| odilon recrutement | |
|
+17siho Larmelia Frostrunner jaffar Keit Alcybiade Siderunn Ticonderoga Caernsangor kidtown jumbiya Ripclaw Bulk kreell Coldmana trunk odilon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odilon
| Sujet: odilon recrutement Ven 2 Juin 2006 - 5:24 | |
| Bonjour a tous !
Odilon/ chaman/ tauren 60 stuff actuel: set élemen 5/8 et set pvp trembleterre du seigneur guerre 6/6 et com armes ceux du rank14
Métiers primaire: ingé (200) et alchi (0) vien juste de comencer Metiers secondaire: secourisme (300)
pr le momen mon template est 5/31/15 mai je vai changer apres le up chami 1.11 je pense prendre 21/30/0 ou 0/30/21 mai je ss pret a changer selon les besoins de la guilde
Acces : Onixa oki / Mc oki / Bwl oki pourkoi postuler chez nous ? ma raison vue ke g fini ma session pvp je need commencer du pve HL d'ou ma motivation a chercher une bone guilde
ben pr le moment com motivation wow je need me stuffer pve
IRL : julien 17 ans lycée je ss normalmen dispo tous le tps genre 24h /24 et 7 jours /7 mai com g un examen ki aproche alor je vai reduire mon temps de game pendant 1 semaine | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: odilon recrutement Ven 2 Juin 2006 - 9:54 | |
| bien que la présentation est un peu basée sur le stuffage, je met +1 car il était avec nous à l'oeil rouge avant et qu'il est bien sympa odi ^^ faut juste te rendre compte que Oto, c'est une famille de causuals et que ca enchaine pas bwl tous les soirs non plus (je dis ca vu que tu est rang 14 et que t'as du bien coller ^^) | |
|
| |
Coldmana Intéressé
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 08/12/2005
Race: Troll Classe: Mage
| Sujet: Re: odilon recrutement Ven 2 Juin 2006 - 10:28 | |
| Bein je peux mettre que +1 à Odi Malgré le fait qu'il nous aie quitté (rho il y a bien 10 mois) il nous a pas snoobé et est resté super sympa. Et quand il a une idée en tête et bien il s'y tiens => rang 14 | |
|
| |
kreell Ex Oto
| Sujet: Re: odilon recrutement Ven 2 Juin 2006 - 10:32 | |
| [HS on] odilon, odilon... fan des abbés clunisien? [HS off] | |
|
| |
Bulk Ex Oto
Nombre de messages : 300 Localisation : Toulouse - Montpellier Date d'inscription : 07/12/2005
Race: Tauren Classe: Chaman
| Sujet: Re: odilon recrutement Ven 2 Juin 2006 - 11:20 | |
| - odilon a écrit:
Odilon/ chaman/ tauren 60
Combien en spé Orthographe ?? Ce sont les seules lignes sans faute Un peu moins de PVP, un peu plus de lycée P.S. : d'ailleurs, comment un lycéen peut être dispo 24h/24 - 7j/7 ?? (un étudiant à la limite, mais un lycéen ) | |
|
| |
Ripclaw Ex Oto
Nombre de messages : 330 Age : 59 Localisation : Lille 59 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: odilon recrutement Ven 2 Juin 2006 - 13:20 | |
| Bon je vais pas être hypocrite, j'attendais cette proposition de recrutement depuis que j'ai vu que Odilon s'est inscrit sur le forum Ayant joué plusieurs fois avec lui dans la vallée d'Alterac pour le voir ne rien faire du tout, être juste un poid mort pour finir sa réput Alterac, je mets un gros -1
Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 13:35, édité 2 fois | |
|
| |
jumbiya Ex Oto
Nombre de messages : 461 Localisation : Massilia Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: odilon recrutement Ven 2 Juin 2006 - 13:24 | |
| | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: odilon recrutement Ven 2 Juin 2006 - 14:18 | |
| pour ma part ca sera -1 la description est courte , peu recherchee les chamy sont nombreux
bref mais desole pour moi cest negatif | |
|
| |
Caernsangor Roxxor, sexe symbole et génie incompris
| Sujet: Re: odilon recrutement Ven 2 Juin 2006 - 15:18 | |
| Plusieurs choses : déjà ce serait pas mal de faire un effort sur l'orthographe. Que IG on utilise des abrévations ok mais évite le sms sur un forum, ca fait mauvais effet.
