| Changement de métier | |
|
+4kreell Ticonderoga Gonion Foudre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Foudre Intendant
Nombre de messages : 304 Age : 58 Localisation : Mort hélas... Date d'inscription : 27/12/2005
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Changement de métier Mer 29 Mar 2006 - 12:50 | |
| Au vue du post de bloody Dark Iron et crafts haut niveaux je compte changer de metier. En effet je créer rarement les popo de guilde car je ne dispose pas des recettes haut level (protect feu) résultat, je place ma récolte sur la mule de Tico. Donc, je vais garder Herboristerie et prendre à la place d' Alchimie, le métier de mineur. Vous en pensez quoi les gars ? | |
|
| |
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: Changement de métier Mer 29 Mar 2006 - 14:41 | |
| A tient moi je suis enchanteur / couturier 300 (ca ma couté un max ouin ) et je vais reroll aussi herbo/mineur étrange ^^ | |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: Changement de métier Mer 29 Mar 2006 - 14:49 | |
| Moi aussi couture/enchanteur mais je vais pas changer. Pour l'instant je fais un reroll farmeur herbo/alchi ... mais sans trop y croire niveau alchi.
Si tu es sûr que tu n'as pas de recttes hl que les autres non pas, ben n'hesite pas si ça te fait plaisir de reroll mineur. Personne ne t'en voudra ^^ |
|
| |
Ticonderoga Ex Oto
Nombre de messages : 588 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Changement de métier Mer 29 Mar 2006 - 15:04 | |
| Je trouve ton idée tres bonne, Foudre, il est vrai que nous avons deja l'ensemble des recettes en alchi, et le minage est devenu un gros defi pour nos craft de guilde, donc, je comprends parfaitement ton choix. | |
|
| |
kreell Ex Oto
| Sujet: Re: Changement de métier Mer 29 Mar 2006 - 15:12 | |
| fait ce qui te semble le mieux^^ au passage je réitère ma propal fait un jour sur le /g (chai pu qd^^) si z'avez besoin de saphir/ emeraude/ diamant/ opale/ thotho et autres pierres... hésitez pas a demander entre autre foudre et bloody si vous needez pour votre casque, dites me le^^ | |
|
| |
Ticonderoga Ex Oto
Nombre de messages : 588 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Changement de métier Mer 29 Mar 2006 - 15:14 | |
| oula oui kreell, vois ça avec bloodyboss, lui est tres demandeur | |
|
| |
nerfee/natureflow Intéressé
| Sujet: Re: Changement de métier Mer 29 Mar 2006 - 15:14 | |
| pour kid :
Players that unlearn Engineering or Leatherworking may now respecialize if they decide to relearn the professions. | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Changement de métier Mer 29 Mar 2006 - 16:37 | |
| - kreell a écrit:
- ...je réitère ma propal fait un jour sur le /g.....
"propal" est la contraction de "proposition comerciale" si je ne me trompe pas... quel est le rapport avec le commerce ^^ | |
|
| |
kreell Ex Oto
| Sujet: Re: Changement de métier Mer 29 Mar 2006 - 17:23 | |
| - anyakfe a écrit:
- kreell a écrit:
- ...je réitère ma propal fait un jour sur le /g.....
"propal" est la contraction de "proposition comerciale" si je ne me trompe pas... quel est le rapport avec le commerce ^^ chipoteur | |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: Changement de métier Mer 29 Mar 2006 - 17:31 | |
| +1 anyakfe Ca t'apprendra kreell à critiquer le post de vyck |
|
| |
SaLA Ex Oto
Nombre de messages : 482 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Changement de métier Mar 18 Avr 2006 - 12:47 | |
| Bon, ca y est, j'ai respé Herbo aussi pour farmer un peu pour la guilde. Je suis 140 la, Lancry m'a donné un plan de route pour monter tranquile, mais plusieurs avis valent mieux qu'un - Je suis monté > 100 a Durotar / Silverpine - 100 à 150/160 : Hillsbrad - > 160 : Arathi Mais après ? (ca devrait me mener dans les 190 après arathi) Sinon, je respe un de mes reroll Alchi, qui va monter avec les plantes qui ne servent pas. Dernière chose, j'ai un autre reroll chasseur bientot lvl50, 200 et qq en minage, a part du DI, vous avez besoin de quoi comme minerais ? | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Changement de métier Mar 18 Avr 2006 - 12:54 | |
| y a moyen de monter tres vite dans la zone du temple englouti... y a masse plantes, jamais personne... par contre je sai pas à partir de cb on sait y aller... mais à l'aise jusque 300 là-bas... et ca rapporte pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de métier | |
| |
|
| |
| Changement de métier | |
|