Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Tibenji

Aller en bas 
+4
Brutos
Frostrunner
Greurk
Tibenji
8 participants
AuteurMessage
Tibenji

Tibenji


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/08/2007


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:16

Bonjour a tous j'ai entendu quelques éloges au sujet de votre guilde alors j'ai vite sauté sur l'ocasion pour postuler.
Je vais donc me présenter a vous.

Personnage :


Nom : Tibenji
Classe : Prétre spé heal
Niveau : 62

Métiers et compétences secondaires (avec les niveaux) :Herboriste 365, Alchimie 340

Template et justification de ce choix :

Stuff (lien vers l'armurerie Blizzard ) :pas définit pour l'instant, j'ai commencé un stuff aréne mais je ne pense pas le garder qund je serais lvl 70.

Reroll (classe, niveau) :


Instances :

J'adore les instances et les raids donc je suis toujours partant Smile

Jeu :

Cursus guildes (raisons de vos déguildages) :J'ai enfin trouvé une bonne guilde Smile

Expériences dans le jeu :depuis février de cette année

Disponibilités (avec horaires) :pendant les vacances scolaires ou sinon mercredi aprés midi-soirée, week-end, et soirée dans la semaine en fonstion de mon emploie du temps.

Motivation :

Pourquoi postuler chez Oto No suna ? Que pensez-vous apporter à la guilde ? Je cherche une bonne guilde ou nombre d'instances et de raids sont organisés

Connaissez-vous des membres de chez Oto No Suna ? J'ai découvert cette guilde grace a l'un de vos membres qui se reconnaitra
Very Happy

Joueur :

Présentation IRL : J'ai 16 ans ... 17 ans dans 1 mois Smile
J'habite a Nancy et j'adore le tennis de table xD

Merci de m'avoir permis de postuler dans cette guilde
A trés bietot peut etre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greurk
Intendant
Intendant
Greurk


Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nawak World
Date d'inscription : 14/10/2005

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:23

Salut :)

J'aimerai revenir sur ton cursus de guilde et tes diponibilités :

"J'ai enfin trouvé une bonne guilde", as-tu déjà été guildé quelque part avant ? Si oui, quelle guilde et raisons du départ.

"Soirée dans la semaine", on finit nos raids régulièrement vers minuit, est-ce que ça ne va pas faire un peu trop tard ?

Greurk.
Revenir en haut Aller en bas
Frostrunner
The Frostwater Corp.
The Frostwater Corp.
Frostrunner


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 03/01/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Mage

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:45

Ca me parait assez bizarre, quand meme, comme apply.

Tu es lvl 62, et dis avoir commence WoW en fevrier. Tu n'as donc vraisemblablement aucune experience de raid (MC, BWL, ZG, AQ20/40, Naxxramas), mais tu aimes ca?

Quel est ton template actuel?
Quel sera ton template au lvl 70?
Qui est le membre qui se reconnaitra, mais qui sera le seul a se reconnaitre?


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibenji

Tibenji


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/08/2007


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:48

Mon ancienne guilde était Unkunt soldier, d'aprés ma mémoire il s'agissait d'une guilde de 80 personnes environ avec une 10aine de lvl 70.
Aucun raid était organisé et beaucoup trop de queurelles entre joueurs étaient la cause de mon départ.
Pour mes disponibilitées, les soirs pendant la periode scolaire je peux rester jusqu'a minuit, selon les soirs, cependant pendant les vacances tout les horraires sont admis Smile
Pour la période scolaire je vous donnerais mes horraires plus en détail en dbut septembre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tibenji

Tibenji


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/08/2007


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:50

Pour les raid j'ai tout de meme une certaine expérience car j'ai mon voisin qui est lvl 70 démoniste Smile et c'est cette personne qui m'a enseigné si je puis dire toutes les bases de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Brutos
Leader
Leader
Brutos


Nombre de messages : 880
Age : 41
Localisation : Belgique - Wavre
Date d'inscription : 15/12/2005


Race: Tauren
Classe: Chasseur

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:57

ON ne sait toujours pas qui tu connais dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Tibenji

Tibenji


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/08/2007


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:02

Rype est la personne avec qui j'ai fais quelques instances et avec qui je m'entens bien ainsi j'ai voulu venir dans sa guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibenji

Tibenji


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/08/2007


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:37

J'avais oublié voila ma fiche armurie et mes talents:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Tibenji

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Tibenji
Revenir en haut Aller en bas
Frostrunner
The Frostwater Corp.
The Frostwater Corp.
Frostrunner


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 03/01/2006


Race: Mort-vivant
Classe: Mage

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:40

Quel template envisages-tu au niveau 70?
Seras-tu prêt à respe ombre si c'est demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Tibenji

Tibenji


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/08/2007


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:15

Si besoin est, je peux changer de template, spé ombre ne me dérange pas, pour le lvl 70 je pense garder mes 11 points de talents dans la discipline et mettre le reste dans le heal Smile voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
DA
Intendant
Intendant
DA


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : DTC ou pas loin
Date d'inscription : 23/04/2007


Race: Tauren
Classe: Guerrier

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:17

Tibenji a écrit:
Mon ancienne guilde était Unkunt soldier, d'aprés ma mémoire il s'agissait d'une guilde de 80 personnes environ avec une 10aine de lvl 70.