Ensuite je sais que Synesthesia recherche un chaman. Ma question pourquoi nous et pas eux ? Motivation particulère ? - Faire du pve hl, on peut en faire dans d'autres guildes. - Se stuffer pve pour moi n'est pas une finalité mais un moyen.
Si je prends un chaman je souhaite qu'il soit vraiment motivé pour rentrer dans la guilde et participer à son bon fonctionnement. Merci donc de clarifier ces quelques points.
@kid: nombreux chamans ? des fois je me sens bien seul a AQ ou ZG... | |
|
| |
Ticonderoga Ex Oto
Nombre de messages : 588 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: odilon recrutement Ven 2 Juin 2006 - 15:38 | |
| -1 pour la presentation, sois plus precis, pourquoi, surtout pourquoi tu veux du pve hl là?
à priori donc, pas satisfaisant | |
|
| |
Siderunn Intéressé
| Sujet: . Ven 2 Juin 2006 - 17:19 | |
| J'espère que cest pas le bac de français que tu passes, car il y a de quoi s'affoler. Tu es bien stuffé mais la demande est bâclé, on est beaucoup de chamans en sortie pve HL donc comme la dit mon ami Caern, vaut mieux prendre un chaman trés motivé. La balle est dans ton camp, fais un petit effort -1 | |
|
| |
odilon
| Sujet: Re: odilon recrutement Sam 3 Juin 2006 - 8:40 | |
| Dsl si j'ai pas été assez rigoureux sur mon orthographe c'est ce que me reproche le plupart d'entre vous l 'erreur est humaine et vue l'heure a laquel j'ai posté c'est un dure d'avoir toute sa tête .
bref suis pas la pour me justifier juste pour répondre a certaines questions et clarifier certains points. -Pour ceux qui trouvent que mon post est assez court ,j'ai fait que suivre le model de recrutement mais j'ai pas assez dévéloppé certains points c'est pas pourtant qu'il est baclé.
-Je ne veux pas entrer chez oto no suna pour enchainer bwl tous les soirs non juste que je need une une bonne guilde ou il ya de l'ambiance et des gamers motivés comme moi qui aiment jouer en communauté afin de partager notre experience et participer à son bon fonctionement
-Pur répondre à caernsangor pourquoi je suis venu postuler chez oto no suna et pa chez synesthesia c'est que d'une part je ne savais qu'il recherchait un chami et d'autre part je conais pa mal de monde chez vous et pour etre motivé je suis motivé comme la si bien dit coldmana quand je me suis fixé un objectif je fais de mon mieux pour y parvenir.
-Pour répondre a Ripclaw qui dit avoir participé avec moi dans plusieurs altérac et que j'étais un poid mort comme je l'ai dit plus haut je viens pa pour me justifier( vai faire une exception ) de plus c'est facile de juger les autres. Quand tu enchaines des Bg pendant + de 14 h/jours ceux qui est deja un exercice difficile a la fois mental et physique tu rentre ds altérac ou la plus de ma moitier des joueurs pensent qu'a fragé aulieux de defendre un point ou prendre d'autres et bien moi je préfere rien faire et attendre la fin du BG
-et enfin pour répondre a kitdown qui dit que les chami son nombreux oui mai des bon chami pa beaucoup
Ps: siderunn mon bac de francais je l'ai passé avec succes e | |
|
| |
Alcybiade Conseiller Suprême
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: odilon recrutement Sam 3 Juin 2006 - 9:19 | |
| Yep, enfin imo, des chamans en sorties hl, je sais pas si c'est parce que c'est la période d'exams, mais en général on en manque sur ZG, on en manque parfois sur MC, AQ n'en parlons pas.. Donc bon je sais pas si un chaman de plus ferait tant de mal que ça. A voir aussi qu'il est près pour bwl, vu son stuff, et qu'il est pas obligé de passer obligatoirement par la case départ, ce qui lui donne un avantage si on tente plus bwl que mc par la suite. (Du fait de nos 3 pauvres sorties par semaine.)
1 ou 2 fois je t'avais trouvé individualiste en goulet, mais c'est vrai que enchainé les BG ça saoule, surtout avec des boulets. Malgré tout même si j'ai absolument pas, et de loin, mon mot à dire, c'est un +1. Sans compter que tu connais déjà pas mal de personnes de l'époque d'une précédente guilde, donc que ton intégration devrait pas être très difficile.
