Bonjour a toutes et a tous, je me présente :
-Classe : Chaman
-Race : Orc !
-
Nom du personnage : Killard
-
Lvl du personnage : Lvl 60
-
Votre équipement : J'ai un équipement de pvp-man, c'est a dire :
-Heaume : Protege-front de champion en maille
-Cou : Médaillon d'eclaireur
-
Mantelets : Espauliers de Profanateur en anneaux
-Cape : Cape du garde noir
-
Plastron : Haubert de légionnaire en mailles
-Chemise : Chemise blanche pour mieux faire ressortir les taches de sang :p
-
Tabard : Tabard des profanateur ( Il Rox ce tabard
)
-
Bracelets : Bracelets des élements ( Bientot exalté goulet , donc bientot new bracelets
)
-Gants : Cestes de garde de sang en mailles
-Ceinture : Ceinturon de profanateur en anneaux
-Jambieres : Cuissard de légionnaire en maille
-
Bottes : Grèves de profanateur en anneaux
Bagues : -Anneau de Don Julio
-Anneau de légionnaire
Bijous : - Plaque de Blackhand
- Insigne Froswolf rang 6
Differents metiers :-
Secourisme : Heuu... c'est a dire qu'il faut que je monte ma competence, je ne suis qu'a 100/150
, je sais, ce n'est pas bien, mais il faut que je farm les "po" pour m'acheter masse etoffes , pour Uper ma competence ( Je m'en occupe dans les jours a venir)
-Dépeceur : Je suis dépeceur 300/300
Aucun autre metié pour l'instant( je n'ai pas trop prit le temp pour l'instant)
Mon template :
- Mon template est : 19/32/00 ( Element/amélioration/heal)
- Si je dois le changer pour les besoins de la guilde, biensur que je le changerais, aucun probleme pour ça .
Acces aux instances HL et VHL :-
Acces BWL : OK
-Acces Mc : En cour ( je vais rusher Brd vite fait , je n'ai pas fait mon acces car j'ai beaucoup pvp )
-Acees Nax : Non
Ancienne guilde :Mon ancienne guilde est " F R A G" guilde 300% Pvp, je la quitte car je voudrais m'investir a fond dans le Pve HL ( GM des F R A G==> Darkvadork)
Pourquoi les Oto no suna ?J'ai entendu beaucoup de bien concernant la guilde oto no suna, c'est une guilde competente, avec de bons joueurs , beaucoup d'entraide, j'aimerais beaucoup vous intégrer , pour vous montrez de quoi je suis capable ( :p) , et biensur avancer avec vous dans le Down des Boss de differentes Instances VHL .
Mes motivations et priorités :Alor, en ce qui concerne le Pvp, j'aime ça, il est evident que jamais j'irais dans un BG au lieu d'aider un membre de la guilde, ou meme manquer une instance pour un ou plusieurs Bg.
Pour le stuff, ce n'est pas une priorité pour moi loin de la, mais etre bien stuffé, ou du moin avoir un minium de stuff est bien pour les avancées de la guilde ( plus de mana, vie, critique heal, critique Cac etc...).
Mes motivations, apprendre a controler mon chaman PARFAITEMENT via un raid de 20 ou 40 personnes ( suivant ma spé), et biensur me régaler a jouer avec celui-ci .
Notes personnels:J'ai une forte experience du Pve VHL, j'ai deux lvl 60 deja :
-Blakstorm==> demoniste lvl 60 sur Sargeras
-Guilde==> LA légion ardente
-Stuff==> Full t1 , et 2/8 t2
-Race==> humain
-MAdsan==> voleur lvl 60 sur sargeras
-Guilfr==> LA légion ardente
-Stuff==> 5/8 t1 et 3/8 t2
-Elf de la nuit
-
Connaissance des instances VHL :-
ZG : Je connais Zul guruub comme ma poche, de A a Z , toutes les techniques pour vaincre les boss, les astuces et compagnie
-AQ 20 : Je connais AQ 20 de A a Z, technique pour vaincre les boss etc
-
AQ 40 : PAs une grande experience , juste le debut
-MC : Je connais MC de A a Z, techniques pour vaincre les boss etc
-BWL : Je connais BWL de A a Z, les techniques un peut moin, mais nous arrivons a NEfa( down) ( enfin nous arrivions a nefa , puisque je ne joue plus mes ally :p)
-NAx : Aucune connaissance
Ma vie IRL:-
Prenom: Aurelien
-
Etudes: Je suis en terminal D'etudes de vente actions marchandes
-
Passion: Jouer a wow, prendre du bon temp entre amis, sortir en boite, Brancher les jolies filles
et j'adore les relation sexuel avec mon ordinateur
Disponibilités:-
Lundi : Je rentre a 18h30, 19h00 IG ==> 20h00 Pause Miam ==> 20h20,30 de retour, ensuite dispo jusqu'a "X" heures du matin :p ( et oui je suis un No-life, je ne reste pas jusqu'a 4-5h, mais si la guilde a besoin de personnel sur un boss jusqu'a 1-2h, qu'il en soit ainsi
-
MArdi : Je rentre a 2h30, IG a 2h40
, dispo jusqu'a 20h00, afk miam jusqu'a 20h20,30 et c'est repartie, dispo jusqu'a "X" heures.
-Mercredi : Je rentre a 17h30, 17h40 IG, dispo jusqu'a 20h00, afk miam retour vers 20h30, et dispo jusqu'a "X" heures.
-Jeudi : Je rentre a 17h30, 17h40 IG, dispo jusqu'a 20h00, afk miam retour vers 20h30, et dispo jusqu'a "X" heures.
-Vendredi: Je rentre a 15h15, dispo jusqu'a 20h00, afk miam retour vers 20h302 et dispo jusqu'a "X" heures.
-Samedi: Je rentre vers 12h30, IG a 13h10n Dispo jusqu'a 20h30, afk miam retour vers 20h50
-Dimanche : No-life powa! dispo de 8h00 a 20h00, afk miam retour vers 20h30 et dispo jusqu'a "X" heures.
Informations concernant mes disponibilitées:J'ai eu un petit chiot il n'y a pas longtemp
-Race: Jack russel
-Nom: Bowie
Comme je dois m'occupé de lui un minimum, il arrive que je sois en retard, mais de pas longtemp, mon temp de jeu est reduit , car il a besoin de caresses and Co*
voila
Sentiments distingués Killard
[u]