Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]

+9
luciol
Lancry
Bulk
anyakfe
jaffar
Monankhar
soleilr
Titorus
Killard
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killard
Habitué
Habitué

Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Empty
MessageSujet: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:40

Bonjour a toutes et a tous, je me présente :

-Classe : Chaman
-Race : Orc !
-Nom du personnage : Killard
-Lvl du personnage : Lvl 60

-Votre équipement :
J'ai un équipement de pvp-man, c'est a dire :

-Heaume : Protege-front de champion en maille
-Cou : Médaillon d'eclaireur
-Mantelets : Espauliers de Profanateur en anneaux
-Cape : Cape du garde noir
-Plastron : Haubert de légionnaire en mailles
-Chemise : Chemise blanche pour mieux faire ressortir les taches de sang :p
-Tabard : Tabard des profanateur ( Il Rox ce tabard Smile )
-Bracelets : Bracelets des élements ( Bientot exalté goulet , donc bientot new bracelets Smile)
-Gants : Cestes de garde de sang en mailles
-Ceinture : Ceinturon de profanateur en anneaux
-Jambieres : Cuissard de légionnaire en maille
-Bottes : Grèves de profanateur en anneaux

Bagues :
-Anneau de Don Julio
-Anneau de légionnaire

Bijous :
- Plaque de Blackhand
- Insigne Froswolf rang 6

Differents metiers :

-Secourisme : Heuu... c'est a dire qu'il faut que je monte ma competence, je ne suis qu'a 100/150 Sad , je sais, ce n'est pas bien, mais il faut que je farm les "po" pour m'acheter masse etoffes , pour Uper ma competence ( Je m'en occupe dans les jours a venir)

-Dépeceur : Je suis dépeceur 300/300 Smile

Aucun autre metié pour l'instant( je n'ai pas trop prit le temp pour l'instant)

Mon template :

- Mon template est : 19/32/00 ( Element/amélioration/heal)
- Si je dois le changer pour les besoins de la guilde, biensur que je le changerais, aucun probleme pour ça . Smile

Acces aux instances HL et VHL :

-Acces BWL : OK
-Acces Mc : En cour ( je vais rusher Brd vite fait , je n'ai pas fait mon acces car j'ai beaucoup pvp )
-Acees Nax : Non

Ancienne guilde :

Mon ancienne guilde est " F R A G" guilde 300% Pvp, je la quitte car je voudrais m'investir a fond dans le Pve HL ( GM des F R A G==> Darkvadork)

Pourquoi les Oto no suna ?

J'ai entendu beaucoup de bien concernant la guilde oto no suna, c'est une guilde competente, avec de bons joueurs , beaucoup d'entraide, j'aimerais beaucoup vous intégrer , pour vous montrez de quoi je suis capable ( :p) , et biensur avancer avec vous dans le Down des Boss de differentes Instances VHL .

Mes motivations et priorités :

Alor, en ce qui concerne le Pvp, j'aime ça, il est evident que jamais j'irais dans un BG au lieu d'aider un membre de la guilde, ou meme manquer une instance pour un ou plusieurs Bg.

Pour le stuff, ce n'est pas une priorité pour moi loin de la, mais etre bien stuffé, ou du moin avoir un minium de stuff est bien pour les avancées de la guilde ( plus de mana, vie, critique heal, critique Cac etc...).

Mes motivations, apprendre a controler mon chaman PARFAITEMENT via un raid de 20 ou 40 personnes ( suivant ma spé), et biensur me régaler a jouer avec celui-ci .

