Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ben voila , ici sera une bonne place.

Aller en bas 
+9
Metalmilitia
trunk
Orgimage
Ruler
anyakfe
touristman
jumbiya
Gonion
kidtown
13 participants
AuteurMessage
kidtown
Ex Oto
Ex Oto
kidtown


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes)
Date d'inscription : 15/12/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Voleur

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:35

en effet , pour feter mon 1000e message , je le mets aux cotes des anciens , ca me parait etre approprié pour feter cet evenement d'envergure internationale xD

bijour tous les anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonion
Ex Oto
Ex Oto
Gonion


Nombre de messages : 913
Age : 38
Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^
Date d'inscription : 13/11/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Mage

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:24

Kid tu sais quoi .. je t'aime ^^ quand est ce que tu monte dans ch'nord Smile
Revenir en haut Aller en bas
jumbiya
Ex Oto
Ex Oto
jumbiya


Nombre de messages : 461
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 16/01/2006

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:25

En parlant d'ancien, c'est qui le plus vieux de la guilde ?


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touristman
Ex Oto
Ex Oto
touristman


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2005


Race: Tauren
Classe: Chaman

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:27

kid tu as encore floodé tout plein pour monter ton nombre de message jusqu'a 1000 c'est pas bien ca (comment ca je flood en disant ca? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto



Nombre de messages : 3733
Date d'inscription : 24/10/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:07

le plus vieux de par son age ou son appartenance ?
Revenir en haut Aller en bas
jumbiya
Ex Oto
Ex Oto
jumbiya


Nombre de messages : 461
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 16/01/2006

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:12

age
Revenir en haut Aller en bas
kidtown
Ex Oto
Ex Oto
kidtown


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes)
Date d'inscription : 15/12/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Voleur

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:29

notre doyen est orgimage je crois Smile

sinon mon gogo d'amour , ben les exams vont se finir , alors faut me dire quand je viens xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruler
Ex Oto
Ex Oto
Ruler


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : 92 Haut-de-Seine
Date d'inscription : 12/10/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Voleur

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:35

Noob kidou faut encore que tu postes plus pour me rattraper :p
Revenir en haut Aller en bas
Orgimage
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Orgimage


Nombre de messages : 510
Age : 63
Localisation : vous êtes ici
Date d'inscription : 03/12/2005


Race: Tauren
Classe: Druide

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:37

Je ne suis pas mort ni enterré Very Happy

Bien que mon grand âge m'empêche d'être no-life je compte pexé mon lvl 70 !!
Revenir en haut Aller en bas
kidtown
Ex Oto
Ex Oto
kidtown


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes)
Date d'inscription : 15/12/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Voleur

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:43

meuh non je suis pas un floodeur ruler , pas comme toi xD

bon alors le prochain truc auquel je pense, mais c'est pas au bon endroit , c'est de faire un gros rassemblement de guilde , sur paris certainement , un weekend de grande disponibilite , du vendredi soir au samedi soir , faudra que les parisiens nous trouve tout ce qu'il faut.

en gros faire un gros gros irl , ia des plans sympas sur paris pour louer une salle de restau pleine a des tarifs attractifs ,
essayer de reunir un raid 40 si possible , dont les anciens oto si possible egalement.
ceci impliquerait evidemment de prendre peut etre un jour de conge (oui je sais je suis tray tray chiant quand je veux :p) , d'avoir vraiment un grand nombre de personnes , dont les belges bien sur les sudistes , louest et le grand est.(ben tout quoi ^^je n'oublies evidemment pas le nord , grands representants de la biere et ch'ti) , mais vraiment pas deconner , on se le bloque , et go trouver une grande salle de reseau parisienne pour raider ensemble (oui je eve je sais ).

voila l'envie qui me turlupine en ce moment pour une irl , apres c'est un gros chantier entre les boulots vacances bornes , etc ...

mais je vais tacher de pondre un truc apres les examens quelques mois a l'avance Smile

voila c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
jumbiya
Ex Oto
Ex Oto
jumbiya


Nombre de messages : 461
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 16/01/2006

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:54

Kid si tu reussis cet exploit alors tu pourras rajouter une etoile sous ton nom et je t appellerai "chef" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruler
Ex Oto
Ex Oto
Ruler


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : 92 Haut-de-Seine
Date d'inscription : 12/10/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Voleur

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:06

(Ouais et ça lui fera 3point de combo hihihi /taunt)

Kid, c'ets bien joli tout ça mais 40personnes dans un restaurant ? Tu imgines le truc ? oO
Pis pour héberget les gens a la limite j'pense que des guildeux peuvent mais 40 a disperser ça va etre hard.
C'est un peu osé comme plan mais bon...Je vois surtout la difficulté pour le resto moi^^
Revenir en haut Aller en bas
trunk
Ex Oto blonde
Ex Oto blonde
trunk


Nombre de messages : 1914
Age : 43
Localisation : BX
Date d'inscription : 06/12/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:09

anyakfe a écrit:
le plus vieux de par son age ou son appartenance ?

xD
Revenir en haut Aller en bas
jumbiya
Ex Oto
Ex Oto
jumbiya


Nombre de messages : 461
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 16/01/2006

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:09

Pas un probleme le resto a paris il y a des salles enormes, c est srtt les dispos et faire bouger ces grosses croutes de montpellierains.
Revenir en haut Aller en bas
jumbiya
Ex Oto
Ex Oto
jumbiya


Nombre de messages : 461
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 16/01/2006

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:11

Mais c'est n'importe quoi le comptage de messages, je lis tous mes messages et a chaque fois il y a ecrit "405", je suis bloqué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metalmilitia
Représentant de la Guilde
Représentant de la Guilde
Metalmilitia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2005

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:52

Hey les anciens ! cheers ça roule ?
Felicitations au grand Kidtown & /kiss a vous tous.
Ces enfoirés de blizzard m'ont envoyé un email pour je cite : "etre fier de m'inviter a revenir sur World of Warcraft le 16 janvier" avec lien direct pour reactiver mon compte ... comment y resister ? Rolling Eyes ... A bientot donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruler
Ex Oto
Ex Oto
Ruler


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : 92 Haut-de-Seine
Date d'inscription : 12/10/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Voleur

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:18

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!

