Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Changement de métier

+4
kreell
Ticonderoga
Gonion
Foudre
8 participants
AuteurMessage
Foudre
Intendant
Intendant
Foudre

Race: Tauren
Classe: Guerrier

Changement de métier Empty
MessageSujet: Changement de métier   Changement de métier Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 12:50

Au vue du post de bloody Dark Iron et crafts haut niveaux je compte changer de metier.

En effet je créer rarement les popo de guilde car je ne dispose pas des recettes haut level (protect feu) résultat, je place ma récolte sur la mule de Tico.

Donc, je vais garder Herboristerie et prendre à la place d'Alchimie, le métier de mineur.

Vous en pensez quoi les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Gonion
Ex Oto
Ex Oto
Gonion

Race: Mort-vivant
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 14:41

A tient moi je suis enchanteur / couturier 300 (ca ma couté un max ouin ) et je vais reroll aussi herbo/mineur étrange ^^
Golowyn
Invité

MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 14:49

Moi aussi couture/enchanteur mais je vais pas changer. Pour l'instant je fais un reroll farmeur herbo/alchi ... mais sans trop y croire niveau alchi.

Si tu es sûr que tu n'as pas de recttes hl que les autres non pas, ben n'hesite pas si ça te fait plaisir de reroll mineur. Personne ne t'en voudra ^^
Ticonderoga
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:04

Je trouve ton idée tres bonne, Foudre, il est vrai que nous avons deja l'ensemble des recettes en alchi, et le minage est devenu un gros defi pour nos craft de guilde, donc, je comprends parfaitement ton choix.
kreell
Ex Oto
Ex Oto
kreell

MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:12

fait ce qui te semble le mieux^^

au passage je réitère ma propal fait un jour sur le /g (chai pu qd^^) si z'avez besoin de saphir/ emeraude/ diamant/ opale/ thotho et autres pierres... hésitez pas a demander Smile

entre autre foudre et bloody si vous needez pour votre casque, dites me le^^
Ticonderoga
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:14

oula oui kreell, vois ça avec bloodyboss, lui est tres demandeur Smile
nerfee/natureflow
Intéressé
Intéressé

MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:14

pour kid :

Players that unlearn Engineering or Leatherworking may now respecialize if they decide to relearn the professions.
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:37

kreell a écrit:
...je réitère ma propal fait un jour sur le /g.....

"propal" est la contraction de "proposition comerciale" si je ne me trompe pas... quel est le rapport avec le commerce ^^
kreell
Ex Oto
Ex Oto
kreell

MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:23

anyakfe a écrit:
kreell a écrit:
...je réitère ma propal fait un jour sur le /g.....

"propal" est la contraction de "proposition comerciale" si je ne me trompe pas... quel est le rapport avec le commerce ^^

chipoteur Razz
Golowyn
Invité

MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:31

+1 anyakfe

Ca t'apprendra kreell à critiquer le post de vyck Razz
SaLA
Ex Oto
Ex Oto
SaLA

MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 12:47

Bon, ca y est, j'ai respé Herbo aussi pour farmer un peu pour la guilde.

Je suis 140 la, Lancry m'a donné un plan de route pour monter tranquile, mais plusieurs avis valent mieux qu'un Razz

- Je suis monté > 100 a Durotar / Silverpine
- 100 à 150/160 : Hillsbrad
- > 160 : Arathi

Mais après ? (ca devrait me mener dans les 190 après arathi)

Sinon, je respe un de mes reroll Alchi, qui va monter avec les plantes qui ne servent pas.

Dernière chose, j'ai un autre reroll chasseur bientot lvl50, 200 et qq en minage, a part du DI, vous avez besoin de quoi comme minerais ?
trunk
Ex Oto blonde
Ex Oto blonde
trunk

Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 12:54

y a moyen de monter tres vite dans la zone du temple englouti... y a masse plantes, jamais personne... par contre je sai pas à partir de cb on sait y aller... mais à l'aise jusque 300 là-bas... et ca rapporte pas mal Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de métier   Changement de métier Icon_minitime

Changement de métier
Page 1 sur 1