Notes personnels:

J'ai une forte experience du Pve VHL, j'ai deux lvl 60 deja :
-Blakstorm==> demoniste lvl 60 sur Sargeras
-Guilde==> LA légion ardente
-Stuff==> Full t1 , et 2/8 t2
-Race==> humain

-MAdsan==> voleur lvl 60 sur sargeras
-Guilfr==> LA légion ardente
-Stuff==> 5/8 t1 et 3/8 t2
-Elf de la nuit

-Connaissance des instances VHL :

- ZG : Je connais Zul guruub comme ma poche, de A a Z , toutes les techniques pour vaincre les boss, les astuces et compagnie Smile

-AQ 20 : Je connais AQ 20 de A a Z, technique pour vaincre les boss etc

- AQ 40 : PAs une grande experience , juste le debut Smile

-MC : Je connais MC de A a Z, techniques pour vaincre les boss etc

-BWL : Je connais BWL de A a Z, les techniques un peut moin, mais nous arrivons a NEfa( down) ( enfin nous arrivions a nefa , puisque je ne joue plus mes ally :p)

-NAx : Aucune connaissance

Ma vie IRL:

-Prenom: Aurelien
-Etudes: Je suis en terminal D'etudes de vente actions marchandes
-Passion: Jouer a wow, prendre du bon temp entre amis, sortir en boite, Brancher les jolies filles Twisted Evil et j'adore les relation sexuel avec mon ordinateur lol!

Disponibilités:

-Lundi : Je rentre a 18h30, 19h00 IG ==> 20h00 Pause Miam ==> 20h20,30 de retour, ensuite dispo jusqu'a "X" heures du matin :p ( et oui je suis un No-life, je ne reste pas jusqu'a 4-5h, mais si la guilde a besoin de personnel sur un boss jusqu'a 1-2h, qu'il en soit ainsi Wink

-MArdi : Je rentre a 2h30, IG a 2h40 Razz , dispo jusqu'a 20h00, afk miam jusqu'a 20h20,30 et c'est repartie, dispo jusqu'a "X" heures.

-Mercredi : Je rentre a 17h30, 17h40 IG, dispo jusqu'a 20h00, afk miam retour vers 20h30, et dispo jusqu'a "X" heures.

-Jeudi : Je rentre a 17h30, 17h40 IG, dispo jusqu'a 20h00, afk miam retour vers 20h30, et dispo jusqu'a "X" heures.

-Vendredi: Je rentre a 15h15, dispo jusqu'a 20h00, afk miam retour vers 20h302 et dispo jusqu'a "X" heures.

-Samedi: Je rentre vers 12h30, IG a 13h10n Dispo jusqu'a 20h30, afk miam retour vers 20h50

-Dimanche : No-life powa! dispo de 8h00 a 20h00, afk miam retour vers 20h30 et dispo jusqu'a "X" heures.

Informations concernant mes disponibilitées:

J'ai eu un petit chiot il n'y a pas longtemp

-Race: Jack russel
-Nom: Bowie

Comme je dois m'occupé de lui un minimum, il arrive que je sois en retard, mais de pas longtemp, mon temp de jeu est reduit , car il a besoin de caresses and Co* Smile voila

Sentiments distingués Killard

[u]
Revenir en haut Aller en bas
Titorus
Représentant de la Guilde
Représentant de la Guilde
Titorus

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:51

oui , oui je ne suis que recrue affraid
Mais j'ai quelques questions:
As tu laccès onyxia ?
Tes 2 personnages sont très bien stuff c'est sur...
Sont-il encore dans une grande guilde ? car si ils le sont encore tu ne passera pas beaucoup de temps a raid avec nous mais plus au BWL ou AQ40 avec ta guilde de l'alliance.
Sinon Stuff qui Fay mal
Bonne dispo.

Va farmer ton secourisme 300 (pas besoin de po pour sa king )
Car les bandages peuvent sauvé la vie meme pour un healeur
Et va farmer l'accès MC (et onyxia si tu ne l'a pas)

Je met quand meme un Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Plus-un2

Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] All_coho MOI je picole ????
Non jamais en tout cas Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Squate le chan recrute
Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Boulet_d et GL a toi
Et oui ca ne fait de mal a personne Wink
Killard
Habitué
Habitué

MessageSujet: reponse   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:57

Oui pardon, j'ai completement oublié l'acces Ony Embarassed

Pour mon acces Ony, il faut que je le fasse, j'ai fait pas mal de chose, mais je ne sais plus trop ou j'en suis, a cause du farmage de pvp intensif, le pve, tu sait meme plus se que ça veut dire Smile

En ce qui concerne mes deux roxxor, je ne les joue plus Smile je passerais 300% des raid avec Les oto Smile) c'est sur, et pas de raid avec demo ou rogue Smile voila, si vous avez d'autre questions, je suis la

soleilr
Ex Oto
Ex Oto
soleilr

Race: Troll
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:00

Qu'en est il de ton accès à Onyxia ?

