté exalté alterac pour avoir la base , je ne vous cache pas aussi que je vien de voir a l'instant les nouveau sort du druide burning crusade et je suis prêt a respec Amélioration / Equilibre . Accès aux défis High level -> MC -> On Onyxia -> On BWL -> On Ancienne guilde -> Je vien d'Archimonde je suis venue avec la migration payante pour rejoindre des amis donc je suis tout nouveau . Nous -> Kidtown ma send tout simplement et ma expliquez votre besoin de druide en particulier des druide bien skillé comme moi Motivations à WoW -> Mais motivation sont toute simple je cherche a m'amuser le plus possible et si possible une guilde rigolote qui avance si possible en s'amusant tout en gardant le serieux nécessaire pour la réussite ! IRL -> Je m'appelle clément et je vien de marseille je suis encore au collège . Age -> j'ai 14 ans je sais sa fait jeune mais je pense avoir la maturité requise et si vous voulez on peux se faire un petit entretion Team speak . Disponibilités -> Je suis disponible la semaine de 17h a 11h30 - 00h00 , et le Weekend toute la journée sauf si rares imprévue . Voila je pense avoir tout dit merci de m'avoir lue ne prennez pas trop compte des faute d'orthographe car je ne gèrent peut-être pas tout . Merci d'avance en espérant vous revoir bientot dans le jeu ! | |
|
| |
Lancry Ex Oto
Nombre de messages : 788 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mar 26 Sep 2006 - 1:21 | |
| un peu jeune mais cela semble tres correct....à tester ! | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mar 26 Sep 2006 - 1:22 | |
| bien skilled je ne sais pas ^^
mais a tester je dis +1 vu les dispos , une base de stuff | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mar 26 Sep 2006 - 1:28 | |
| Stuff mi T1, impliquant une connaissance des instances R40, disponiblités, acces aux instances...
+1 | |
|
| |
Gwar Ex Oto
Nombre de messages : 550 Age : 49 Localisation : Bord de mer, au sud de Sillithus Date d'inscription : 05/05/2006
Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mar 26 Sep 2006 - 2:00 | |
| +1 aussi, sachant qu'on risque très fortement de te demander de respé. Si t'as des questions, tu peux nous whispe IG. Je suis assez souvent connecté pour ma part Edit : pour les spots de plante, je pourrai te montrer, je suis herbo alchi depuis le début ^^ | |
|
| |
jaffar Ex Oto
Nombre de messages : 371 Localisation : Undercity Date d'inscription : 11/02/2006
Race: Classe:
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mar 26 Sep 2006 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Durotor
| Sujet: . Mar 26 Sep 2006 - 8:13 | |
| Re-Bonjour tout le monde Merci a tous pour vos réponse ^^ C'etait pour vous dire que les Talents / sorts Burning crusade viennent d'être annoncé et j'ai remarqué que la spé équilibre allez être trop bien donc je mi suis préparé , on peu dire une pierre deux coups je me suis respec 25/0/26 . Voila a la prochaine en attendant de plus ample nouvelle | |
|
| |
Gwar Ex Oto
Nombre de messages : 550 Age : 49 Localisation : Bord de mer, au sud de Sillithus Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mar 26 Sep 2006 - 9:39 | |
| Hop, content que ça te fasses plaisir ^^
J'ai déjà préparé mon futur arbre également :p
Je suis curieux de voir l'arbre que tu as, est-ce que tu as la possibilité de le mettre ici?
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html
Ce lien t'aidera, tu pourras copier/coller le résultat avec le lien en bas de la page, une fois on arbre terminé.
