Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Post sur le fofo officiel

+4
Frostrunner
Brashen
Brutos
Croops
8 participants
AuteurMessage
Croops
Intendant
Intendant

Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste

Post sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: Post sur le fofo officiel   Post sur le fofo officiel Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:03

Kikou

Voila j'ai posté un msg sur le fofo officiel pour recruter car j'ai vraiment envie de refaire vivre cette guilde dans des donjon HL. Si le poste que j'ai mis ne vous convien pas, dites moi et j irrai le modif

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286848878&postId=2865031152&sid=2#0
Revenir en haut Aller en bas
Brutos
Leader
Leader
Brutos

Race: Tauren
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Post sur le fofo officiel   Post sur le fofo officiel Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:31

Pas de souci Croopsounet mais j'en avais déjà fait un sur le fofo d'Arak que je me fatigue à up depuis 2 semaines Very Happy

Mais bon, un post frais c'est pas plus mal, vu que sur le mien je me faisais flammer et puis clui là est a bon endroit, le mien pas Wink

Je rajouterais juste que nous sommes ouverts toutes classe quand même Wink

Bonne initiative Wink
Brashen
Ex Oto
Ex Oto
Brashen

Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Post sur le fofo officiel   Post sur le fofo officiel Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 8:42

Ca mange pas de pain d'en avoir un sur les deux fofos c'est toujours plus visible.

Par contre j'hallucine de la bande de connards sur ton post Brutos (oui je viens juste de voir^^), j'ai toujours cru qu'on était une guilde assez discréte, plutot à l'abris de ce genre de trucs. Jvais même pas y répondre parce que la connerie humaine dès le matin ça me fatigue et que comme disait l'autre "quand on est con, on est con". Razz

Pour le BK je crois qu'au mieux de notre forme on a du être 4e, au moment de notre ascencion fulgurante dans BWL. M'enfin on s'en est presque tous toujours peu souciés, donc personne n'arrive à s'en souvenir. Razz Faut se dire que le mec qui se souviens de la place de sa guilde y a 6 mois, et qui en plus prend tellement à coeur ce genre de trucs qu'on dirait qu'on a touché à ce qu'il a de plus cher, ne doit pas être très interessant à frequenter en tant qu'être humain. Y a toujours eu des gens de qualité ici et je vous souhaite d'en recruter plein d'autres.

Mais je passais juste te dire que j'admire la manière dont tu as gardé ton calme et te faire un chtit bisous vala. Et courage à tous.
Frostrunner
The Frostwater Corp.
The Frostwater Corp.
Frostrunner

Classe: Mage

MessageSujet: Re: Post sur le fofo officiel   Post sur le fofo officiel Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:10

Y'a pas a dire, meme apres plus d'un an et demi, Brashen dit toujours tout comme il faut I love you

Ca peut pas etre son aspect vachette, ca peut pas etre ca... Je trouverai !

j'essaierai d'upper un peu les posts Wink
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Post sur le fofo officiel   Post sur le fofo officiel Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:20

Je viens de tomber sur les 5 pages de posts j'ai halluciné sur l'agressivité de certaines réponses...
A se demander si c'est wow qui est nocif à leur mental, ou eux qui sont nocifs à wow...

/kiss en passant.
Brutos
Leader
Leader
Brutos

Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Post sur le fofo officiel   Post sur le fofo officiel Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:40

Hi hi plop les anciens,

Vi j'ai été pas mal flammé sur ce post mais bon, ça arrive Wink

Ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles de temps en temps, n'hésitez pas à venir flooder ici hein !

A bientôt les z'amis...
HAKIKT
Maître de classe
Maître de classe
HAKIKT

MessageSujet: Re: Post sur le fofo officiel   Post sur le fofo officiel Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:50

Moi aussi j ai remis une petite remarque sur ces crapules, vraiment incroyable les trefonds de la connerie des fois.

100 % support Brutos

PS : abonnement se termine le 7 juin, pas impossible vous me revoyez plutot que prévu ou que je repousse un peu mon stop Smile
Ruler
Ex Oto
Ex Oto
Ruler

Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Post sur le fofo officiel   Post sur le fofo officiel Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:28

On a dit flood ?!

Coucou en passant Very Happy
Greurk
Intendant
Intendant
Greurk

MessageSujet: Re: Post sur le fofo officiel   Post sur le fofo officiel Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:42

C'est bien quand même, j'ai l'impression que la majorité des anciens viennent faire leur tour tout les jours ...

Moi aussi :p

Greurk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post sur le fofo officiel   Post sur le fofo officiel Icon_minitime

Post sur le fofo officiel
Page 1 sur 1