Ta compétence secourisme devrait pas te prendre trop de temps, et les accès non plus.

Tes disponibiltés sont bonnes.

Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Plus-un2 pour un test.

Avis des confrères et connaissances demandé.
Killard
Habitué
Habitué

MessageSujet: reponse   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:10

Ben je sais pas trop, j'ai deux quetes au mon blackrock, enfin je me trompe peut etre, la quete se prend ou?

Sinon pour ma competence secourisme je m'y met Smile

Et merci pour les +1 ^_^
Monankhar
Ex Oto
Ex Oto
Monankhar

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 2:21

Erf, need le monopole de la spé amélio !

bon à tester puisque le Maître l'a dis Smile

Mis a part ça, comment vois tu le chaman en raid 20 et en raid 40 ? Quelle place (rôle) occupe t-il dans les groupes et pourquoi ?

Pourrais tu nous donner un template que tu utiliserais en PvE (sans être necessairement full restau j'entend) et nous l'expliquer ?

Comment vois tu l'avenir du chaman dans The Burning Crusade ?

Sais tu utiliser le totem de résistance au givre à mauvais escient ? (ou pas ? Shocked )

Monankhar.
jaffar
Ex Oto
Ex Oto
jaffar

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 3:16

Citation :
la quete se prend ou?

tu veux vraiment le savoir ?

je peux lui dire svp ?
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:57

pour les etoffes, farm les directement ca va bcp plus vite ...
une instance du niveau adéquat et tu as etoffes + po
Bulk
Ex Oto
Ex Oto
Bulk

Race: Tauren

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 12:23

Killard a écrit:

-Secourisme : Heuu... c'est a dire qu'il faut que je monte ma competence, je ne suis qu'a 100/150 Sad , je sais, ce n'est pas bien, mais il faut que je farm les "po" pour m'acheter masse etoffes , pour Uper ma competence ( Je m'en occupe dans les jours a venir)

Cay mal çà ! Super important, sinon Anya il crie sous TS et ça fait mal aux oreilles de tout le raid What a Face

Killard a écrit:

Mon template :

- Si je dois le changer pour les besoins de la guilde, biensur que je le changerais, aucun probleme pour ça . Smile

La dernière fois que j'ai vu un twoll avec ce template, c'était sur Onyxia, et ça a été ... mortel Razz (need enregistrement TS de ce soir là Very Happy )

Killard a écrit:

Acces aux instances HL et VHL :

-Acces BWL : OK
-Acces Mc : En cour ( je vais rusher Brd vite fait , je n'ai pas fait mon acces car j'ai beaucoup pvp )
-Acees Nax : Non

Voilà, voilà ... Aucun accès pratiquement, ça va être facile pour te tester albino

Killard a écrit:

Mes motivations, apprendre a controler mon chaman PARFAITEMENT via un raid de 20 ou 40 personnes ( suivant ma spé), et biensur me régaler a jouer avec celui-ci .

