Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shimata
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2006

[rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Empty
MessageSujet: [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P.   [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:59

Shimata/UD/Mage
Level 60
Stuff actuel :
http://www.wowdbu.com/2,22066,0.htmlGants du sorcier(T0.5).
http://www.wowdbu.com/2,22063,0.htmlmanchette du sorcier(T0.5).
http://www.wowdbu.com/2,16800,1.html
Botte d'arcaniste(T1)
http://www.wowdbu.com/2,16802,1.html
ceinture d'arcaniste(T1)
étreinte d'alanna (dsl je n'ai pas trouvé l'url de cette objet) en gro +20end +20Int +20 esp +23au dégat magique.
http://www.wowdbu.com/2,16686,1.html
Colerette magistère(T0)
ou
http://www.wowdbu.com/2,22225,3.htmlcapuche en peau de dragon de resistance au feu
Pour la RF
http://www.wowdbu.com/2,16689,3.html
Mantelet magistère quipé d'un +5 rf

Métiers primaires (avec le niveau) : Tailleur(300)
Métiers secondaires :aucun/ce qui vous permet de m'utiliser pr un metier dont vous avez besoin^^.

Votre template / Seriez vous prêt à en changer ? :17/0/34 changement possible la guilde avant tout.

Accès aux défis High level :
MC _On
Onyxia_On
BWL _On
Naxramass: _révéré 4800/21000

Ancienne guilde : Pourquoi vous voulez la quitter ( précisez le nom du GM de la guilde ou celui d'un officier )
Alors j'etait Officier chez l'armée des tenebres que j'ai quitter pour voir plus loin dans le PVE hl^^. le GM etait et est blackchaman.Formidable guilde qu'esl'armée des tenebres^^.

Nous : Pourquoi vous voulez nous rejoindre:Vous semblez etre une guilde organisez Vos joueurs semble etre au courant que derriere chaque PC se trouve une personne qui possede une vie malgré tout.

Motivations à WoW : Quelles sont vos priorités, pve/pvp me stuff à tout prix ... ?Motivation PVE, découvrir les defi les plus haut de WoW avec une guilde ou je prendrai encore plus de plaisir ou chaque moment serait plus vibrant d'adrenaline.

IRL :

Age :20 ans
Disponibilités : deux soirs par semaines plus dimanche soir.
lol ^^ .

Alors secourisme 300 (dsl j'ai oublier de le mettre =/)
Ensuite en ce qui concerne mon experience dans le pve HL:
MC: luci garr geddon gehenas.
ZG: venoxis mandokir
AQ20: Le premier boss.

Bon ca pese pas je sais ùmais j'ai mon jumeaux juste derriere moi qui farm MC et ZG donc en ce qui concerne ces instances je pense que pr les boss qui me manque je serait savoir me placer vu qu'il pourra me dire en direct ce que je fais et dois faire.

Mes dispo precises :
Alors dans la semaine pour les 2 jours je vous laisse les repartir a votre guise de facon a vous convenirs le mieux. je rentre chez moi tt les soirs a partir de 19/20h=> 00hvoir 00h30 les soirs d'exception ^^. (je mange a 21h mais les soirs de raid j'doi pouvoir gratter quite a ne pas miam j'prendrrai un bon p'tit dej le lendemain matin Smile )et le dimanche soir j'dois pouvoir pousser jusqu'a 1h (sachant que je me leve aux alentours de 6h aïe j'en ai deja mal Very Happy ).

En esperant etre retenuparmi vous qui m'avez l'air bien sympathique Smile .

Le cas écheant merci a vous de m'avoir accordé de votre temps sur ma candidature Smile.

Amicalement et cordialement,
Shimata.
Revenir en haut Aller en bas
jaffar
Ex Oto
Ex Oto
jaffar


Nombre de messages : 371
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 11/02/2006


Race:
Classe:

[rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Empty
MessageSujet: Re: [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P.   [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:09

[rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Plus-un2



ps : dsl d etre de ceux qui on salopé ton post. Merci metall je test de suite.
Revenir en haut Aller en bas
shimata
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2006

[rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Empty
MessageSujet: Re: [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P.   [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:13

pas de pb Smile .
Revenir en haut Aller en bas
shimata
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2006

[rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Empty
MessageSujet: Re: [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P.   [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:20

j'vien de lire vos soirée raid et dispo mercredi vendredi et dimanche^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lancry
Ex Oto
Ex Oto
Lancry


Nombre de messages : 788
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Mage

[rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Empty
MessageSujet: Re: [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P.   [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:01

voila j'en discute ce soir avec les autres mages et je te donne une réponse définitive ce soir ou demain.

Ce qui joue contre toi se sont tes disponibilités, en effet tu peut etre présent les soirs de R40 cependant se sont ses mêmes soirées ou on ne manque pas de mages....
Revenir en haut Aller en bas
Golowyn
Invité




[rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Empty
MessageSujet: Re: [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P.   [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:39

Déjà pour moi, on ne manque pas de mages dans la situation actuelle.
Si en plus on nous impose déjà Koubidou, ben c'est tout réglé: -1

Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe (je compends pas la réponse de Lancry qui est pourtant d'habitude toujours direct avec ce genre de choses rabbit
Revenir en haut Aller en bas
luciol
Ex Oto
Ex Oto
luciol


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Nantes / Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2005


Race: Tauren
Classe: Chaman

[rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Empty
MessageSujet: Re: [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P.   [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:44

[rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Plus-un2 tu a l'air tres sympatique et avide de porgresser, mais si les effectif sont full:S c'est dommage!!

ce seras aux off de trancher!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancry
Ex Oto
Ex Oto
Lancry


Nombre de messages : 788
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2005


Race: Mort-vivant
Classe: Mage

[rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Empty
MessageSujet: Re: [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P.   [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 5:30

Donc apres avoir pris la temperature, je me vois obliger de refuser cette candidature pour les raisons suivantes :

1- tes dispo (bien que presents au r40 semble t-il) sont trop faible alors que l'effectif mage est composé en majeur parti de "no-life".

2- ton expérience du Pve-hl est limite (par curiosité tu as combien de jour de jeu avec ton perso ?)

3- On vient de prendre un mage (Koubidou, le mage qui a postulé avant toi) en phase de test donc notre effectif est des plus complet.

Merci d'avoir pensé a nous, je te souhaite de trouver la guilde qui sera te satisfaire.
Je te conseil de postuler chez les Crane Ardent ou les Chopines de guerre.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
shimata
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2006

[rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Empty
MessageSujet: Re: [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P.   [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 9:19

En parcourant le forum et avec le /who je finnissai par me douté que j'allai être refuser =/ .

J'vai apprendre a faire de la guitare de ce pas pr pouvoir le jour ou retenté ma chance ^^.


Avec Shimata j'ai 46 jours 8heures de jeu et au niveau 60 j'ai 21jours et 2heures.

Voila en vous souhaitant le plus de down et de frisson possible IG .


Amicalement,
Shimata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Empty
MessageSujet: Re: [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P.   [rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rejeté] Shimata [mage 60] cette fois-ci c'est la bonne :P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rejeté] Kuorhy/59/mage
» [mage] Shimata
» Shimata [mage 60]
» Les Kikoolol 3e édition à Tombe Mana cette fois
» Gonion - Mage UD 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oto No Suna :: Archives :: Forums d'Oto No Suna :: Recrutement (public) :: Mage-
Sauter vers: