Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

odilon recrutement

+17
siho
Larmelia
Frostrunner
jaffar
Keit
Alcybiade
Siderunn
Ticonderoga
Caernsangor
kidtown
jumbiya
Ripclaw
Bulk
kreell
Coldmana
trunk
odilon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coldmana
Intéressé
Intéressé
Coldmana

Race: Troll
Classe: Mage

odilon recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odilon recrutement   odilon recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:41

Je sens que je vais ouvrir un post sur "l'esprit Oto" moi... clair qui en a pas mal qui ont de l'esprit parmis nous...
odilon recrutement - Page 2 0110
Revenir en haut Aller en bas
siho
Intéressé
Intéressé
siho

Race: Orc
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: odilon recrutement   odilon recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 11:33

Je viens de jouer avec Odilon dans un groupe de 10 / ubrs hier soir...
Pas grand à dire et à critiquer non plus.
- A été patient pendant la 1/2 heure de formation du grp.
- A été remarqué afk 1mn sans le signaler. (c'était la seule fois)
- Etant aussi chaman dans ce raid, pour rebondir à ses propos, j'ai pas vu (cela ne veut pas dire qu'il n'en faisait pas) de gestes exceptionnels de sa part. Suis mort 2-3 fois pas lui ... en recuperant l'agro sur les tissus ou en soignant... mais bon tout depend du template aussi., vous pourriez me répondre.

Sinon je rejoins l'idee de trunk, on a tout à fait le droit d'effectuer une demande d'inscription dans différentes guildes.... Il semble de plus connaitre d'autres personnes selon le post.

Quant à la quantité des chamans en instance, tout dépend ... depuis Mars je n'ai connu que 1 MCs / 15 où les chamans étaient en voie de disparition. Mais pour d'autres instances , il manque souvent en effet de mobilisation.

Alors faudrait-il peut etre recruter des chamis... mais cela va entrainer du roulement , et que ces nouveaux appelés prennent bien conscience qu'ils ne seront pas enrôlés dans un BWL ou MC chaque semaine, voir pas du tout au début.
http://otonosuna.ath.cx/portal
Dahlia
Intendant
Intendant
Dahlia

MessageSujet: Re: odilon recrutement   odilon recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 12:41

Moi n'ayant rien contre Odilon, je voudrais juste rappeller un truc.

Nous sommes actuellement trop de mage par sortie, et je ne sais pas comment Lancry va gérer la situation, mais je sais que Togashi et moi avons un Shaman...

Donc si on manque vraiment de Shaman, pourquoi ne pas en recruter un, mais si c'est juste qu'il en manque un ou deux sporadiquement, et bien ne cherchez pas plus loin.
Caernsangor
Roxxor, sexe symbole et génie incompris
Roxxor, sexe symbole et génie incompris
Caernsangor

MessageSujet: Re: odilon recrutement   odilon recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 13:16

Bon ne nécessitant pour l'heure pas vraiment de chaman, je ne souhaite recruter que des gens vraiment motivés. Je tiens à te préciser que je n'ai aucun a priori envers toi mais ta candidature ne m'a pas vraiment convaincu.

La multicandidature est un moins en plus. Pourquoi ne pas attendre l'avis des guildes une par une ? Oui ca prend quelques jours de plus mais bon c'est pas la mort. Enfin ce n'est qu'une raison parmis d'autres.

Donc je mettrais un -1 sur ta candidature. Je pense que tu devrais la retravailler, ne pas considérer les choses comme acquises, et faire un effort pour qu'on ai envie de te recruter.

Néanmoins je te souhaite une bonne continuation.
odilon

MessageSujet: Re: odilon recrutement   odilon recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 6:12

-Ripclaw si c'est pr m'insulter et ne rien dire plz ne vient pa poster relit attentivement ceux que g ecrit plus haut ,j'ai jamais dit que j'étais un bon chami et encore moins un meuilleur chami que ceux d'oto no suna c'est simplement les autres gamers qui jouent avec moi qui peuvent dire si oui ou non je ss un bon chami de plus respect au moins ceux qui viennent poster pck si c'est sa l'esprit d'oto no suna et bien je l'ai pas .

-caernsangor je ne considere rien comme acquis loin de la , bon pr la motivation perso je pense etre assez motivé mai je ne conai pa les criteres de motivations d'oto no suna et je suis d'accor avec le - 1 pr la multicandidature.
soleilr
Ex Oto
Ex Oto
soleilr

Race: Troll

MessageSujet: Re: odilon recrutement   odilon recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 9:12

Bien alors pour ma part, je crois qu'on est assez nombreux chez les chamans ; juste ce qu'il faut.

Odilon je ne te connais pas (il faut dire que je ne fait quasiment pas de pvp).

La candidature en soit ne m'emballe pas, en gros tu viens te stuffer.