(Mince une vachette transpirante en plus oO ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Golowyn
Ex Oto
Ex Oto



Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:45

jumbiya a écrit:

Mais c'est n'importe quoi le comptage de messages, je lis tous mes messages et a chaque fois il y a ecrit "405", je suis bloqué !!!!

Meuh non, c'est comme les grades PVP, c'est mis à jour qu'après la maintenance du mercredi matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
kidtown
Ex Oto
Ex Oto
kidtown


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes)
Date d'inscription : 15/12/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Voleur

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:54

et bien franchement ruler , aucun souci sur le restau , pour le logement , on se trouve un petit hotel d'une chaine (et oui a 2 par pioles sauf pour les parisiens bien sur ) , et oui donc vraiment le restau aucun probleme a trouver une salle pour nous acceuillir , c'est juste qu'il faut trouver un truc correct , pck bon , les commercants faut s'en mefier ^^

sinon voila , la logistique ne me parait pas poser probleme , le principal souci est evidemment de reunir tout le monde !

pour cela il faudrait bien sur organiser les departs de chaque coin pour remplir des voitures si possibles ,les eseules , il reste le train (tgv est pour ceux de stras bientot en plus) , et donc il m'apparait une date claire et simple : les vacances d'avril : pas d'exams donc masse etudiants , pour les peres de famille , prendre des conges pendant ceux des enfants , c'est assez courant (apres c'est sur les departs en destination ski ou soleil soont a compter ) , mais bon , pas trop de gens partent en avril , et voila , ca me parait une date yabon

par contre comme je le dis , il faut vraiment jouer le jeu , bloquer a tout prix cette date si on en trouve une , et n'oublier personne (meme si tout le monde ne pourra etre la , on peut vraiment faire un effrot sur les effectfis)

je vois bien une petite finition dans un petit pub et ou un club un peu old school bien pepere pour finir la soiree , mode beuverie on pour ceux qui veulent , etc ... et voila , ca me fait vraiment envie , et puis on fait un truc comme ca , direct fofo officiel xD

@ jumbo : non non non pas de mot chef , je suis un ouik et je le resterai eternellement :p

@ ruler : regarde le kikimeter noob avt de parler des combos xD

@ metal : /love you vieux poivro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elowenn
Invité




ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:17

jumbiya a écrit:
Mais c'est n'importe quoi le comptage de messages, je lis tous mes messages et a chaque fois il y a ecrit "405", je suis bloqué !!!!

On peut remettre ton compteur à 0 si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
trunk
Ex Oto blonde
Ex Oto blonde
trunk


Nombre de messages : 1914
Age : 43
Localisation : BX
Date d'inscription : 06/12/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 4:43

brutos t'es ouik !!! lol!

ben voila , ici sera une bonne place. Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Brutos
Leader
Leader
Brutos


Nombre de messages : 880
Age : 41
Localisation : Belgique - Wavre
Date d'inscription : 15/12/2005


Race: Tauren
Classe: Chasseur

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:24

Han la palablondasse qui se la pête...
Revenir en haut Aller en bas
HAKIKT
Maître de classe
Maître de classe
HAKIKT


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/03/2006

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:10

bravo kid,

bonne idée aussi un chti irl,

je me bagarre pour chopper un des 2 postes de commerciaux coca à montpellier en ce moment lol ^^

BisouX all j espere a très bientot avec des good news.

Cordialement,

Hakikt
Revenir en haut Aller en bas
Brutos
Leader
Leader
Brutos


Nombre de messages : 880
Age : 41
Localisation : Belgique - Wavre
Date d'inscription : 15/12/2005


Race: Tauren
Classe: Chasseur

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:23

HAKIKT a écrit:
bravo kid,

bonne idée aussi un chti irl,

je me bagarre pour chopper un des 2 postes de commerciaux coca à montpellier en ce moment lol ^^

BisouX all j espere a très bientot avec des good news.

Cordialement,

Hakikt

S'pice de ouik, le messagede kid date d'avant toutes les misères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Ex Oto
Ex Oto
Saphire


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 22/10/2005

ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:49

Salut tout le monde !!
Comment ça va les Otos ?
J'ai rarement vu un aussi gros UP !!! 4 Mois c'est pas mal ^^

Edit : pfiou qu'est ce qu'il doit faire vieu mon équipement maintenant lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben voila , ici sera une bonne place. Empty
MessageSujet: Re: ben voila , ici sera une bonne place.   ben voila , ici sera une bonne place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben voila , ici sera une bonne place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En voila une épée qu'elle est zoulie...
» Bonne Année 2014
» [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oto No Suna :: Forum Public :: Le repaire des anciens-
Sauter vers: