HAKIKT Maître de classe
| Sujet: Forgeron mercenaire Spé Hache Mar 1 Aoû 2006 - 19:44 | |
| Pour info, je dispose d'un re roll nommé securite qui est spé hache.
Parmi ses créations vaguement rares qu'il pourra vous faire gratos contre compos vous avez :
dague Crève coeur. Hache main droite Annihilateur. Hache main droite destructeur dark iron. Hache 2 mains Déchireur d'arcanite.
J'espère "bientôt" plus de choix mais la reput confrerie thotho est loooongue à monter ^^
Cordialement,
Hakikt. | |
|
Orgimage Conseiller Suprême
Nombre de messages : 510 Age : 63 Localisation : vous êtes ici Date d'inscription : 03/12/2005
Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: Forgeron mercenaire Spé Hache Mar 1 Aoû 2006 - 20:25 | |
| je suis trop fainéant :p tu pourais mettre les liens ? | |
|
siho Intéressé
Nombre de messages : 177 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/01/2006
Race: Orc Classe: Chaman
| Sujet: Re: Forgeron mercenaire Spé Hache Mer 2 Aoû 2006 - 0:14 | |
| Ayant qu'une verte actuellement, elle m'interesserait bien (cliquez sur siho pour voir les infos de la hache ) Par contre , je n'ai plus de barre d'arcanite , et encore moins de cuir enchanté.. je vais chercher. Merci pour l'info PS : Comme j'ai pas de piecettes, je me propose de faire le top model pour défiler avec les armes | |
|
siho Intéressé
Nombre de messages : 177 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/01/2006
Race: Orc Classe: Chaman
| Sujet: Re: Forgeron mercenaire Spé Hache Mer 2 Aoû 2006 - 0:59 | |
| Pour compléter le catalogue "les 3 Orcs" voici en présentation la hache destructeur dark iron. Main droite, légère , rapide (2.40) , pourvu de force et de resistance au feu. (cliquez sur siho pour avoir les infos & tarif) | |
|
luciol Ex Oto
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Nantes / Bordeaux Date d'inscription : 23/11/2005
Race: Tauren Classe: Chaman
| Sujet: Re: Forgeron mercenaire Spé Hache Mer 9 Aoû 2006 - 0:01 | |
| la une main est just impossible a avoir 18 Barre Dark Iron 2 Sang de la montagne 2 Cuir enchanté 12 Noyau de lave <= trop dure :S | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forgeron mercenaire Spé Hache | |
| |
|