Croops Intendant
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Team Arène Mer 9 Mai 2007 - 12:31 | |
| Hello, Alors vue que j'étais un AS du pvp quand jétais chez les Synes j'ai décider de reprende un peut cette voix Donc voila je fait partis d'une team arène 3vs3 et 2vs2 avec des amis, mais j'aimerai savoir si des gens dans la guilde sont intéraissé d'en faire en 5 vs 5 ou 3 vs 3 (reste une place dans la team 3 vs 3) ? Si oui dites le moi car j'ai sans doute mon pote de l'équipe 2vs2 qui serrai intéraisser. Don le pied serrai d'avoir un grp composé d'un prêtre heal ou palouf (même si je pense que palouf c mieu), un rogue,un druide, mon pote le chamy (Ruxxnor) et moi même | |
|
Griez Intéressé
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 64 Aquitaine Date d'inscription : 27/09/2006
Race: Mort-vivant Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Team Arène Mer 9 Mai 2007 - 13:48 | |
| J'envisage aussi de reprendre le PvP avec Griez du moins pour me stuff DPS. Je suis en train de monter ma compétence en Forge pour pouvoir me crafter un Croissant Lunaire et dés que je l'ai je commence à farm les instances pour me trouver un peu de stuff DPS (Je resterais cependant spé Def jusqu'à cette période). Par la suite, je pense monter/rejoindre une team Arène. En tout cas si besoin d'un war je serais la x) | |
|
Croops Intendant
| Sujet: Re: Team Arène Mer 9 Mai 2007 - 15:12 | |
| Ben écoute une fois que tu est prêt, on peut tjs faire un test avec mon pote Tien moi au courant | |
|
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Team Arène Mer 9 Mai 2007 - 15:56 | |
| Pfff et les hunt dans ta team ? On devient une classe inutile et rejetée de partout... Je suis dégouté... | |
|
Croops Intendant
| Sujet: Re: Team Arène Mer 9 Mai 2007 - 16:29 | |
| Mais non mon petit Brutos, on peut très bien remplacer mon pet par toi lol Mais non c que vous les hunt vous roxxer trop et après on dit un demo plus un hunt c du méga cheat, et si en plus tu dps plus que moi je vais être jaloux Je rigole, si tu veut on peut faire un petit test, ça peut être pas mal une team avec Chamy, War, Prêtre, HUNT et DEMO | |
|
DA Intendant
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : DTC ou pas loin Date d'inscription : 23/04/2007
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Team Arène Ven 11 Mai 2007 - 13:47 | |
| Partant avec Guerrier (qui va pas tarder à respé 31/30 avec une lance sonique enchantée ou mieux). Partant avec Chasseur (spé bête) mais je dois le stuffer correctement. Guerrier @ lvl 69 Chasseur @ lvl 68 Donc, c'est pas pour tout de suite mais l'idée me plait bien. Need l'arbalète Gladiateur | |
|