Merci d'avance :p | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mar 26 Sep 2006 - 11:11 | |
| | |
|
| |
druidoux Habitué
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mar 26 Sep 2006 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Aorus Ex Oto
Nombre de messages : 90 Localisation : Toulouse/Montpellier Date d'inscription : 25/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mar 26 Sep 2006 - 12:12 | |
| | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mar 26 Sep 2006 - 12:57 | |
| En meme temps les gens au dkp à quatre chiffes, ils ne needent plus grand chose | |
|
| |
Durotor
| Sujet: . Mar 26 Sep 2006 - 13:18 | |
| Re-salut Pour mon arbre c'est le suivant pour le moment -> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?51405000005500000000000000000000505003115015000 Et mon arbre de Burning Crusade ca va a peu prés donner ca ^^ : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/druid/talents.html?5140500000533105030051000000000000000000000050500350200000000000 Pas trop accès heal mais bon c'est juste ma première impression sa peut changer need tester tréant !!! Voila sinon pour répondre au question sur le Dkp non sa ne me dérange pas du tout ce système je trouve ca meme plutot bien on récompense les présent et non les gens qui passe en coup de vent histoire de prendre quelque loot a MC ou autre et quand il s'agit d'avancer a BWL mais que la mort peut - être au rendez-vous WOOT ou c'est qu'il est passé ? ... Sinon pour mon ancienne guilde d'archimonde j'etait Hypnotyze . Voila je croit avoir répondu a tout a+ Ig tout le monde ! | |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mar 26 Sep 2006 - 15:27 | |
| need druide qui heal non? |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mar 26 Sep 2006 - 15:42 | |
| Pour le moment need druide tout court, mais il faut savoir que tu seras sans doute amené (et meme très certainement !) à resper heal en fonction de l'avancée a BWL. Cela pose-t-il probleme ? | |
|
| |
Gwar Ex Oto
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mar 26 Sep 2006 - 16:13 | |
| C'est clair qu'en PvE, c'est objectif heal. Etant féral, je heale aussi, et je pense avoir le stuff qui me le permets. Sur les thrash mobs, je me permets de me mettre en ours, et ne le fait pour les boss que si on me le demande. A préciser qu'on a déjà un spé équilibre dans la guilde (Orgimage), et que par conséquent, on va te demander de bien healer | |
|
| |
Ticonderoga Ex Oto
Nombre de messages : 588 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mar 26 Sep 2006 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Durotor
| Sujet: . Mar 26 Sep 2006 - 18:16 | |
| Re-salut Oui je suis totalement prêt a respec , on m'avez dit que pour healer 26 c'etait bien car j'ai respec hier pour 45 po alors voila j'aimerais savoir précisement si vous avez besoin par exemple de "prompte guérison" ou autre pour que j'ai une iddée claire de la spé que je devrais adopter . Merci a tous et a la prochaine IG | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mar 26 Sep 2006 - 18:26 | |
| Pour ma part, tant que tu remplis ton rôle à merveille, pas de souci A tester, donc. | |
|
| |
Gwar Ex Oto
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mar 26 Sep 2006 - 18:36 | |
| 1 voire 2 instants heal c'est le top. A tester pour voir si tu sais réagir suivant les situations | |
|
| |
Ephemeris Ex Oto
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mer 27 Sep 2006 - 8:15 | |
| La candidature a l'air sympatique, malgré le fait que tu ais encore tes dents de lait
Stuff ok
Mon seul soucis se situe au niveau de ton template..., ce dernier represente un archétype qui m'a toujour intrigué, mais que je n'ai jamais eu l'occasion de tester: Lueur de la lune + pts en restaux (faudra que tu me donne ton avis d'ailleur ^^). Permettant d'allier heal et farm correct, ce dernier semble depourvu de Focalisation de la nature qui empeche d'etre interrompu durant l'incantation d'un heal. Hors se dernier me semble etre absoluement obligatoire dans une optique vaelastraz (je parle par exeperience, il est strictement impossible de maintenir ton groupe en vie (du fait de son aura) sans ces points de talents => joueur inutile)
Es tu pret a faire les sacrifices necessaire a une reelle avancée pve? (En ayant conscience des contraintes que cela engendre: farming difficile, et cible de choix pour l'alliance ^^) | |
|
| |
Loesha Intéressé
Nombre de messages : 137 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mer 27 Sep 2006 - 9:56 | |
| On a été a lbrs hier avec Touristman, Cornedbeaf (le roi du pull), Epitaphe et Durotor.
Je faisais le tank et il m'a bien healé, il ne panique pas et a de bon reflexe. Bonne gestion des transfos en cas de problème.
Niveau personnalité, c'est vrai qu'une instance c'est rapide, mais il a l'air sympa ^^
Bref, pour moi c'est +1, a voir s'il doit resper de suite ou pas (selon moi il faudrait le tester dans des instance a 20 et 40 avant). | |
|
| |
Gwar Ex Oto
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mer 27 Sep 2006 - 10:16 | |
| Je plussoie Loesha en mettant juste un petit bémol dans la gestion de la mana.
A tester en r20/40 | |
|
| |
touristman Ex Oto
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chaman
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mer 27 Sep 2006 - 10:27 | |
| +1 suite au lbrs de hier soir, à voir ensuite dans un r20/r40 | |
|
| |
Durotor
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! Mer 27 Sep 2006 - 12:33 | |
| Bonjour a tous , Merci pour vos réponse déja ^^ Ensuite pour répondre a éphémeris oui c'est vrai que focalisation de la nature est important sur Vael mais je peux heal au Rétablissement qui a quand meme 2 sec d'incant + Récupération est en cas de besoin plus conséquent "Ecorce" et toucher guerisseur , comme tu la dit avec ma spé je peux farm correct donc c'est simpas , sinon pour la respec ca ne me dérange pas trop c'est juste une question d'or je pense Oui pour Lbrs c'est vrai que j'avez tendance a user un peu ma mana sur quelque petit dps style une petite colère par ici un éclat lunaire par la mais j'ai jouer démoniste avant et j'ai pris de mauvaise habitude de dps ^^ A la prochaine tout le monde IG j'èspére pour l'instance 20 /40 sendez moi Ig je suis pratiquement tout le temps dispo le soir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! | |
| |
|
| |
| Bonjour , Nouveau Druide Disponible ! | |
|