Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation

+4
Brutos
Orgimage
DA
Teylas
8 participants
AuteurMessage
Teylas

[En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Empty
MessageSujet: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation   [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:11

Personnage:

Nom: Teylas
Classe: Orc, Chaman, DPS amélioration.
Niveau: 70

Métiers et compétences secondaires (avec les niveaux) :
Depeçage (375), Travail du cuir dragon (375)

Template et justification de ce choix : Je suis un CAC de nature 0/43/18. Ma classe sert a procurer du DPS et surtout à augmenter le DPS d’autres classes presentes dans mon groupe. La gestion de l'aggro est assez importante, vu le gros dps apporté.

Stuff (lien vers l'armurerie Blizzard ) :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Teylas

Reroll (classe, niveau) : Chasseur lvl 38, Dautres persos lvl 60, 55 sur d’autres serveurs

Instances :

Accès aux instances de raids :
Kharazan, SSC.

Accès aux instances en mode héroique : Tous les acces aux instances heroiques : Thrallmar, Reservoir de Glisseroc, Donjon de la Tempete, Grottes du temps.

Autre : MC.

Jeu :

Cursus guildes (raisons de vos déguildages):2 guildes : Une raison est le manque de punch dans la guilde . La seconde etant une ambiance qui ne me convenait, un manque de transparence et un climat regnant generant un stress trop prononcé sur les personnes.

Expériences dans le jeu: Pratiquement dès la crééation du de WOW.

Disponibilités (avec horaires) : 3 a 4 jours pqr semaine. De 20h00 a 24h00

Motivations:
Pourquoi postuler chez Oto No suna ? Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Mes motivations sont de tomber les boss dans les hautes instances, pour me stuffer et stuffer le reste de mon groupe.

Connaissez-vous des membres de chez Oto No Suna ?

Non. J'ai décidé de postuler suite à une annonce sur le canal général.

Divers:

Add-on / mods utilisés :
CT raid, Big Wigs. DPS meter, KLH meter.

Possédez vous TeamSpeak ? Avez-vous un micro ? oui j’ai teamspeak, mais pas de micro.

Votre FAI ? Avez-vous des problèmes de connection ? Non, je n’ai pas de probleme de connection.

Joueur :

Présentation IRL :
+30 ans, Ingénieur, Nyon, Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
DA
Intendant
Intendant
DA

Race: Tauren
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation   [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:09

Visiblement, un gros gros joueur au vu des différents persos réalisés et du farming effectué.

+1 pour test donc.

PS : encore un vieux ! Oto : guilde du troisième âge ? ^^
Teylas

MessageSujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation   [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:33

Salut a tous,

Un vieux, peut etre, mais je maitrise encore Laughing
Orgimage
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Orgimage

Classe: Druide

MessageSujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation   [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:35

DA a écrit:

PS : encore un vieux ! Oto : guilde du troisième âge ? ^^

Oulah si tu le considères comme un vieux, je ne te demande même pas comment tu me considères !

Non mais ! What a Face
Brutos
Leader
Leader
Brutos

Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation   [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:20

Une bonne bande de vieux croutons...

Mais comme dirait l'autre, c'est dans les vieilles caaserolles qu'on fiat les meilleures soupes...

Pour ta candidature, je reste neutre pour l'instant mais on te testera à Kara, j'avoue je suis pas convaincu de l'utilité d'un chamy amélio en raid, donc à tester...

A plouche!
Elowenn
Intéressé
Intéressé

Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation   [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:43

Citation :
Mais comme dirait l'autre, c'est dans les vieilles caaserolles qu'on fiat les meilleures soupes...

Brutos t'as pas encore décuvé...:p. Cela dit, toutafay d'accord...et quelle soupe [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation 377263 !
juliet
Habitué
Habitué
juliet

MessageSujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation   [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:07

+1 pour moi chamy amelio c un plus peut etre un peu juste en raid 10 (et encore je suis pas sur) mais en raid 25 c la classe Wink
allez GL a toi
DA
Intendant
Intendant
DA

Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation   [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:16

Orgimage a écrit:

Oulah si tu le considères comme un vieux, je ne te demande même pas comment tu me considères !

Non mais ! What a Face

Ah mais je juge pas! C'est juste que ça fait bizarre sur wow avec des personnes aussi "mûres" (c'ets mieux là ? Very Happy ).

Jusque là, mes jeux sur Internet étaient des FPS et la moyenne d'âge des joueurs est autour de 17-19ans.

Ca fait drôle, c'est tout Smile

PS : tant que le ts se transforme pas en discussion sur les rhumatismes et l'artrite, j'ai aucun souci Very Happy
Croops
Intendant
Intendant

Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation   [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:21

Ben moi je dit +1 Un compatriote Suisse en plus Wink
Teylas

MessageSujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation   [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:34

Sympa les gars toutes ses reponses.

Je sais , suis une vieille casserole cheers , mais vous verrez je me debrouille pas mal meme dans les raids a 10 Laughing

Dites moi quand est ce que je peux vous rejoindre pour le raid a Kara ?
Elowenn
Intéressé
Intéressé

Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation   [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:21

[En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation 553374 [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation 92616
Caernsangor
Roxxor, sexe symbole et génie incompris
Roxxor, sexe symbole et génie incompris
Caernsangor

MessageSujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation   [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:49

Chaman amelio ca apporte un gros bonus dps en raid 25 (couple aux drood feral et rogues), en raid 10 l'apport est moins prononce et se fait surtout sur la qualite de dps du joueur, bref test tout ca.
La spe me parait pas mal du tout (la mienne quand jetais amelio quoi ^^), le choix des armes est adapte egalement. Tu mets quel buff sur ton off hand ?
Me parait bien tout ca en tout cas

Ps: j'aime pas les claviers qwerty :'(
Croops
Intendant
Intendant

Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation   [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:28

tu préfere les qwertz Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation   [En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation Icon_minitime

[En test] - Chaman lvl 70, DPS Amelioriation
Page 1 sur 1