Tu es toujours guildé chez Ünkut Soldiers, le coup de la mémoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Tibenji

Tibenji


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/08/2007


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:24

J'avais pas vu dans l'armurie mais c'est pas encore mis a jour je pense je viens de voir ca a l'instant. PS j'ai serti mon armure de jambes et bien ce n'est toujours pas mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
rype
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2007


Race:
Classe:

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:35

En effet j'ai fais quelques instances avec Tibenji qui ce sont d'ailleurs tres bien passer. Ensuite il m'a demander quelques renseignement sur la guilde : nombre de personne nos motivations etc ... donc je lui ai expliquer le peu que je savais ^^ et
ca lui a plu.
j'Ai donc demander sur le chat de guilde si l'on recrutai des pretre spé heal 62 et on ma répondu : "dis lui de postuler sur https://otoforum.forumgaming.fr" donc le voila
Ce n'est pas avec mon expérience que je peu prendre part a ce sujet autant que vous, mais je pense que c'est un bon heal ... après c'est a vous de juger

Rype
Revenir en haut Aller en bas
Brutos
Leader
Leader
Brutos


Nombre de messages : 880
Age : 41
Localisation : Belgique - Wavre
Date d'inscription : 15/12/2005


Race: Tauren
Classe: Chasseur

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:39


"Disponibilités (avec horaires) :pendant les vacances scolaires ou sinon mercredi aprés midi-soirée, week-end, et soirée dans la semaine en fonstion de mon emploie du temps."



Peux tu nous dire quels seront tes horaires (de ....h à ... h) en semaine à partir de la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibenji

Tibenji


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/08/2007


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:50

Alors pour ce qui concerne les horraires je serais disponible les soirs (a voir en fonction de l'emploie du temps) a partir de 20H jusqu'a minuit environ sinon je peux modifier ces horraires en fonction des attentes de la guilde. Mais je pourrais pas me connecter avant 19H en général.
Sinon je suis presque disponible 24H/24 jusqu'au 4 Septembre et pendant les vacances. Voila qui est plus précis je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba
Habitué
Habitué
Yaïba


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007


Race: Orc
Classe: Chaman

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:28

pour moi ca sera + 1 need du pretre ombre Very Happy (et meme si spe heal beh ca sera cool pour avancer dans les raids 25) puis il a l'air de vite monte et la cerise sur la gateau . Une photo de Chat cro mignon Very Happy !!!
C'est vrai que l'apply de base n'etait pas super mais apres correction beh j'aime bien ^^ . Vala .
Revenir en haut Aller en bas
Tibenji

Tibenji


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/08/2007


Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:41

Je suis dans le regret de vous annoncer que je ne souhaite plus postuler pour rentrer dans votre guilde. Je suis vraiment dsl mais en vue du temps d'attente vis a vis des réponses sur mon cas, j'ai réussi a intégrer une autre guilde.
J'aurais vraiment aimer faire partis de cette super guilde bien que je ne connaisse que trés peu de monde Crying or Very sad
J'espere q'on se retrouvera a trés bientot je l'espere. Bon jeu a tous et merci d'avoir consacrer un peu de votre temps sur mon cas.
[Annulé] Tibenji Au-revoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
DA
Intendant
Intendant
DA


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : DTC ou pas loin
Date d'inscription : 23/04/2007


Race: Tauren
Classe: Guerrier

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:03

On recherche surtout du monde pour consolider nos deux raids Kara ... donc faut soit être levele 70 soit avancer rapidement.

A ce jour, tu es level 64 et nous sommes 12jours après ta candidature ...

Sache qu'il faut compter 2-3 semaines ensuite pour se faire les accès héro, monter les réputs nécessaires, chopper le bleu 70 (et à un rythme très soutenu.

Du prêtre ombre prêt à raid fin octobre, c'est pas vraiment ce qu'on recherche Wink

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orgimage
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Orgimage


Nombre de messages : 510
Age : 63
Localisation : vous êtes ici
Date d'inscription : 03/12/2005


Race: Tauren
Classe: Druide

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:00

Faudrait penser à clôturer ce post Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DA
Intendant
Intendant
DA


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : DTC ou pas loin
Date d'inscription : 23/04/2007


Race: Tauren
Classe: Guerrier

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:12

Je commence à creuser les fondations, amène les planches ...
Revenir en haut Aller en bas
Orgimage
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Orgimage


Nombre de messages : 510
Age : 63
Localisation : vous êtes ici
Date d'inscription : 03/12/2005


Race: Tauren
Classe: Druide

[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:18

DA a écrit:
Je commence à creuser les fondations, amène les planches ...

ça tombe bien on a besoin de toit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Tibenji Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tibenji   [Annulé] Tibenji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Tibenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Sabotsblancs [Chasseur]
» [Annulé] - [Prêtre 70] Francine
» [Annulé] punkyman guerrier spé def
» [Annulé] [Paladin] Medïpack lvl 64
» [Annulé] Minøtør guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oto No Suna :: Recrutements :: Recrutement (terminé)-
Sauter vers: