Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

les bons spots

2 participants
AuteurMessage
aktaé
Habitué
Habitué

les bons spots Empty
MessageSujet: les bons spots   les bons spots Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:00

bon voila etant a la recherche du circuit le plus rentable ou le moins chiant pour farm les herbes , poster donc ici vos spot favoris .

Gromsang : toutes la ceinture du dark portal au blastedland , les ogres non loin me permettant de farmer des PO et des etoffes pour mes bandages en attendant le re pop .
Revenir en haut Aller en bas
Frostrunner
The Frostwater Corp.
The Frostwater Corp.
Frostrunner

Race: Mort-vivant
Classe: Mage

les bons spots Empty
MessageSujet: Re: les bons spots   les bons spots Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:16

Feuillereve : Azshara. Detail amusant : y'a aussi pas mal d'autres plantes dans cette zone, dont principalement : des Lotus pourpre, Sauge-argent des montagnes, et d'autres, du style Soleillette / Moustache de Khadgar.
Y'a peu de mobs "interessants" a buter, niveau PO, mais y'a vraiment beaucoup de plantes.
Pour les mineurs, y'a meme des riches filons de thorium la bas :p (dont mon spot favori, tout au milieu de chez les Grumegueules, au nord, qui peut avoir un riche filon ET une feuillereve Smile Le probleme reste ces saletes de nounours avec qui j'suis pas amical, et ca semble reciproque :'( )

Gromsang : Blasted Lands, avec le desavantage que c'est quand meme bien paumé, comme endroit Smile Sinon, y'a Gangrebois, dans lequel circulent parfois des allys .
Blasted Lands => Fleur de feu
Gangrebois => Feuillereve et quelques rares sauge-argent, il me semble.On y trouve aussi des fleurs de peste, et des herbes un peu plus nazes.
Pas de mines, il me semble.

Calot de glace => Tombeau de l'hiver. Ca pullule d'allys et de mobs 60 qui se camouflent et font descendre de monture Sad
On y trouve aussi rarement le lotus noir (hihi, il est conseille de passer vers les 4h du mat' pour le choper, celui la) des filons de toto (riches ou pas, j'me rapelle plus Sad ) et des feuillereve. Peut etre meme des sauge argent bidule.
Les mobs y sont assez pauvres, et chiants a buter (je reste bloque sur les tigres au nord, qui rendent supra-relou l'acces au spot de Lotus noir)

Fleur de Peste => Maleterres de l'est. Risque de se faire ganker. Avantage de la zone : y'a aussi des feuillereve, des riches filons de toto, et des mobs qui ont 10-20 pa sur eux.

Dernier point : Silithus (avec tout le tralala qui va avec) : Feuillereve et Lotus noir (8spots possibles, dont 3 dans les ruches) . Riches filons de toto, mobs riches.
Revenir en haut Aller en bas

les bons spots
Page 1 sur 1