| [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant | |
|
+12karisha Bulk zolar anyakfe trunk soleilr luciol kreell Brashen neggz kidtown Sairus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sairus Ex Oto
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2006
Race: Mort-vivant Classe: Guerrier
| Sujet: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Dim 16 Juil 2006 - 0:27 | |
| Sairus / Mort-vivant / Guerrier Level 60
Stuff actuel : Je dispose de 6/8 demon T0. Métiers primaires (avec le niveau) : ex. Herboriste(80)/Mineur(160). J'ai changé mes métiers sous peu car les anciens me plaisaient pas. Métiers secondaires : J'ai monté ma compétence "Premiers Soins" 300/300.
Votre template / Seriez vous prêt à en changer ? : J'ai mis 20 points en arme et 31 points en fury car celà m'apporte plus de Dps, mais je ne vois pas d'inconvénients à changer mon template pour Tanker si besoin est .
Accès aux défis High level : MC (ok) Onyxia ( En cours je suis aux trois dragons élites : au même point que Fleurdelys). BWL(ok)
Ancienne guilde : J'étais dans la même Guilde que Fleurdelys, je l'ai tout simplement suivi car elle souhaitait rejoindre son frère et son cousin, de plus je ne me sens pas bien dans la guilde car celle-ci n'a pas une bonne ambiance, c'est une ambiance " guilde trop nombreuse" (pas de réponse lors de demande d'invitations pour instances ou autre).
Nous : J'aimerais me joindre à vous d'une part car je m'entends très bien avec Alcar et Brashen (c'est eux qui nous ont inviter à postuler chez vous), et d'autre part car votre guilde bénéficie d'une grande renomée (tres active et très bien organisée).
Motivations à WoW : Mes principales motivations sont : - de jouer dans une bonne ambiance, - participer aux évènements de la guilde (avec fleur brashen alcar et vous-même).
IRL : Keevin
Disponibilités : Je pourrais vous assurer de ma présence tous les jours à partir de 17h00-00h00.
Merci d'avance de prendre compte de ma candidature en espérant bientôt jouer à vos côtés.
PS: Brashen n'oublie pas de configurer ton micro lol. | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Dim 16 Juil 2006 - 0:39 | |
| bon je repete pas ce que jai dit sur le post de la demoiselle ... +1 mais ce n'est l'avis que d'un rogue donc la parole ne m'appartient pas | |
|
| |
neggz Intéressé
Nombre de messages : 166 Localisation : allentour de Lille Date d'inscription : 01/03/2006
Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Dim 16 Juil 2006 - 1:19 | |
| Plop Je vais essayer de pas me repéter Alors déja candidature sérieuse. Le 1er soins est à 300 (motive ta meuf xD elle y est pas encore) Au niveau des accès ca colle aussi plus que l'amulette à chopper ca vient bon ! encore 4 dragons + 800 UBRS + cache cache avec Rexxar ensuite : Sairus a dit : - Citation :
- et d'autre part car votre guilde bénéficie d'une grande renomée (tres active et très bien organisée).
La guilde était très active mais celle-ci est un peu ralentie à cause de certains évenements qui ont freiné son fonctionnement. Je préfère le préciser afin que vous (fleur et toi) ne tombiez pas des nues. Cela dit le fonctionnement devrai reprendre son court car avec ticon à la barre je ne me fais pas de soucis. Au niveau de l'effectif Wawa j'en sais rien ^^ (suis un druide) Donc : Parole au MDCBrashen si tu nous lis Mais pour moi c'est également Cordialement NeggZ @lias le Carribou ! | |
|
| |
Brashen Ex Oto
Nombre de messages : 776 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/12/2005
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Dim 16 Juil 2006 - 1:28 | |
| Bon alors je passe tout de suite avant que tout le monde ne vienne dire: recrutement fermé savez pas lire tout ça. C'est moi qui ai dis à Fleur et Sairus de postuler, sachant que la guilde manque un peu de prêtres. Je joue avec eux depuis quelques semaines, ce sont de bons joueurs, sympas, qui correspondent très bien à l'idée que je me fais de l'esprit de cette guilde. Après je suis consciente que Sairus est wawa, et que j'ai moi même envoyé chier tous les derniers postulants en disant qu'on était suffisement nombreux. Je laisse le dernier mot sur le recrutement à Tic puisque je ne peux pas être objective à son sujet. Sachant qu'ils jouent en couple ça ne sera pas l'un sans l'autre. Foudre je t'ai demandé l'autre jour si tu avais encore des nouvelles du wawa que tu voulais guilder, ça serait bien de savoir si ça tient toujours. Malgré une classe qui n'est pas en déficit je dirais tout de même un +1. Après tout on arrive plus à remplir les raids alors. | |
|
| |
kreell Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Dim 16 Juil 2006 - 3:20 | |
| si le pote de foudre n'est plus dispo, beh, pareille que pour lui a l'époque, s'ta dire, ca me va (t'façon c'est pas moi le chef, huhu) sinon vi c'est clair, couple très sympatique, mais j'arrive pu a me souvenir qu'elle instance on a fait ensemble HT ouest? ps: barshou, en passant, tic est en vacance 1 semaine et la dernière fois qu'il avait parlé du recrut du pote de foudre (le 10juin) : - ticonderoga a écrit:
- Engager du monde dans n'importe quelle classe pour palier à des manques conjoncturels (examens, vacances, ...) c'est pas viable, dites vous à la rentrée qd on sera 7 wawas à vouloir sortir, ben ça va coincer, demandez à certains mdc comment ils doivent se tirer les cheveux de la tete pour certaines sorties...
