| [Annulé] Famous Pretre 60 | |
|
+6Gonion Viksokj ichliebedich soleilr Brutos Famous 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Famous
| Sujet: [Annulé] Famous Pretre 60 Mar 18 Juil 2006 - 14:26 | |
| Re bonjour a tous ceux qui me conaisse deja ! Donc Famous Troll prêtre Level 60
Pour le Stuff : 3/8 T0,5 , hors set bleu apres Métiers primaires : Herbo 300 , Alchimie 300 Métier secondaire : Premier soin 300 Template : respé ombre pour le fun mais prêt a respé pour la guilde
Pour mes accés HL : MC : OK BWL : OK Onyxia : Ok
Ancienne guilde : Mon pretre était chez les furiens mais ils ont disband , on m'avait proposé d'être ONS apres être parti furiens mais comme je l'ai di a archantael quand je choisi une guilde c'est pour y rester sauf sil elle disband.
Dispo : Lundi soir , Mercredi soir , Samedi et dimanche soir + la journée en semaine pour farm. Ceci était un reroll au départ mon Main Mage est chez les Tueurs nés
Pourquoi postuler chez Oto No Suna ? J'ai deja postulé ONS je ne fait que ré éditer ce post, j'ai envi de play avec mon pote Neggz et aussi l'ensemble de la guilde car il y a une bonne ambiance comme je suis deja venu aux mc , aq etc donc je conais l'ambiance déjà !
Motivation a wow : être stuffé PVE mais surtout fair des instances hl avec la guilde avec une bonne ambiance
IRL : Mathieu bientot 20ans , viens d'avoir le bac et tente de rentrer a la SNCF
Dispo in game ou via le forum
Sur ceux j'esper vous revoir bientot dans la guilde si c'est possible Famous Mangeur de Gnome a ses heures perdues !
Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Mar 18 Juil 2006 - 14:28 | |
| P'tite question hors sujet... Le nom de ton mage sur trok' ? Sinon, candidature soignée, je laisse la parole à ceux que ça concerne... | |
|
| |
Famous
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Mar 18 Juil 2006 - 14:41 | |
| Mon Mage c'est Ghost-d0g , j'étais avec Doomttard et Neggz en ally au départ mais mésaventure qui m'est arrivé et qu'ils conaissent | |
|
| |
soleilr Ex Oto
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/01/2006
Race: Troll Classe: Chaman
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Mar 18 Juil 2006 - 17:26 | |
| Je me rappelle avoir jouer avec toi.
Au départ un peu septique, l'ambiance s'est vite amélioré.
Coté jeu, je n'ai eu aucun reproche à lui faire au niveau du heal, c'est un joueur concentré qui est à ce qu'il fait.
Sinon, il me semble que ça ne recrute pas chez les prêtres surtout que Juliet est très présent en ce moment et qu'il se débrouille vraiment bien.
Et voilà encore une réponse sans intérêts de ma part ^^ | |
|
| |
ichliebedich Intéressé
Nombre de messages : 169 Localisation : Dans une autre guilde ! Date d'inscription : 28/02/2006
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Mar 18 Juil 2006 - 17:30 | |
| post sympa, motivé par l'amitié, alchimiste ( need popo soins, RF, mangouste, agility ), herboriste ( need chardonnier, pâlerette ) et si t'es aussi fameux que ton pseudo, et aussi opérationnel que doomcrapaud, ben tu as mon +1 ... mais ATTENTION !!!! tu devra te munir de TS et raconter la meilleure blague de ta vie si tu veux rentrer dans le cercle fermé d'ONS ... sinon, a voir avec les pretres... ( t'es trol... j'espere que tu n'as pas le nez rouge .. y'a le notre qui doit revenir .. snif ) | |
|
| |
Viksokj Intéressé
Nombre de messages : 106 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/12/2005
Race: Troll Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Mar 18 Juil 2006 - 17:41 | |
| Avant que tout le monde ne donne son avis, ce serait bien qu'on attende une réponse à propos de ça : https://otoforum.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=20669#20669 Ceci dit, tu m'as l'air très sympathique cher Famous, et bien entendu je ne post ceci que pour éviter d'éventuels malentendus. cheguei, falei, vazei! | |
|
| |
Famous
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Mar 18 Juil 2006 - 18:34 | |
| Doomcrapaud... un crapaud c'est plus intelligent qu'un ttard non? donc on lui prefer Doomttard :-D le nez rouge y depen des soirée avec doomttard pout TS je l'ai , pas de probleme, pour la blague ... facil je raconte ma vie :-D c'est une blague ma vie ;-) niveau alchi je farm mangouste et mana majeur la | |
|
| |
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Mar 18 Juil 2006 - 20:12 | |
| A voir si on a encore besoin d'autres pretre je pense egalement que finir ton accés ony et te stuffés un peu (fnir le T0.5) srait un gros plus voila bon courage
PS : TS également ca aide ^^ | |
|
| |
Archantael Ex Oto
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Mar 18 Juil 2006 - 21:16 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si tu es un hardcore gamer jouant nuit et jour mais surtout, tous les jours.