Dès qu'on aura appris à controler les notres, promis on t'aidera What a Face

Killard a écrit:

Notes personnels:

J'ai une forte experience du Pve VHL, j'ai deux lvl 60 deja :
-Blakstorm==> demoniste lvl 60 sur Sargeras
-Guilde==> LA légion ardente
-Stuff==> Full t1 , et 2/8 t2
-Race==> humain

-MAdsan==> voleur lvl 60 sur sargeras
-Guilfr==> LA légion ardente
-Stuff==> 5/8 t1 et 3/8 t2
-Elf de la nuit

Limite, t'aurais été moins honnête là, ça m'aurait pas dérangé ... Voir que t'as déjà abandonné 2 persos super bien stuffés ... ben ... je serais curieux de savoir ce qu'en pense ton ancienne guilde Evil or Very Mad
(en plus, t'as joué 2 classes de fourbes)

Killard a écrit:

-Connaissance des instances VHL :
- ZG : Je connais Zul guruub comme ma poche, de A a Z , toutes les techniques pour vaincre les boss, les astuces et compagnie Smile

-AQ 20 : Je connais AQ 20 de A a Z, technique pour vaincre les boss etc

- AQ 40 : PAs une grande experience , juste le debut Smile

-MC : Je connais MC de A a Z, techniques pour vaincre les boss etc

-BWL : Je connais BWL de A a Z, les techniques un peut moin, mais nous arrivons a NEfa( down) ( enfin nous arrivions a nefa , puisque je ne joue plus mes ally :p)

-NAx : Aucune connaissance

En même temps, c'est les techniques avec un palanain cheaté

Killard a écrit:
Disponibilités:

Rien à dire sur les dipos Shocked . Limite, j'ai envie de te demander quand est-ce que tu te connectes IRL What a Face . Tu t'ennuies pas un peu le mercredi matin ? clown

Mon avis :
    - pas 300 en 1er soins : ça se monte.
    - pas d'accès: ça s'obtient.

A tester plus tard quand ces 2 points seront résolus, si on a besoin d'un nouveau chamy (chose à confirmer)
Killard
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:43

Pour mon acces Mc je m'en occupe cet aprem, apres, je vais farmer les etoffes pour uper 300/300 secourisme.

Le role d'un chaman en instance:
Si le chaman est spé cac, il sert a dps, et assister le raid en heal , si je dois resper, je pense faire un 31/0/20 , ou alor un 30/0/21, pour pouvoir critiquer en heal et en meme temp pouvoir profiter des + "x" dgts de sorts et soins en fesant un petit eclair par ci par la Smile

-Comment je vois le chaman dans Bc :
Je ne le vois pas Smile je me suis vaguement renseigné sur Bc Smile

Et pour terminer sur le totem de Rg, ben en instance a 20 ou 40 je ne vois pas l'interet Mad puisqu'il n'y a pas de dgt de givre .

Voila a tres bientot Killard
Killard
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:47

Et petite précision concernant mes Deux lvl 60, j'ai tout simplement arrété de les jouer pour cause de manque de motivation, rusher Mc en 2h50 et Bwl en une soirée... Et aussi les joueurs veulent a tout prit tuer Nefa et farmer Bwl, pour les instances comme Zg ou aq 20, il n'y a personne Mad, et puis j'ai voulu tester la horde, je prefere la horde maintenant, et ma guilde ( ally) sait tres bien que j'ai mon chaman 60 Smile
Monankhar
Ex Oto
Ex Oto
Monankhar

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:58

Citation :

Mon template :

La dernière fois que j'ai vu un twoll avec ce template, c'était sur Onyxia, et ça a été ... mortel Razz (need enregistrement TS de ce soir là Very Happy )

Erf, j'ai un 00/32/19 ! Rien à voir !
Lancry
Ex Oto
Ex Oto
Lancry

Classe: Mage

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:05

bon parole aux chamis !!!!

killard a écrit:

dit moi comment et ou passer en solo pour aller faire son enchant dans zg (avec tous les mobs vivants) !?

Attention : mourrir est éliminatiore !
luciol
Ex Oto
Ex Oto
luciol

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:06

j'aime pas les sruff pvp :s, mais dispo et motive ok, tres bonne présentation, accès un peu court mais aparament tu compte y remédier rapidement!Smile

avis neutre, avoir en test avant mon +1
Very Happy
Killard
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:07

Pour passer jusqu'a ton enchant et bah tu FD x) nan je sais pas tout par coeur, pour mes enchant perso de mes deux ally, ont les tué les mobs Very Happy

Et C'est vrai que 0/32/19 c'est pas mal Smile
kidtown
Ex Oto
Ex Oto
kidtown

Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:13

lancry je connais la reponse ==} etre fufu xD
Alcybiade
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Alcybiade

Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:27

Lancry a écrit:
bon parole aux chamis !!!!

killard a écrit:

dit moi comment et ou passer en solo pour aller faire son enchant dans zg (avec tous les mobs vivants) !?

