Feuillereve : Azshara. Detail amusant : y'a aussi pas mal d'autres plantes dans cette zone, dont principalement : des Lotus pourpre, Sauge-argent des montagnes, et d'autres, du style Soleillette / Moustache de Khadgar.
Y'a peu de mobs "interessants" a buter, niveau PO, mais y'a vraiment beaucoup de plantes.
Pour les mineurs, y'a meme des riches filons de thorium la bas :p (dont mon spot favori, tout au milieu de chez les Grumegueules, au nord, qui peut avoir un riche filon ET une feuillereve
Le probleme reste ces saletes de nounours avec qui j'suis pas amical, et ca semble reciproque :'( )
Gromsang : Blasted Lands, avec le desavantage que c'est quand meme bien paumé, comme endroit
Sinon, y'a Gangrebois, dans lequel circulent parfois des allys .
Blasted Lands => Fleur de feu
Gangrebois => Feuillereve et quelques rares sauge-argent, il me semble.On y trouve aussi des fleurs de peste, et des herbes un peu plus nazes.
Pas de mines, il me semble.
Calot de glace => Tombeau de l'hiver. Ca pullule d'allys et de mobs 60 qui se camouflent et font descendre de monture
On y trouve aussi rarement le lotus noir (hihi, il est conseille de passer vers les 4h du mat' pour le choper, celui la) des filons de toto (riches ou pas, j'me rapelle plus
) et des feuillereve. Peut etre meme des sauge argent bidule.
Les mobs y sont assez pauvres, et chiants a buter (je reste bloque sur les tigres au nord, qui rendent supra-relou l'acces au spot de Lotus noir)
Fleur de Peste => Maleterres de l'est. Risque de se faire ganker. Avantage de la zone : y'a aussi des feuillereve, des riches filons de toto, et des mobs qui ont 10-20 pa sur eux.
Dernier point : Silithus (avec tout le tralala qui va avec) : Feuillereve et Lotus noir (8spots possibles, dont 3 dans les ruches) . Riches filons de toto, mobs riches.