Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Mage 70 Ud Femelle <3

5 participants
AuteurMessage
Shana

Localisation : Dans le 27, au fond d'un chemin de terre, 3ème sapin à gauche

Race: Mort-vivant
Classe: Mage

Mage 70 Ud Femelle <3 Empty
MessageSujet: Mage 70 Ud Femelle <3   Mage 70 Ud Femelle <3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:14

Bonjour à tous !

Bon alors mon sujet va etre bizarre mais concret (oula ca commence mal mdr!) Donc en fait je suis un ancien d'Arak Arahm qui faisait partit de "La XIeme Légion Sacrifiée", j'ai migré pour jouer avec des potes mais bon ceux-ci ont voulus allés du côté pure de la force (L'alliance).

Donc parlons un peu de mon perso, c'est une petite mage udette spé glace originaire du Glas, une petite campagne paumé à quelques pas d'Undercity, ou Fossoyeuse (pour les blairos mdr!)

Son template :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=0500550000200000000000000000000000000000000000535323210205013201051

Son stuff :

3/3 Tisse néant imprégné
Epaules et Gants PVP 70
Bracelet épique PVP 70
Heaume de Ombrelune (imitation T2)
Baton de l'arene de Nagrand
etc.. le reste etant du bleu d'instance

Il n'a pas encore ses accès heroiques mais j'y travail vu que je viens de up 70 Embarassed , pas encore l'accès Kara mais bon j'y travail aussi Smile .

Sinon, je m'appelle Ludovic, j'ai 23ans je cherche une femme fidèle et mignone aimant le sexe lol ! (Ah je suis pas sur le bon forum pour ca?) affraid
Je suis informaticien dans une boite qui fait des logiciels pour les mairies de France, mon contrat se finit le 30 juillet donc le mois d'Aout se prepare pour no-lifer ^^

Je cherche donc une guilde soudée avec une ambiance chaleureuse ou ya une bonne entente, je suis un mec assez cool sur tout point de vue et pas prise de tête, apparement je vous vois encore sur ce server ce qui doit prouver que vous êtes assez unis entre vous, ce qui est mon principal objectif !

Donc c'est la que vous vous dites mais c'est quoi le rapport avec le guerrier DPS ? Rolling Eyes
En effet j'aimerai jouer avec un war dps pour cela je regarde sur certains forum si ya des postulants pour mon compte, mais bon je cherche un perso bien bien stuff pour éviter de tout reprendre à zero, mais si je ne trouve pas je serai bien heureux de play avec vous avec mon mage.

La migration de mon perso se fera le 25 juin, en attendant, je continue de mon côté en espérant vous rejoindre Smile

Shana

Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutos
Leader
Leader
Brutos

Race: Tauren
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Mage 70 Ud Femelle <3   Mage 70 Ud Femelle <3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:48

Bonjour Shana,

Très bel apply donc ce sera un +1 pour ma part mais pour ton mage...

Nous avons déjà pas mla de guerriers donc il pourra venir aussi mais je ne peux pas du tout t'assurer une place en raid pour ton guerrier...

Voilà Wink
Croops
Intendant
Intendant

Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Mage 70 Ud Femelle <3   Mage 70 Ud Femelle <3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:22

Ben moi je connais ton ancienne guilde ^^ sont aller chez les Synesstesia après non ? J'en ai fait partis et je sais que c'est une bonne guilde. Pour ce qui est de ta race ben un gros +1 car UD powa ^^

Pour le war Brutos a tout dit Smile
Shana

MessageSujet: Re: Mage 70 Ud Femelle <3   Mage 70 Ud Femelle <3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:00

Ok pas de problème, vivement que je migre, en ce moment je farm les bg pour obtenir ma ceinture épique histoire d'avoir un stuff pas trop moisi à mon arrivée. Sinon, dans votre guilde il y a t-il des groupes pour farm les instances pour obtenir les accès héroiques, car en fait je termine le taf à 18h00 donc à 18h30 je suis chez moi pret à farm les instances jusqu'à 1h00 voir 2h du mat donc si il y a moyen d'avancer rapidement de ce côté la.

Autre chose j'ai surement 2 potes qui vont migrer avec moi, un pretre ombre et un démo affli, y aurait-il moyen qu'on puisse etre ensemble sachant que le pretre ombre est sur de migrer avec moi sachant que je le connais depuis les début de WoW pratiquement, on a fait MC,AQ et bwl ensemble.
Il postulera surement dans la soirée.

@ Croops : Je connais quelque Synesthesia, seulement j'ai reroll avant cette formation de guilde. La côté drole c'est que j'ai eu le temps de reroll un 60 et de down Nefarian avant qu'il ai down Razorgore Smile.

Bonne journée Wink
DA
Intendant
Intendant
DA

Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Mage 70 Ud Femelle <3   Mage 70 Ud Femelle <3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:13

Ca sent le "bienvenue à toi" Smile

Pour ce qui est de tes potes, je connais pas l'état actuel niveau prêtre mais côté démo, le roster est déjà bien rempli.