Qd à RAQ et ZG, ben c'est vrai ça manque parfois de wawa ou cham ou autre, mais selon moi cela ne justifie pas le recrutement. vala vala edit: haaaa, en fait c'est un ti lbrs, très sympa | |
|
| |
luciol Ex Oto
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Nantes / Bordeaux Date d'inscription : 23/11/2005
Race: Tauren Classe: Chaman
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Dim 16 Juil 2006 - 8:16 | |
| le post m est bien sympathique il est vrai aue l on aura besoin de pas mal de wawa pour BWL et en plus recomander par brashen et kreel donc | |
|
| |
soleilr Ex Oto
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/01/2006
Race: Troll Classe: Chaman
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Dim 16 Juil 2006 - 10:43 | |
| Si Brashen dit qu'ils sont sympas, moi j'y crois et c'est pour moi le plus important !! même si osef je suis pas war. | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Dim 16 Juil 2006 - 12:44 | |
| +1+1+1 encore des garçons... heu... non, ca colle directement moins ici | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Dim 16 Juil 2006 - 23:50 | |
| Ticon revient dimanche prochain pour trancher. | |
|
| |
zolar Intéressé
Nombre de messages : 101 Localisation : corse Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Lun 17 Juil 2006 - 0:01 | |
| je dit +1 (c'est pour la photo)... | |
|
| |
togashi Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Lun 17 Juil 2006 - 0:04 | |
| Admin : Supprimé à la demande de l'auteur |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Lun 17 Juil 2006 - 10:27 | |
| - togashi a écrit:
-
- Citation :
- IRL : Keevin
tu prefere pas un perso ally ? ^^ j'ai hésité xD | |
|
| |
Bulk Ex Oto
Nombre de messages : 300 Localisation : Toulouse - Montpellier Date d'inscription : 07/12/2005
Race: Tauren Classe: Chaman
| |
| |
karisha Ex Oto
Nombre de messages : 162 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Lun 17 Juil 2006 - 11:23 | |
| Un petit post comme cela on pourra pas dire que je participe pas à la vie des wars . Perso ni de +1 ni de -1. Je connais pas ce guerrier donc pas d'avis particulier. Apres brashen connais son effectif, à elle de décider. Voila, court et concis. ++ | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Lun 17 Juil 2006 - 12:32 | |
| De toute facon si on prend la décision d'accepter la candidature, un test sera necessaire avant tout guildage =) | |
|
| |
Foudre Intendant
Nombre de messages : 304 Age : 58 Localisation : Mort hélas... Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Lun 17 Juil 2006 - 14:02 | |
| -1 (rien de personnel) Il y a encore du monde au balcon qui attent une reponsse de recrutement.Bienvenu
Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Sairus Ex Oto
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Jeu 20 Juil 2006 - 10:53 | |
| salut à tous,
Voila, je passe dire un petit coup. Encore désolé si pour l instant, fleurdelys et moi ne sommes pass dispo sur wow car on profite de nos vacance ( France belgique c loin et long ^^ ).
Je voulais vous remercier pour tout les posts positif
Bon je vous laisse
a bientot
Brashen a quand ta jolie voix de tauren sur TS lol | |
|
| |
Brashen Ex Oto
Nombre de messages : 776 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Sam 22 Juil 2006 - 21:39 | |
| Recrutement validé à priori vu les récents départs. A voir quand vous rentrerez ps : j'ai pas encore réglé mon micro | |
|
| |
shimata Habitué
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Lun 24 Juil 2006 - 15:41 | |
| Personne ne demandant jamais d'instance rarement connecté et se permet de juger une guilde sois disante "trop nombreuse" (pour info ns somme mm pas 20 de connecter regulierement ) na pas participé a la vie de la guilde cela va jusqu'a l'inscription au forum et a l'absence de sociabilité(bonjour, au revoir...). Plus de deception qu'autres choses on ne retient personne mais on aime etre tenue au courant vous voulez partir dite le nous et on vous souhaiteras d'arriver a vos fins mais ne nous faites pas passer pour autres choses.... Shimata officier L'armée des ténèbres | |
|
| |
Brashen Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Lun 24 Juil 2006 - 15:48 | |
| Merci d'avoir posté cette fois dans la bonne catégorie et un peu plus clairement. On prend note de la remarque. ps : je crois que pour la guilde trop nombreuse c'était de l'ironie. Enfin je crois. | |
|
| |
Sairus Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Mar 25 Juil 2006 - 12:27 | |
| salut a tous et surtout a brashen ( lol)
on rentre le lundi 31 juillet en belgique, comme ca fleur pourra passer deux semaines de vacance chez moi. Désolé si elle se connecte pas sur wow pour l'instant mais sa carte mère est Hs ( Cmos mort)
Elle se connectera de chez moi pour que vous puissez la tester Bon je file
a plus a tous et toute
ps: qd on sera en belgique, faudra se faire un truc | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Mar 25 Juil 2006 - 12:40 | |
| Ou est-ce que tu es d'ou en Belgique ?
(Frainch iz naut maillle mauthaire tonghe) | |
|
| |
Sairus Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Mar 25 Juil 2006 - 13:06 | |
| salut Brutos
je suis de marcinelle ( Charleroi) et toi ? | |
|
| |
alcaranne Ex Oto
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : lille Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Mar 25 Juil 2006 - 13:14 | |
| Et chez Mickey c'etait bien ? | |
|
| |
Sairus Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant Mar 25 Juil 2006 - 13:35 | |
| Pas ete chez mickey car trop de Po ( TGV + entrée = 275 Po / personne) nous sommes allé à Walibi à la place Bon je file manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant | |
| |
|
| |
| [Accepté] Sairus Guerrier(60) Mort vivant | |
|