| CV de barathrum | |
|
+8trunk Gwar Frostrunner anyakfe Keit Lancry Ruler Barathrum 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barathrum
| Sujet: CV de barathrum Ven 23 Fév 2007 - 23:37 | |
| Bonjour a tous, je me présente: Barathrum tauren druide, lvl 70 Spe Restauration ReSpe Feral (pour farmé quete de reput pendant les vaccances) Ok pour changer de template si besoin Mes métiers: Mineur: 60 joaillerie: 50 je viens d' aprendre ces metiers je m' en occupe en ce moment Mon Equipement: je suis full Bleu Bc dont 2 partie T0 Bc (stuff healeur pas feral!) Accès et réputation: Karazhan:Première Clé et Deuxieme Clé j ai fini la première instance des grottes du temps Expéditon cénarienne:Révéré Thrallmar:honoré Shat' ar:amical Ville basse:Honoré Irl: J ai 17 ans je suis en terminal Bep MSMA et je fait du Basket Disponibilité: Lundi:18h15-1h00 Mardi:Pareil Mercredi:pareil Jeudi:pareil Vendredi:pareil (encore ^^ ) Samedi et dimanche:13h - no limit(5h en moyene) selon motivation (sauf week-end ou je serai absent je préviendrai) Vacance tout les jours comme le samedi et le dimanche Reroll: Krobelus/Mort-vivant/démoniste/lvl34 Mowgly/troll/Chasseur/lvl22 Lïnâ/elfe de sang/mage/26 Anciennes guildes: Mon ancienne Guilde etait les FRAG je la quitte car les instances sont mal organisé car c' est une team Pvp j aprécie le Pvp mai j aimerai me lancé dans le Pve Hl Pourquoi Postuler chez Vous: J ai beaucoup entendu parler de vous et j ai envie de Découvrir le pve Hl et j ai remarquer que vous ete une guilde serieuse Mais aussi de faire partie d une guilde a qui j' aporterai des choses j ai deja joué avec quelque un d entre vous (Comme le laby par exemple avec: Berzerk(Puis Ticonderoga),Lancry,Negrio,Bastilla j espère que mon C.V vous plaira , si vous avez besoin de détail contacté moi dans le jeu et je reste atentif a vos réponse Bon bah voila vous savez tout j éspère qu'ont passera de bon moment ensemble et de bonne instences a++ Laughing
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 18:04, édité 6 fois | |
|
| |
Ruler Ex Oto
Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : 92 Haut-de-Seine Date d'inscription : 12/10/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| |
| |
Lancry Ex Oto
Nombre de messages : 788 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: CV de barathrum Sam 24 Fév 2007 - 10:28 | |
| Salut, Alors sur la forme, on aime bien les candidatures avec peu de fautes tout en évitant le langage sms, donc si tu corriges ses erreurs ca ne sera qu'en ta faveur. Ensuite nous avons fait un laby commencer avec bezerk (qui nous a lachement abandonné face au 3éme boss.....nan il s'est juste fait powned par ses parents ! ) et fini avec Ticon. Druide spé restau, il connaissait l'instance semble t-il, des heals impec bref pour le moment au niveau du gameplay que du bon. Avis positif (qui se transformera en +1 s'il edit ca candidature), et surtout en fonction des autres druides et du MdC. Bye. | |
|
| |
Keit Intendant
Nombre de messages : 309 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: CV de barathrum Sam 24 Fév 2007 - 14:07 | |
| peux faire mieux.
Sa pik mé yeu !
Arrange nous ta candidature, fais nous quelque chose de beau qu'on y voit ta motivation.
Donc avis plutot défavorable pour le moment, mais ca peut changer bien dur ... en sûr | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: CV de barathrum Sam 24 Fév 2007 - 15:14 | |
| Par pitié des efforts sur l'orthographe et la grammaire.... candidature a étudier en fonction de l'effectif druide. | |
|
| |
Frostrunner The Frostwater Corp.
| Sujet: Re: CV de barathrum Sam 24 Fév 2007 - 16:12 | |
| L'orthographe est clairement à revoir... pour le postulant et pour quelques uns de ceux qui ont posté après Ceci dit, j'espère que tu n'arriveras pas à corriger tes fautes. Parce que, si tu y arrives, ça veut dire que tu auras fait ta candidature le plus vite possible, sans même penser à la rendre lisible pour les autres. Alors que si tu ne les vois pas, ça veut dire que même en te concentrant à fond dessus, tu ne pourras pas faire mieux, et donc, que tu t'es ptêtre donné à fond pour écrire cette candidature EDIT : Tiens, t'as édité... T'as rajouté du texte, donc des fautes, mais t'en as enlevé d'avant. Etrange... PS : oui, je suis relou concernant l'orthographe - et j'ajoute la grammaire, la conjugaison, et tous ces trucs qu'on apprend en primaire.
