| Post sur le fofo officiel | |
|
+4Frostrunner Brashen Brutos Croops 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Croops Intendant
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Post sur le fofo officiel Mar 8 Mai 2007 - 17:03 | |
| Kikou
Voila j'ai posté un msg sur le fofo officiel pour recruter car j'ai vraiment envie de refaire vivre cette guilde dans des donjon HL. Si le poste que j'ai mis ne vous convien pas, dites moi et j irrai le modif
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286848878&postId=2865031152&sid=2#0 | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Post sur le fofo officiel Mar 8 Mai 2007 - 18:31 | |
| Pas de souci Croopsounet mais j'en avais déjà fait un sur le fofo d'Arak que je me fatigue à up depuis 2 semaines Mais bon, un post frais c'est pas plus mal, vu que sur le mien je me faisais flammer et puis clui là est a bon endroit, le mien pas Je rajouterais juste que nous sommes ouverts toutes classe quand même Bonne initiative | |
|
| |
Brashen Ex Oto
Nombre de messages : 776 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/12/2005
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Post sur le fofo officiel Mer 9 Mai 2007 - 8:42 | |
| Ca mange pas de pain d'en avoir un sur les deux fofos c'est toujours plus visible. Par contre j'hallucine de la bande de connards sur ton post Brutos (oui je viens juste de voir^^), j'ai toujours cru qu'on était une guilde assez discréte, plutot à l'abris de ce genre de trucs. Jvais même pas y répondre parce que la connerie humaine dès le matin ça me fatigue et que comme disait l'autre "quand on est con, on est con". Pour le BK je crois qu'au mieux de notre forme on a du être 4e, au moment de notre ascencion fulgurante dans BWL. M'enfin on s'en est presque tous toujours peu souciés, donc personne n'arrive à s'en souvenir. Faut se dire que le mec qui se souviens de la place de sa guilde y a 6 mois, et qui en plus prend tellement à coeur ce genre de trucs qu'on dirait qu'on a touché à ce qu'il a de plus cher, ne doit pas être très interessant à frequenter en tant qu'être humain. Y a toujours eu des gens de qualité ici et je vous souhaite d'en recruter plein d'autres. Mais je passais juste te dire que j'admire la manière dont tu as gardé ton calme et te faire un chtit bisous vala. Et courage à tous. | |
|
| |
Frostrunner The Frostwater Corp.
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: Post sur le fofo officiel Mer 9 Mai 2007 - 14:10 | |
| Y'a pas a dire, meme apres plus d'un an et demi, Brashen dit toujours tout comme il faut Ca peut pas etre son aspect vachette, ca peut pas etre ca... Je trouverai ! j'essaierai d'upper un peu les posts | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Post sur le fofo officiel Mer 9 Mai 2007 - 17:20 | |
| Je viens de tomber sur les 5 pages de posts j'ai halluciné sur l'agressivité de certaines réponses... A se demander si c'est wow qui est nocif à leur mental, ou eux qui sont nocifs à wow...
/kiss en passant. | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Post sur le fofo officiel Mer 9 Mai 2007 - 17:40 | |
| Hi hi plop les anciens, Vi j'ai été pas mal flammé sur ce post mais bon, ça arrive Ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles de temps en temps, n'hésitez pas à venir flooder ici hein ! A bientôt les z'amis... | |
|
| |
HAKIKT Maître de classe
| Sujet: Re: Post sur le fofo officiel Mer 9 Mai 2007 - 18:50 | |
| Moi aussi j ai remis une petite remarque sur ces crapules, vraiment incroyable les trefonds de la connerie des fois. 100 % support Brutos PS : abonnement se termine le 7 juin, pas impossible vous me revoyez plutot que prévu ou que je repousse un peu mon stop | |
|
| |
Ruler Ex Oto
Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : 92 Haut-de-Seine Date d'inscription : 12/10/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: Post sur le fofo officiel Mer 9 Mai 2007 - 23:28 | |
| On a dit flood ?! Coucou en passant | |
|
| |
Greurk Intendant
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nawak World Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Post sur le fofo officiel Jeu 10 Mai 2007 - 14:42 | |
| C'est bien quand même, j'ai l'impression que la majorité des anciens viennent faire leur tour tout les jours ...
Moi aussi :p
Greurk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post sur le fofo officiel | |
| |
|
| |
| Post sur le fofo officiel | |
|