En effet, nous disposons d'un bon cheptel de prêtres. Notre problème est que nous sommes presque tous très présents. Pour te donner une idée, nous étions 5 dans le raid AQ20 d'hier, et un autre prêtre aurait été disponible. En revanche, on aurait *peut-être* besoin de renfort pour nos sorties raid trois fois par semaine. | |
|
| |
Famous
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Mar 18 Juil 2006 - 21:23 | |
| En ce momen je suis dispo H24 et tous les soirs | |
|
| |
Alcybiade Conseiller Suprême
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2006
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Mer 19 Juil 2006 - 2:03 | |
| C'est du bon cheptel, avec une bonne dose de Canigou dans les rations de voyage en R40, c'est pire que des molosses après, une fois lancé, ils mangent un golemagg en 30s. | |
|
| |
Famous
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Mer 19 Juil 2006 - 2:05 | |
| nan mais j'avais faim la et j'ai encore faim d'ailleur... je crois que je vais me manger un ragnagnagna :-D | |
|
| |
Archantael Ex Oto
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Jeu 20 Juil 2006 - 12:29 | |
| Juste pour dire que ta prestation à MC c'est bien passée. +1 en ce qui me concèrne, mais je suppose que ton cas sera traité après Fleurdelys qui a postulé avant toi . J'espère donc que tu n'es pas trop pressé, mais qui sait, peut être voudras tu bien participer à d'autres instances avec nous en attendant la décision. Justement, j'essaie d'organiser pour lundi une instance entre prêtre, à bon entendeur... | |
|
| |
neggz Intéressé
Nombre de messages : 166 Localisation : allentour de Lille Date d'inscription : 01/03/2006
Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Jeu 20 Juil 2006 - 14:00 | |
| Ouais mon famous !! T'as fais bonne impression Mais comme l'a dit Arch (la plus belle ?) Karisha est joulie aussi xDTu devras peut etre attendre un peu Mais pourquoi pas raider ensemble de temps à autres Cordialement Le cariboo tou Foo | |
|
| |
Famous
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Mar 25 Juil 2006 - 3:19 | |
| Bon bha un petit AQ20 sympa sans down d'osirian malheuresement mais bon j'espere ne pas avoir tro décu Si vous avez besoin d'un prêtre et que je ne suis pa connecté demander a neggz sinon il pourra me joindre :-) mais je lui demande toujours si les oto ont quelque chose de prévu | |
|
| |
Archantael Ex Oto
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Ven 28 Juil 2006 - 0:27 | |
| Je te remercie des instances que tu as pu faire avec nous, et ta prestation tout à fait convaincante. Malheureusement, le recrutement de prêtre est fermé pour cause de sureffectif (9 prêtres hier à MC) . Bonne continuation. | |
|
| |
Archantael Ex Oto
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Mer 25 Oct 2006 - 22:59 | |
| | |
|
| |
neggz Intéressé
Nombre de messages : 166 Localisation : allentour de Lille Date d'inscription : 01/03/2006
Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Jeu 26 Oct 2006 - 7:50 | |
| Oh oui oui oui Famous :p Viens mon petit ^^! | |
|
| |
Archantael Ex Oto
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Jeu 26 Oct 2006 - 13:05 | |
| Pas beaucoup de réactions sur Famous, je résume la situation :
Les plus : - joue très bien - s'était bien intégré dans l'équipe des prêtres
Les moins : - son mage reste chez les tueurs nés donc il n'est dispo que 4 jours dans la semaine - nous sommes beaucoup de prêtres (mais en même temps ça nous aide sur Vael) - pas encore stuffé | |
|
| |
SaLA Ex Oto
Nombre de messages : 482 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Jeu 26 Oct 2006 - 15:32 | |
| oO déja que je croyais le recrutement fermé avant Kelly et le retour d'Alcy, la, même si les quelques instances que j'ai pu faire avec Famous se sont très bien passées, je pense qu'il faut vraiment faire un choix entre les deux.
Kiss Famous (et -1 sur le fait d'avoir un perso dans 2 guildes "concurentes" niveau PVE) | |
|
| |
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Jeu 26 Oct 2006 - 16:40 | |
| J'avoue, ça ferait un peu beaucoup après ? Surtout qu'on peut même pas considérer nos priests ombres comme prenant une place de mage ou démoniste vu le nb de demos et magos qu'on a. | |
|
| |
Archantael Ex Oto
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Jeu 26 Oct 2006 - 16:48 | |
| Tu veux parler des 3 mages ?
Plus serieusement, ce qui me gene le plus après notre nombre, c'est la présence d'un main chez les tueurs nés. Qui prendra le pas sur l'autre si on doit faire plus de raids ? | |
|
| |
Famous
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Jeu 26 Oct 2006 - 20:20 | |
| Mon mage bien sur mais 4soir par semaines pour moi c'est plus qu'un reroll quand mm | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Jeu 26 Oct 2006 - 20:31 | |
| A l'époque il m'avait effectivement dit qu'il préferait de loin son prêtre et qu'il préferait s'y consacrer. Il avait prit son mage parce qu'il arrivait pas à intégrer de guilde avec son priest. | |
|
| |
soleilr Ex Oto
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/01/2006
Race: Troll Classe: Chaman
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 Ven 27 Oct 2006 - 21:58 | |
| Sympathique et douée pour un prêtre. Je maintient mon opinion favorable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] Famous Pretre 60 | |
| |
|
| |
| [Annulé] Famous Pretre 60 | |
|