Propose à tes amis de faire un post ici afin de mieux les connaitre Wink
Croops
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Mage 70 Ud Femelle <3   Mage 70 Ud Femelle <3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:24

Pour info suis up pour farmer les instances et les répute mais moi j'ai 2 soirs par semaine de libre car je taf tout les week-end et soir donc je me co vers 22h30 23h. Donc si tu me vois co n'hésite pas a me wisp pour me demander.
Shana

MessageSujet: Re: Mage 70 Ud Femelle <3   Mage 70 Ud Femelle <3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:34

Question au hasard comme ca, paladin vous en avez besoin ? Car bon c'est vrai que warrior ca me plait mais bon ca reste très vague si c'est pas spé def Smile (aie! aie!) me taper pas, car on m'a proposé quelques paladin EDS qui m'ont intéressés mais je voudrai avoir votre avis, si Paladin quelle spé aussi pour vous. Il y a t'il une chance d'avoir un sacré/vindicte ?

@ Croops : No prob je suis dispo pour tout moi Smile
DA
Intendant
Intendant
DA

MessageSujet: Re: Mage 70 Ud Femelle <3   Mage 70 Ud Femelle <3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:43

Si paladin : spé heal + quelques bénés...

Oublie le protec et le vindicte "pur" :p

A voir avec les grands chefs Wink
Croops
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Mage 70 Ud Femelle <3   Mage 70 Ud Femelle <3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:43

Je crois que nous avons juste un paladin 70 donc je crois que le palouf est le bienvenus Wink Brutos doit pourvoir te confirmer ça Wink
Shana

MessageSujet: Re: Mage 70 Ud Femelle <3   Mage 70 Ud Femelle <3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:53

Oui je comprends de toutes facon je suis pas un vindicte pur au contraire je suis plus heal et dommage des sorts donc spé heal Smile

Un truc dans ce style la

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=0000000000000000000000555031005201305010410520505102000000000000

Après je suis ouvert à tous conseils Wink
DA
Intendant
Intendant
DA

MessageSujet: Re: Mage 70 Ud Femelle <3   Mage 70 Ud Femelle <3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:59

Juste une petite question : pourquoi avoir pris "force divine" 5/5 et ne pas avoir complété "soutien sacré" ?

Je te parle pas des autres branches car je ne conais pas la spé actuelle de notre palouf mais il faudra voir entre vous histoire que l'un d'entre vous ait les bénés amélios Smile
(Ceci sera plus vrai en raid 25 qu'en raid 10)
Brutos
Leader
Leader
Brutos

MessageSujet: Re: Mage 70 Ud Femelle <3   Mage 70 Ud Femelle <3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:00

Si paladin nous prenons, uniquement heal il fera...

Désolé Shana mais les line up pour Karazhan sont assez stricts, on ne peu pas avoir de pala vindicte ou autre parce d'une part, on a nos tank, d'autre part, un pala dps ça dps autant que... que... ça dps pas !

Donc un pala est le bienvenu (même si nous commençons à en avoir quelques uns)...

Par contre, là ou tu serais idéal, c'est un druide féral... tu pourras dps tant que tu veux, tu seras notre seul druide donc bien équipé...

A toi de voir Wink
Shana

MessageSujet: Re: Mage 70 Ud Femelle <3   Mage 70 Ud Femelle <3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:04

Sinon oui il n'y a pas de soucis pour la spé ! pour l'instant j'attends de pouvoir migrer :'(

Edit : je t'ai add msn Brutos
Brutos
Leader
Leader
Brutos

MessageSujet: Re: Mage 70 Ud Femelle <3   Mage 70 Ud Femelle <3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:21

Shana a écrit:
Sinon oui il n'y a pas de soucis pour la spé ! pour l'instant j'attends de pouvoir migrer :'(

Edit : je t'ai add msn Brutos

Ah c'était toi ? Very Happy

Je t'ai bloqué ne sachant pas qui c'était king

Je te rajoute dans mes contacts ce soir trop de boulot là mnt ^^
DA
Intendant
Intendant
DA

MessageSujet: Re: Mage 70 Ud Femelle <3   Mage 70 Ud Femelle <3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:00

Brutos a écrit:

(Mouhahahahah, t'as trop glandé vendredi finalement ? Very Happy )
Brutos
Leader
Leader
Brutos

MessageSujet: Re: Mage 70 Ud Femelle <3   Mage 70 Ud Femelle <3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:06

DA a écrit:
Brutos a écrit:

(Mouhahahahah, t'as trop glandé vendredi finalement ? Very Happy )

Vi Wink
Shana

MessageSujet: Re: Mage 70 Ud Femelle <3   Mage 70 Ud Femelle <3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:22

Bon, bonne nouvelle je garde mon mage ! J'y ai réfléchi longuement, je peux pas quitter ma petite mage udette je l'aime de trop Smile
Shana

MessageSujet: Re: Mage 70 Ud Femelle <3   Mage 70 Ud Femelle <3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:00

Petit passage pour vous dire que le jour J approche à grand pas !!
J'ai acheté ma monture volante hier et donc je vais continuer mon accès Karazhan, il me reste plus que le 3eme fragment et GT2 à faire Very Happy Je migrerai donc avec mon accès de up pour me joindre à vous dans vos raids sanglants Very Happy mouhahahaha
Elowenn
Intéressé
Intéressé

Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Mage 70 Ud Femelle <3   Mage 70 Ud Femelle <3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:30

Et surtout...trouver the femelle :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mage 70 Ud Femelle <3   Mage 70 Ud Femelle <3 Icon_minitime

Mage 70 Ud Femelle <3
Page 1 sur 1