Attention : mourrir est éliminatiore !

Z'auriez pu me filer des tuyaux au lieu de me laisser crever 3 fois avant de renoncer avec mon enchant toujours pas fait Sad

Sinon +1 à la candi, simplement parce qu'elle me semble pas mal, et qu'en plus on aura besoin de mini 7/8 chamoux sur certains boss AQ40 et que je suis pas sur, mais on les a jamais connecté toute la soirée ni autant. xD
Killard
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:23

Re bonjour, c'est pour vous dire que mon acces "MC" est OK Smile)

Negrio
Ex Oto
Ex Oto
Negrio

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:39

je donne l avis d un ancien chamy, il faut que vous le testiez sinon NEUTRE meme moins.

PS: un remplacant pour les R40 vu que je ne suis plus présent en ce moment et être bientot parmis vous.
siho
Intéressé
Intéressé
siho

Race: Orc

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:10

Salut Killard,
Sur le papier cela semble à peu pres bon ( manque le secourisme Basketball ).
A voir en instance si tu es dans l'ambiance

Actuellement la demande des chamans en raids forment une bonne moyenne : 4 à 7, pour une moyenne de 5.
Je ne serai pas cependant contre un collègue supplémentaire.

Plusieurs petits conseils ( peut etre est ce deja fait ) d'intégration chez nous :
- incris toi sur le site des dkps ( http://yefka.free.fr/raid )
- Installe TeamSpeak et CT RAid.
- On nous demande surtout de soigner et totemiser Wink

A + en jeu pour voir si ca colle
http://otonosuna.ath.cx/portal
Killard
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:29

TS et CT_raid ok Smile
Healer et poser des totems No problemo Smile
( je dois resper parcontre?)

Sinon je m'inscrit sur le site de Dkp Smile

Je vous dit IG all et merci Smile

Monankhar
Ex Oto
Ex Oto
Monankhar

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:55

Killard a écrit:
je dois resper par contre ?

Même si dans l'ensemble, nous n'imposons aucun template, je pense que tu ne pourras pas garder un 19/32/00. surtout que tu dois avoir pris les talents pvp et non pve (si si il y en a).

Pourrait t-on avoir un link de ton template ?

Ainsi qu'un lien vers un template vers lequel tu t'orientrais si on te demandais de respé (en gardant en tête que tu es libre de ta spé).

Monankhar - le Troll à abattre.
Killard
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:30

Voici les template que je pourrais adopter :
==>http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000005500000000000000550350003553151

ou

==>http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5503010500000005500000100000000550300210050000

Voila, sinon j'aimerais bien savoir quel template adopter pour etre un bon healer, le premier ou deuxieme? si vous avez des template a proposer montrez les moi Smile)
Monankhar
Ex Oto
Ex Oto
Monankhar

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:41

Oublie vite le 2ème !

Aucun talent à 21 points, malgré les 21 points en restau. Bref, inexploitable.

Le 2ème est très bien pour healer (si c'est ce que tu souhaites). Après je préconise fortement Maîtrise totémique en enlevant un point de la spé bouclier par exemple (qui est assez inutile dans l'optique de soigner).

Edit : Focalisation des soins indispensable, même en PvE.
Killard
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:47

PArcontre, la respé ne me dérange pas, mais j'ai vraiment aucun stuff Mana , +"x" dgts des soins... enfin j'ai un pur stuff cac...

Sinon je compte faire ça comme template:

==>http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000005500000100000000550330013553151

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]   Recrutement [Chaman lvl 60 Killard] Icon_minitime

Recrutement [Chaman lvl 60 Killard]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant