| Nouveau patron épique pour nos amis dpser ^^ | |
|
+6Foetus anyakfe Caernsangor Azhra kreell Kälï 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kälï Ex Oto
Nombre de messages : 116 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Nouveau patron épique pour nos amis dpser ^^ Jeu 6 Avr 2006 - 10:09 | |
| http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=22385&locale=enUS Voilà le lien je peux le crafter avec Ängelkiss alors hésitez pas | |
|
| |
kreell Ex Oto
| Sujet: Re: Nouveau patron épique pour nos amis dpser ^^ Jeu 6 Avr 2006 - 11:07 | |
| wooooooot je vais farm de suite (en fait j'avais déja commencé ) gg pour le loot ^^ | |
|
| |
Azhra Intéressé
| Sujet: Re: Nouveau patron épique pour nos amis dpser ^^ Jeu 6 Avr 2006 - 12:02 | |
| woa... ca existe pas en maille avec un bonus agi au lieu de la force?.. :p
*Hunt spotted* | |
|
| |
Azhra Intéressé
| Sujet: Re: Nouveau patron épique pour nos amis dpser ^^ Jeu 6 Avr 2006 - 13:39 | |
| Un jour ils seront miens... Ooooooh oui, un jour, ils seront miens... Merci toga pour l'info... | |
|
| |
Caernsangor Roxxor, sexe symbole et génie incompris
| Sujet: Re: Nouveau patron épique pour nos amis dpser ^^ Jeu 6 Avr 2006 - 15:05 | |
| Je voulais juste ajouter que nous sommes les seuls a posséder ce craft coté horde (voir sur le serveur ) . Enfin jdis ca , jdis rien | |
|
| |
Azhra Intéressé
| Sujet: Re: Nouveau patron épique pour nos amis dpser ^^ Jeu 6 Avr 2006 - 15:23 | |
| yeah! ca c'est la classe | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Nouveau patron épique pour nos amis dpser ^^ Jeu 6 Avr 2006 - 16:10 | |
| Kali peut devenir tres tres tres riche ^^ | |
|
| |
Foetus Représentant de la Guilde
Nombre de messages : 75 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau patron épique pour nos amis dpser ^^ Jeu 6 Avr 2006 - 17:04 | |
| Sur le forum officiel d'arak-aramm. Y a des allys qui le cherchent désepérement.
Va les faire baver un peu. | |
|
| |
Ticonderoga Ex Oto
Nombre de messages : 588 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau patron épique pour nos amis dpser ^^ Ven 7 Avr 2006 - 19:25 | |
| Merci à toi kali, zncore, t'as des doigts magiques avec les coffres Merci à tous ceux qui m'ont aidé à reunir les composants, je me tiens bien sur à disposition pour aller crafter des flacons, en masse, à scholo. 2flacons, c'est 60 gromesangs, 60 par jour, tout à fait faisable, avec le soutient d'un ou deux herbos pour bien etaler le farm 20 huiles de stonescale = une heure de peche le soir (tard c bien^^) 2 lotus noir -- 1 par jour, sur et comptez sur une reserve de 14 lotus sur borgoll, donc no soucis, on a pas 30 wawas non plus ^^ pour le reste, il y a toujours les essences de terre que tout le monde peut farmer, go silihus au nord, meilleur rendement jusqu'à present, 10 par jambieres, faut pas passer à côté qd meme, sinon, il y a toujours l'ah, c pas une des plus chere. | |
|
| |
kreell Ex Oto
| Sujet: Re: Nouveau patron épique pour nos amis dpser ^^ Ven 7 Avr 2006 - 20:11 | |
| gg tic, c'est cool (t'es a cbien de %touché maintenant?) bien envie de te duel histoire de me faire dépouiller la gueule, huhu | |
|
| |
Sanys Représentant de la Guilde
Nombre de messages : 98 Localisation : Saint étienne Date d'inscription : 10/11/2005
Race: Orc Classe: Voleur
| Sujet: Re: Nouveau patron épique pour nos amis dpser ^^ Ven 7 Avr 2006 - 22:55 | |
| ces gigi !! kali je t'aaaaaaaaaiiiiiiiimmmmmmmmeeeeuuuuuuuhhhhhh ^^ bon vous l'avez compris je need ses jambi ^^ je suis en plien farmage pour les faire et en contant sur mon nouvo metier herbo je conte bien y arriver a qu'elle sois mienne et a faire pliens de jalous sur le serveur arakaram hahahahahaha aller a++ sur wow ^^ | |
|
| |
Foudre Intendant
Nombre de messages : 304 Age : 58 Localisation : Mort hélas... Date d'inscription : 27/12/2005
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Nouveau patron épique pour nos amis dpser ^^ Sam 8 Avr 2006 - 10:40 | |
| Et quel sont les composantes requises pour la fabrication de cet items ? | |
|
| |
kreell Ex Oto
| Sujet: Re: Nouveau patron épique pour nos amis dpser ^^ Sam 8 Avr 2006 - 12:40 | |
| 12 arcanites, 20thotho enchant, 10 essence de terre, 2 flacons des titans | |
|
| |
berzerk Ex Oto
| Sujet: Re: Nouveau patron épique pour nos amis dpser ^^ Sam 8 Avr 2006 - 15:11 | |
| 12arcanites ^^ Pas facil, il va faloir sortir la bourse à PO | |
|
| |
Foudre Intendant
Nombre de messages : 304 Age : 58 Localisation : Mort hélas... Date d'inscription : 27/12/2005
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Nouveau patron épique pour nos amis dpser ^^ Mer 19 Avr 2006 - 18:34 | |
| Un grand Merci à tous ceux qui m'ont aidé à reunir les composants pour les jambieres, Tico, bloody, Reb, et j'en oubli surment. D'autres par, merci encore sur le même principe consernant le casque coeur de lion, a ce propos, il me reste beaucoup de serres cruelles (+ de 80) donc si quelqu'un need qu'il hesite pas. Je vais peut etre finir a ressembler a un war DPs moi. Bah non je suis con, j'ai pas d'épée Voila je vous aimes | |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: Nouveau patron épique pour nos amis dpser ^^ Mer 19 Avr 2006 - 18:47 | |
| A propos des jambières: - Patch 1.10.1 a écrit:
- Forge : la fréquence de butin des plans des Jambières titanesques a un peu diminué.
On a eu le patron juste à temps Et encore une fois je me suis fait avoir, j'ai vu DPS et j'ai sauté dessus. Malheureusement c'étaitpas à ça que je m'attendais |
|
| |
kreell Ex Oto
| Sujet: Re: Nouveau patron épique pour nos amis dpser ^^ Jeu 20 Avr 2006 - 11:30 | |
| yeah foudre, énorme bon, t'es sur que t'as passé ta commande au MC-store là? on dirais qu'ils t'on oublié on va devoir allé les taper je pense^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau patron épique pour nos amis dpser ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau patron épique pour nos amis dpser ^^ | |
|