Un No Life peut être utile à la guilde mais je voterai -1 tout de même.
Bulk
Ex Oto
Ex Oto
Bulk

Race: Tauren

MessageSujet: Re: odilon recrutement   odilon recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:49

odilon a écrit:

-et enfin pour répondre a kitdown qui dit que les chami son nombreux oui mai des bon chami pa beaucoup
odilon recrutement - Page 2 0114

odilon a écrit:

Ps: siderunn mon bac de francais je l'ai passé avec succes e
odilon recrutement - Page 2 Corde-po
Ripclaw
Ex Oto
Ex Oto
Ripclaw

MessageSujet: Re: odilon recrutement   odilon recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 14:59

Odilon a dit
Citation :
j'ai jamais dit que j'étais un bon chami et encore moins un meuilleur chami que ceux d'oto no suna

Je n'ai qu'une réponse : Odilon a dit
Citation :
-et enfin pour répondre a kitdown qui dit que les chami son nombreux oui mai des bon chami pa beaucoup

Cherchez l'erreur Question
kidtown
Ex Oto
Ex Oto
kidtown

Race: Mort-vivant
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: odilon recrutement   odilon recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 15:14

study jai du mal a la trouver rp scratch

cheers
trunk
Ex Oto blonde
Ex Oto blonde
trunk

Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: odilon recrutement   odilon recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 15:19

en meme temps l'a pas dit que c'était des mauvais chez oto..; juste que ca devait dire "en général" et pas spéciallement chez oto
jumbiya
Ex Oto
Ex Oto
jumbiya

MessageSujet: Re: odilon recrutement   odilon recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 15:43

C'est vrai qu'il a pas dit que les chamie "chez oto" etaient mauvais !
Par contre Rp a raison pour le coup de afk pendant les bg, moi ca m arrive d aller pisser pendant un alterac mais c'est chiant les afk de plus de 5 min...

PS: j attends avec impatience le rogue UD qui candidate en sms....
Bulk
Ex Oto
Ex Oto
Bulk

MessageSujet: Re: odilon recrutement   odilon recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 16:09

jumbiya a écrit:
C'est vrai qu'il a pas dit que les chamie "chez oto" etaient mauvais !

Il répond à Kid qui disait qu'il y avait beaucoup de chamys chez les Oto ...

L'extrapolation logique de sa réponse serait donc qu'il considère ouvertement qu'il n'y a pas que des bons chamys chez les Oto ... donc qu'il y en a des mauvais par un sillogisme vaseux :
1) Je postule chez les otos
2) Un bon chaman c'est rare ( == il y a beaucoup de mauvais chamans )

=> il y a beaucoup de mauvais chamans chez les Oto

Comment ça, c'est tiré par les cheveux ? albino

Bon allez, il s'est peut être juste mal exprimé What a Face clown
(d'un autre coté, le bac français de mon temps, y'avais pas l'option SMS ... study elephant )

P.S.: et puis c'est vrai qu'il y a des mauvais chamys chez les Otos (a peu près autant que de mauvais rogues, prêtres, chasseurs, druides, wawa ... et chez les mages y'a Volb What a Face )

P.S.2: par contre, et là je suis catégorique on n'a aucun mauvais palanain clown
Ticonderoga
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: odilon recrutement   odilon recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 16:10

-1 Multicandidature, erf, pourtant je surveille et j'ai pas vu... t'es )passé entre les mailles, Oto ou Crane ardent, qu'importe apparement, ben si c'est important, je ne suis pas d'accord avec trunk, rentrer dans une guilde, c'est pas comme une boite, les rapports y sont qd meme vachement differents, enfin bref.

-1 Pour le debat passionnel qu' y se degage deja avant meme un eventuel essai... ça sent pas le coup de foudre

-1 On a assez de chamans sur les run à 40, pas assez sur les sorties à 20, mais qu'importe, ça justifie pas un recrutement à court terme.

Donc voilà, je suis desolé pour toi, j'espere que tu trouveras une guilde qui te convient.
jaffar
Ex Oto
Ex Oto
jaffar

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: odilon recrutement   odilon recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:15

Citation :
ça sent pas le coup de foudre

tout ça c de la faute a Foudre What a Face

ok ----->[] odilon recrutement - Page 2 Squate
Lancry
Ex Oto
Ex Oto
Lancry

Classe: Mage

MessageSujet: Re: odilon recrutement   odilon recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 11:58

donc apres plusieurs jours toujours aucun effort pour rééditer le post,
tout plein de -1,
grosse prise de bec avec Rp,
meme si la multicandidature est excusable,

donc un -1 pour moi.

Odilon (ce n'est pas le nom des attaques de "Boubou" dans les jeux PS Dragon Ball Z ?) bref je te souhaite de trouver une guilde qui partage tes ambitions, bonne continuation bye.
luciol
Ex Oto
Ex Oto
luciol

MessageSujet: Re: odilon recrutement   odilon recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:21

J'ais joué un peu avec lui (brd), le stuff est impressionant
Il est efficace dans un grp a 5 ca ya aucun doute!! il na pas hesité a laisser alors qu'il needais donc j'ais trouvé ca sympa de sa part mais il ne parle pas bcp. Au niveau de la guilde je penss que l'on est deja mass chaman donc ca coince pour en recruter...
Voilà
GL a toi Odilon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: odilon recrutement   odilon recrutement - Page 2 Icon_minitime

odilon recrutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2