A propos des spécialisations druides, j'ai toujours pensé que MC était "trop facile" pour qu'on oblige quiconque à resper pour ça.
Maintenant nous commençons BWL et là, je demande quand même à voir, le tandem prêtre-druide étant quand même ce qu'il y a de plus efficace au niveau heal.
En plus au niveau des loots cela pose vraiment un problème, le T2 étant vraiment spécialisé heal, encore plus que le T1 et les loots AQ 40 présentant par contre un vrai intérêt pour les spé feral. Pour moi, si on fait un choix au niveau de la spé il faut en faire un aussi au niveau des loots, ce qui signifie que les spé restauration doivent être équipés en priorité en T2. Vous ne comprendriez pas qu'un spé restau loot du cuir avec de la force, de l'agilité et de l'endu, et bien pensez que l'inverse peut être vrai.
Je tiens d'ailleurs à remercier Orgimage qui l'a bien compris même si ça doit parfois être dur et qui a toujours passé sur les morceaux de T1 qui ne faisaient pas de + aux dégâts par les sorts et les effets.