Wala, +1 au cas où n'a-pas-lu-le-pavet. | |
|
| |
Keit Intendant
Nombre de messages : 309 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: odilon recrutement Sam 3 Juin 2006 - 12:06 | |
| Yeah odilon, aah oeil rouche que de souvenirs ...
bref, merci pour le petit complément d'information (avec un effort d'ortho!)
C'est vrai que rang 14 montre que tu peux te consacrer corps et âme à ton objectif.
Je dis +1 meme si c'est pas mon avis qui va changer grand chose (c'est au super-master-chamy de décider) | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: odilon recrutement Sam 3 Juin 2006 - 13:13 | |
| perso quand je suis dans un alterac de merde, je vai me planquer dans un coin, je fais ma pause café et je passe toutes les 5 min appuyer sur une touche pour pas etre afk et au moins me faire un peu de réput ^^ | |
|
| |
Keit Intendant
Nombre de messages : 309 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: odilon recrutement Sam 3 Juin 2006 - 13:25 | |
| | |
|
| |
jaffar Ex Oto
Nombre de messages : 371 Localisation : Undercity Date d'inscription : 11/02/2006
Race: Classe:
| Sujet: Re: odilon recrutement Sam 3 Juin 2006 - 14:52 | |
| - Citation :
- et enfin pour répondre a kitdown qui dit que les chami son nombreux oui mai des bon chami pa beaucoup
ça fait pas pretentieux du tout | |
|
| |
Keit Intendant
| Sujet: Re: odilon recrutement Sam 3 Juin 2006 - 15:36 | |
| La différence entre un bon et un mauvais chami ?
Le mauvais chami, il voit le mob bouger dans le buisson, il pose un totem et il kill. C'est un mauvais chami.
Le bon chami, il voit le mob bouger dans le buisson, il pose un totem et il kill, tu vois... Mais c'est un bon chami. | |
|
| |
Frostrunner The Frostwater Corp.
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: odilon recrutement Sam 3 Juin 2006 - 16:02 | |
| - odilon a écrit:
- Dsl si j'ai pas été assez rigoureux sur mon orthographe c'est ce que me reproche le plupart d'entre vous l 'erreur est humaine et vue l'heure a laquel__ j'ai posté c'est un dure d'avoir toute sa tête .
bref suis pas la pour me justifier juste pour répondre a certaines questions et clarifier certains points. -Pour ceux qui trouvent que mon post est assez court ,j'ai fait que suivre le model_ de recrutement mais j'ai pas assez dévéloppé certains points c'est pas pourtant qu'il est baclé.
-Je ne veux pas entrer chez oto no suna pour enchainer bwl tous les soirs non juste que je need une une bonne guilde ou il ya de l'ambiance et des gamers motivés comme moi qui aiment jouer en communauté afin de partager notre experience et participer à son bon fonctionement
-Pur répondre à caernsangor pourquoi je suis venu postuler chez oto no suna et pa chez synesthesia c'est que d'une part je ne savais qu'il_ recherchai__t un chami et d'autre part je co_nais pa mal de monde chez vous et pour etre motivé je suis motivé comme la si bien dit coldmana quand je me suis fixé un objectif je fais de mon mieux pour y parvenir.
