| [Zarmak] Chasseur 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DA Intendant
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : DTC ou pas loin Date d'inscription : 23/04/2007
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: [Zarmak] Chasseur 70 Mar 7 Aoû 2007 - 12:07 | |
| Nom : Zarmak Classe : Chasseur Niveau : 70 Métiers et compétences secondaires (avec les niveaux) : travail du cuir (augmente a grande vitesse donc bientôt 375) et dépeceur idem (pour tdc j’ai un patron assez rare « capuche en ecaille de cobra ») Template et justification de ce choix bête a 41/20/0 j’aime dps et j’ai essayer précision mais j’avais l’impression que mon pet servait a rien donc j’ai préféré spé bête Stuff (lien vers l'armurerie Blizzard ) : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Zarmak Reroll (classe, niveau) : il n’y en pas Instances : Accès aux instances de raids : karazhan Accès aux instances en mode héroique : je suis un jeune 70 donc il sont en cour d’obtention Autre :.... Jeu : Cursus guildes (raisons de vos déguildages) : ma guilde est super sympa mais on est que 5 ou 6 lvl 70 donc on peu jamais rien faire en guilde Expériences dans le jeu :pas grand choses comme je l’ai dit précedemment je suis 70 depuis 1 semaine Disponibilités (avec horaires) : je suis encore a l’école donc le soir après 5 – 6 heure en général et sinon le vendredi et samedi soir assez régulièrement + le dimanche matin et soir Motivation : Pourquoi postuler chez Oto No suna ? Que pensez-vous apporter à la guilde ? pourquoi pas =D , je connaît un membre qui m’aide bcp au niveau des renseignements et il ma dit qu’il y avait encore de la place pour hunt. Connaissez-vous des membres de chez Oto No Suna ? oui Angeldeath c’est le seul :’( Divers : Add-on / mods utilisés : j’utilise atlas loot mais pas énormément d’add-ons Possédez vous TeamSpeak ? Avez-vous un micro ? oui bien sur j’ai team speak et mon micro Votre FAI ? Avez-vous des problèmes de connection ? aucun probleme de connection Joueur : Présentation IRL : âge, lieu.... alors … j’ai 15 ans j’habite bruxelles : / SP : Je poste pour lui car Brutos fait la grève d'activation des comptes (Ouragen voudrait le sien, ainsi que Zarmak, et surement d'autre ) | |
|
| |
DA Intendant
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : DTC ou pas loin Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Zarmak] Chasseur 70 Mar 7 Aoû 2007 - 12:11 | |
| Zarmak est quelqu'un de très sympa et qui cherche à comprendre beaucoup de choses, j'ai fait le caveau avec lui il y a plus d'un mois et on a pas cessé de discuter depuis cette pèriode. Il a fait de gros efforts sur son stuffage (il en reste encore un peu ). Donc pour ça +1. Par contre, j'aurais une question sur tes dispos, tu parles de 17-18h, mais jusqu'à quel heure ? Les raids se terminent souvent aux alentours de minuit en semaine, pourras-tu tenir ces horaires ? Sinon, il te manque encore un petit peu de toucher et 1petit % de crit pour arriver à des stats honorables Et pis les accès héros mais tu le sais déjà ^^ Allez GL à toi | |
|
| |
Elowenn Intéressé
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [Zarmak] Chasseur 70 Mar 7 Aoû 2007 - 12:30 | |
| Et bien faudrait peut être que ces personnes ouvrent leurs boites mail de temps en temps ...puis Oura ça fait un moment qu'il a un compte ici et qu'il se balade. | |
|
| |
DA Intendant
| Sujet: Re: [Zarmak] Chasseur 70 Mar 7 Aoû 2007 - 12:39 | |
| Bah d'après Oura et Zarmak, aucun mail de validation n'est arrivé, ils se baladent en "invité" mais pas avec un compte actif | |
|
| |
Elowenn Intéressé
| Sujet: Re: [Zarmak] Chasseur 70 Mar 7 Aoû 2007 - 12:50 | |
| Ben oura a son compte actif et s'en sert déjà (dernière visite le 31 juillet)
Zarmak, compte activé mais pas de visite depuis (peut être aurait-il un problème d'email, dans ce cas là, qu'il se réinscrive). | |
|
| |
juliet Habitué
| Sujet: Re: [Zarmak] Chasseur 70 Mar 7 Aoû 2007 - 14:22 | |
| elo c ta faut ctout | |
|
| |
juliet Habitué
| Sujet: Re: [Zarmak] Chasseur 70 Mar 7 Aoû 2007 - 14:23 | |
| blague a part, si les dispo son correcte je donnerai un +1 pour un test | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Zarmak] Chasseur 70 Mar 7 Aoû 2007 - 15:30 | |
| - DA a écrit:
SP : Je poste pour lui car Brutos fait la grève d'activation des comptes (Ouragen voudrait le sien, ainsi que Zarmak, et surement d'autre ) Alors à cause de DA je met déjà un - 1 ... Non mais genre on critique le boss ??? et les mails d'activation je les active toujours... Sinon, +1, avec Colmor en vacances, je me sens seul en tant que hunt... | |
|
| |
DA Intendant
| Sujet: Re: [Zarmak] Chasseur 70 Mar 7 Aoû 2007 - 20:17 | |
| Bon, après discussion avec Zarmak sur ses horaires, je pense que ce sera un peu dur pour lui de participer en semaine.
Ses dispos seraient en semaine : -17h/18h jusqu'à 21h30 maxi ...
Week end beaucoup plus libre mais pas d'idées précises sur un temps de jeu.
PS : Brutos, désolé mais selon Ouragen et Zarmak, ils n'ont reçu aucun mail d'activation, se pourrait-il qu'ils soient perdues dans la BDD sans avoir été envoyé ?
Pis sinon y'a le fidèle Mouais sur lequel je fais grève mais y'a toujours moyen de le monter ^^ | |
|
| |
Elowenn Intéressé
| Sujet: Re: [Zarmak] Chasseur 70 Mar 7 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Ouragen est inscrit (18 juillet) et est déjà venu sur le forum (en plus vu de mes propres yeux ^^), sa dernière connexion remonte au 31 juillet....donc s'il est déjà venu c'est qu'il a déjà activé son compte.
Concernant Zarmak, qu'il se réinscrive. | |
|
| |
DA Intendant
| Sujet: Re: [Zarmak] Chasseur 70 Mer 8 Aoû 2007 - 8:37 | |
| Ca marche. Comme on dit : " je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps.." | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Zarmak] Chasseur 70 Mer 8 Aoû 2007 - 13:20 | |
| Hum, c'était intéressant, mais vu les dispos, il ne pourra venir en raid...
Donc si ce sont ses dispos, la candidature est refusée.... | |
|
| |
DA Intendant
| Sujet: Re: [Zarmak] Chasseur 70 Mer 8 Aoû 2007 - 13:21 | |
| Malheureusement, ce sont ses dispos, je lui ferais part de la réponse in game, candidature à fermer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zarmak] Chasseur 70 | |
| |
|
| |
| [Zarmak] Chasseur 70 | |
|