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Barathrum
| Sujet: Re: CV de barathrum Sam 24 Fév 2007 - 16:16 | |
| j ai corrigé tout ca désolé pour vos yeux
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 18:17, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CV de barathrum Sam 24 Fév 2007 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Gwar Ex Oto
Nombre de messages : 550 Age : 49 Localisation : Bord de mer, au sud de Sillithus Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: CV de barathrum Dim 25 Fév 2007 - 6:16 | |
| Oh tiens, un druide ^^
Bon, c'est vrai qu'il y a des fautes dans le post, mais le plus important, c'est que tu n'en fasses pas (ou peu) en jeu.
Ensuite, faut voir comment tu es en "communauté" et surtout en instance ;p
D'après Lancry, tu sembles bien gérer, maintenant va falloir te tester ^^
Je te whispe en jeu dès que je peux. Affaire à suivre msieur. | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: CV de barathrum Dim 25 Fév 2007 - 13:04 | |
| yoopee on va me rush des donjons :p
ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: CV de barathrum Dim 25 Fév 2007 - 14:18 | |
| - Barathrum a écrit:
- j ai corigé tous ca désolé pour vos yeux
groumpf 2(j'ai rien contre ta candidature, hein, le prend surtout pas mal ... j'la lirai quand j'arriverai à survivre à 5 fautes d'orthographe ) relis bien mon PS | |
|
| |
Gwar Ex Oto
Nombre de messages : 550 Age : 49 Localisation : Bord de mer, au sud de Sillithus Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: CV de barathrum Dim 25 Fév 2007 - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CV de barathrum Dim 25 Fév 2007 - 14:36 | |
| Chut, j'voulais voir s'il le verrait lui-même Bon, autant parler de trucs de druide, vu qu'c'est une apply druide Qu'est-ce que tu penses du prochain patch ? | |
|
| |
Barathrum
| Sujet: Re: CV de barathrum Dim 25 Fév 2007 - 22:30 | |
| Salut a tous merci de vos réponses même s'il y a beacoup de fautes :p mais les fautes j'en fait partout et je n'ai pas baclé mon cv comme on pourait le croire j'attend le teste qui est prévu se soir normalement avec impatience a plouchh mici ^^ | |
|
| |
Gwar Ex Oto
| Sujet: Re: CV de barathrum Lun 26 Fév 2007 - 12:30 | |
| Désolé pour hier soir, j'ai eu un empêchement irl et je me suis connecté que tard Cela ne devrait pas se reproduire ce soir, désolé encore | |
|
| |
Ruler Ex Oto
Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : 92 Haut-de-Seine Date d'inscription : 12/10/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: CV de barathrum Lun 26 Fév 2007 - 15:30 | |
| Bon pour avoir joué avec lui, je trouve qu'il joue quand même bien ^^
Donc pour moi c'ets un avis positif. | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: CV de barathrum Lun 26 Fév 2007 - 15:35 | |
| - Ruler a écrit:
- Bon pour avoir joué avec lui, je trouve qu'il joue quand même bien ^^
Donc pour moi c'ets un avis positif. t'as eu une rénovation gratuite? ^^ | |
|
| |
Barathrum
| Sujet: Re: CV de barathrum Lun 26 Fév 2007 - 17:12 | |
| Ok y a pas de probleme on vera sa se soir alors^^ | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: CV de barathrum Lun 26 Fév 2007 - 17:22 | |
| "ça ce"
"se" pour "à soit meme" "ce" pour "ceci, ce machin la"
"sa" pour "sa chaise, sa montre ..." "ça" pour "cela" | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
| Sujet: Re: CV de barathrum Lun 26 Fév 2007 - 17:28 | |
| mè olol stop avec vo délir d'ortograf qoi mdrrrrrxxxxD | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: CV de barathrum Lun 26 Fév 2007 - 18:06 | |
| Vous allez finir par le faire fuir... | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: CV de barathrum Lun 26 Fév 2007 - 18:08 | |
| S'il fuit pour ça c'est faire preuve de peu de motivation | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: CV de barathrum Lun 26 Fév 2007 - 18:33 | |
| Rofffl...
"Les tests cachés d'Oto no Suna"
1 ère épreuve, résiste au courroux des correcteurs de la langue française sur le forum.
2 ème épreuve, paie sa monture épique à Brutos, probablement le seul Oto 60 + "main" sans monture épique.
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: CV de barathrum Lun 26 Fév 2007 - 18:36 | |
| Yefka n'en a pas non plus ^^ Calgonit n'a pas de monture tout court | |
|
| |
Brutos Leader
| Sujet: Re: CV de barathrum Lun 26 Fév 2007 - 18:42 | |
| - anyakfe a écrit:
- Yefka n'en a pas non plus ^^
Calgonit n'a pas de monture tout court Vala vala , j'ai rajouté "main"... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CV de barathrum | |
| |
|
| |
| CV de barathrum | |
|