| [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teylas
| Sujet: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Jeu 19 Juil 2007 - 16:11 | |
| Personnage:
Nom: Teylas Classe: Orc, Chaman, DPS amélioration. Niveau: 70
Métiers et compétences secondaires (avec les niveaux) : Depeçage (375), Travail du cuir dragon (375)
Template et justification de ce choix : Je suis un CAC de nature 0/43/18. Ma classe sert a procurer du DPS et surtout à augmenter le DPS d’autres classes presentes dans mon groupe. La gestion de l'aggro est assez importante, vu le gros dps apporté.
Stuff (lien vers l'armurerie Blizzard ) :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Teylas
Reroll (classe, niveau) : Chasseur lvl 38, Dautres persos lvl 60, 55 sur d’autres serveurs
Instances :
Accès aux instances de raids :Kharazan, SSC.
Accès aux instances en mode héroique : Tous les acces aux instances heroiques : Thrallmar, Reservoir de Glisseroc, Donjon de la Tempete, Grottes du temps.
Autre : MC.
Jeu :
Cursus guildes (raisons de vos déguildages):2 guildes : Une raison est le manque de punch dans la guilde . La seconde etant une ambiance qui ne me convenait, un manque de transparence et un climat regnant generant un stress trop prononcé sur les personnes.
Expériences dans le jeu: Pratiquement dès la crééation du de WOW.
Disponibilités (avec horaires) : 3 a 4 jours pqr semaine. De 20h00 a 24h00
Motivations: Pourquoi postuler chez Oto No suna ? Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Mes motivations sont de tomber les boss dans les hautes instances, pour me stuffer et stuffer le reste de mon groupe.
Connaissez-vous des membres de chez Oto No Suna ?
Non. J'ai décidé de postuler suite à une annonce sur le canal général.
Divers:
Add-on / mods utilisés :CT raid, Big Wigs. DPS meter, KLH meter.
Possédez vous TeamSpeak ? Avez-vous un micro ? oui j’ai teamspeak, mais pas de micro.
Votre FAI ? Avez-vous des problèmes de connection ? Non, je n’ai pas de probleme de connection.
Joueur :
Présentation IRL : +30 ans, Ingénieur, Nyon, Suisse. | |
|
| |
DA Intendant
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : DTC ou pas loin Date d'inscription : 23/04/2007
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Jeu 19 Juil 2007 - 21:09 | |
| Visiblement, un gros gros joueur au vu des différents persos réalisés et du farming effectué.
+1 pour test donc.
PS : encore un vieux ! Oto : guilde du troisième âge ? ^^ | |
|
| |
Teylas
| Sujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Ven 20 Juil 2007 - 8:33 | |
| Salut a tous, Un vieux, peut etre, mais je maitrise encore | |
|
| |
Orgimage Conseiller Suprême
Nombre de messages : 510 Age : 63 Localisation : vous êtes ici Date d'inscription : 03/12/2005
Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Ven 20 Juil 2007 - 9:35 | |
| - DA a écrit:
PS : encore un vieux ! Oto : guilde du troisième âge ? ^^ Oulah si tu le considères comme un vieux, je ne te demande même pas comment tu me considères ! Non mais ! | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Ven 20 Juil 2007 - 10:20 | |
| Une bonne bande de vieux croutons...
Mais comme dirait l'autre, c'est dans les vieilles caaserolles qu'on fiat les meilleures soupes...
Pour ta candidature, je reste neutre pour l'instant mais on te testera à Kara, j'avoue je suis pas convaincu de l'utilité d'un chamy amélio en raid, donc à tester...
A plouche! | |
|
| |
Elowenn Intéressé
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Ven 20 Juil 2007 - 12:43 | |
| - Citation :
- Mais comme dirait l'autre, c'est dans les vieilles caaserolles qu'on fiat les meilleures soupes...
Brutos t'as pas encore décuvé...:p. Cela dit, toutafay d'accord...et quelle soupe ! | |
|
| |
juliet Habitué
| Sujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Ven 20 Juil 2007 - 14:07 | |
| +1 pour moi chamy amelio c un plus peut etre un peu juste en raid 10 (et encore je suis pas sur) mais en raid 25 c la classe allez GL a toi | |
|
| |
DA Intendant
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : DTC ou pas loin Date d'inscription : 23/04/2007
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Ven 20 Juil 2007 - 15:16 | |
| - Orgimage a écrit:
Oulah si tu le considères comme un vieux, je ne te demande même pas comment tu me considères ! Non mais ! Ah mais je juge pas! C'est juste que ça fait bizarre sur wow avec des personnes aussi "mûres" (c'ets mieux là ? ). Jusque là, mes jeux sur Internet étaient des FPS et la moyenne d'âge des joueurs est autour de 17-19ans. Ca fait drôle, c'est tout PS : tant que le ts se transforme pas en discussion sur les rhumatismes et l'artrite, j'ai aucun souci | |
|
| |
Croops Intendant
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Ven 20 Juil 2007 - 15:21 | |
| Ben moi je dit +1 Un compatriote Suisse en plus | |
|
| |
Teylas
| Sujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Ven 20 Juil 2007 - 15:34 | |
| Sympa les gars toutes ses reponses. Je sais , suis une vieille casserole , mais vous verrez je me debrouille pas mal meme dans les raids a 10 Dites moi quand est ce que je peux vous rejoindre pour le raid a Kara ? | |
|
| |
Elowenn Intéressé
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Ven 20 Juil 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Caernsangor Roxxor, sexe symbole et génie incompris
| Sujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Lun 23 Juil 2007 - 13:49 | |
| Chaman amelio ca apporte un gros bonus dps en raid 25 (couple aux drood feral et rogues), en raid 10 l'apport est moins prononce et se fait surtout sur la qualite de dps du joueur, bref test tout ca. La spe me parait pas mal du tout (la mienne quand jetais amelio quoi ^^), le choix des armes est adapte egalement. Tu mets quel buff sur ton off hand ? Me parait bien tout ca en tout cas
Ps: j'aime pas les claviers qwerty :'( | |
|
| |
Croops Intendant
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Lun 23 Juil 2007 - 15:28 | |
| tu préfere les qwertz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation | |
| |
|
| |
| [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation | |
|