-Pour répondre a Ripclaw qui dit avoir participé avec moi dans plusieurs altérac et que j'étais un poid_ mort comme je l'ai dit plus haut je viens pa pour me justifier( vai_ faire une exception ) de plus c'est facile de juger les autres. Quand tu enchaines des Bg pendant + de 14 h/jours ceux qui est deja un exercice difficile a la fois mental et physique tu rentre ds altérac ou la plus de ma moitier des joueurs pensent qu'a fragé au_lieux de defendre un point ou prendre d'autres et bien moi je préfere rien faire et attendre la fin du BG
-et enfin pour répondre a kitdown qui dit que les chami son nombreux oui mai_ des bon_ chami pa beaucoup
Ps: siderunn mon bac de francais je l'ai passé avec succes e L'excuse des "4h du mat' " n'est pas valable, au vu de ce post... En ce qui concerne ta presentation, le modele propose est un "squelette". Ce que les gens mettent en plus est justement un plus en leur faveur. Tu mets rien en plus ... nous on va croire que t'as choisi Oto comme ca, sans vraiment faire attention. Il me semble que le recrutement Chaman n'est pas officiellement ouvert chez les Oto. Pas plus que chez les Synesthesia. Désole de rebondir sur le "je fais de mon mieux pour y parvenir". Pourquoi ne pas avoir inclus ce dernier message directement dans le premier? C'aurait fait vachement plus motivé, quand meme Alors a moi de poser les questions pour en savoir un peu plus : - Serais tu pret a ne venir qu'a une sortie HL par semaine? (genre un MC ou un BWL) - Serais-tu pret a venir dans une sortie HL pas au debut? Genre, au pif, a 22h30 ? | |
|
| |
Larmelia
| Sujet: Re: odilon recrutement Sam 3 Juin 2006 - 16:45 | |
| Je passez par la pour voire les niouz et puis.... Multi candidature http://lecraneardent.activebb.net/viewtopic.forum?t=776&start=15 | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: odilon recrutement Sam 3 Juin 2006 - 17:11 | |
| multi post = post clos non? | |
|
| |
Ripclaw Ex Oto
Nombre de messages : 330 Age : 59 Localisation : Lille 59 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: odilon recrutement Sam 3 Juin 2006 - 17:13 | |
| Bon, alors pour être clair, c'était peut être un Alterac de merde pour les supers roxxors du pvp, c'est à dire pas un Alterac qui se fait en rush de 45 minutes mais c'était un Alterac sympa, disputé, à 20 contre 20 ou l'apport d'une personne en plus peut être décisif.
Tu es rentré dans le BG, .... et rien, tu es mort 2, fois quasiment pas de VH (2 ou 3) et aucun engagement dans le groupe de raid ..... un vrai boulet, quoi. Pour dire, j'ai dû te virer du groupe raid au moins 6 ou 7 fois avant que quelqu'un gueule et me retire les droits. Je jouais avec mon druide, Rpclw, cette nuit là. Si la conduite du BG ne te plait pas, rien ne t'empêche de le quitter, mais rester pour récupérer la réput, je trouve ça minable. ça me rappelle un certain JayKay avec qui on a eu pas mal de problèmes.
Alors, qui me dit qu'il n'en sera pas de même dans un groupe de raid pve à MC ou à BWL ? Désolé, mais on a pas besoin de mecs qui se foutent dans un groupe raid pour se stuffer, mais qui ne s'engagent pas à fond.
Et puis, je te remercie mais on a d'excellents chamans dans la guilde, je vois pas vraiment en quoi tu es meilleurs qu'eux, à part pour ta grande gueule ?
Je reste sur mon -1 | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
| Sujet: Re: odilon recrutement Sam 3 Juin 2006 - 17:19 | |
| pourquoi toujours voulloir fermer les posts quand y a une demande de recrutement dans d'autres guilde? quand vous cherchez un boullot, vous envoyez quand meme 25 cv dans différentes boites, avec chaque foi le meme baratin "oui j'adore votre boite, je me sentirais utile, blablabla..." c'est pas pour ca qu'on vous refuse parceque vous demandez à 25 endroits... de plus si il fallait chaque foi attendre une réponse des employeur quand t'envoie un cv, je pense que je serais encore occupé de chercher un job ^^ | |
|
| |
kidtown Ex Oto
| Sujet: Re: odilon recrutement Sam 3 Juin 2006 - 17:25 | |
| oui trunk tu nas pas tout a fait tort mais bon on est pas dans l'irl et donc la ligne pour lui "pourquoi oto?" n'a aucune valeur, il postule partout sans grandes convictions,et dans un interet individuel , tout du moins en apparence...donc voila je ne pense pas etre dur , mais plutot ferme a ce sujet ^^
ps: lol keit on reconnait ses classiques:p | |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: odilon recrutement Sam 3 Juin 2006 - 19:00 | |
| Pour moi ce sera un -1. Je ne sens pas l'esprit Oto ressortir de cette candidature. De plus , avant de recruter un chaman de plus, ce serai bien que le MdC fasse un point des chaman en présence. Voir si on en manque vraiment. La guilde contient une douzine de chamans qui viennent plus ou moins souvent aux sorties à 40 et quasi jamais aux sorites à 20 (d'un autre côté ça arrange bien les autres classes ^^). Donc maintenant ce serait bien de voir les avis des chamans et du MdC chaman sur la possibilité d'intégrer un chaman de plus. AVIS DES CHAMANS ET DU MDC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: odilon recrutement | |
| |
|
| |
| odilon recrutement | |
|