| [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps | |
|
+6kaø Bloodymerry Ruler Brutos DA Apocalyps 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apocalyps Habitué
| Sujet: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Mer 18 Juil 2007 - 18:36 | |
| Nom : Apøcälyps Classe : Chasseur Niveau : 70
Métiers et compétences secondaires (avec les niveaux) : Dépeuçage 375/375Enchanteur 55/150 (je compter rusher des instances pour up)Premiers soins 375/375
Template et justification de ce choix : le template qui critique le plus pour un hunter, qui dps le + (je suis a +10% ou +15% devant les mages et fufus au kikimeter, screens a l'appui) : template(voir lien armu en dessous) . screens : 15% devant un fufu de Faith (gloubiboulga) : et 10% devant Kaø (dsl :p) :
Stuff (lien vers l'armurerie Blizzard ) : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ap%C3%B8c%C3%A4lyps (j'ai la semaine prochaine les épaulieres T5 arene, et dans la semaine la ceinture pvp epique, et aussi le mantelet de traqueur de bêtes, donc plus un seul item -a part le bijou- ).
Reroll (classe, niveau) : Fufu, War, Démo tous lvl 19
Instances :
Accès aux instances de raids : Kara, Grull (pas d'accés )
Accès aux instances en mode héroique : Zéro, mais bientot Réservoir de glisseroc
Autre :.... Jeu :Cursus guildes (raisons de vos déguildages) : La Légion (bonne ambiance mais pas de bonne avancée pve hl), Bloody Family (mon actuelle, guilde pvp de potes irl, pas de pve hl)
Expériences dans le jeu : dans WoW, C'est mon 1er perso level 70 .
Disponibilités (avec horaires) : en Vacances sauf éxeption, tout le temps .En période scolaire (lycée) : tout le mercredi et tout le week end a partir du vendredi vers 16-17h . Motivation :Pourquoi postuler chez Oto No suna ? Que pensez-vous apporter à la guilde ? Je vois qu'il y a aparement une bonne avancée Pve hl, et d'apres quelques wisps, une bonne ambiance .Je penses pouvoir apporter du DPS en mass, et étant dépeuceur, je peux aider les Tdc .
Connaissez-vous des membres de chez Oto No Suna ?
Oui, j'ai instancié avec Kaø (mage), et j'ai croisé plusieurs membres . Divers :
Add-on / mods utilisés : Ace2, AutoBar, Cartographer, ChatMOD, eCastingBar, le pack Auctioneer, FlightMap, FuBar, KillingBlow, KLHThreatMeter, Mobhealth, OmniCC, SCT, SW Stats, TipBuddy . Screen (a noter que j'ai enlevé BarTender) :
Possédez vous TeamSpeak ? Avez-vous un micro ?Oui et Oui Votre FAI ? Avez-vous des problèmes de connection ? Je marche sur Freebox 10 Mégas . Aucun problème, sauf un déco par jour, imprévisible, qui dure 5sec, cest le reboot de la freebox, car je ne suis pas dégroupé . Joueur :
Présentation IRL : âge, lieu....16 ans, habite la drôme, lycéen .
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
DA Intendant
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : DTC ou pas loin Date d'inscription : 23/04/2007
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Jeu 19 Juil 2007 - 11:05 | |
| Quelques remarques : ton toucher est très faible. Ceci n'est pas trop génant en PvP mais le sera rapidement en PvE HL. Un score de 80 est souvent le minimum conseillé.
Sur le stuff, pourquoi n'avoir mis aucun gemme dessus ? Toutes les gemmes peuvent être trouver pour 2po à un marchand de gemmes :s
Pour le template, tu dis battre tout au kiki ... euh, je serais curieux de savoir si c'est avec le template de l'armurerie que tu as tout battu. J'ai un chasseur 69, tu as quasiment les mêmes stats que lui en terme de pa / toucher / critique. Et je suis spé bête et très mal stuff car mon main est mon guerrier.
Un souci avec tes horaires, aucune disponibilité le soir en semaine ? | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Jeu 19 Juil 2007 - 11:44 | |
| Plop !
ALors, j'ai 2 -3 choses à dire...
Je vois bien tes screens mais perso j'ai beaucoup de mal à y croire...
Les chiffres du kiki sont forts peu élevés donc screener en début d'intsance c'est pas ce qu'il y a de mieux... Et je doute fortement que tu puisse être devant Kao avec les 1200 pa que tu as... (j'en ai 1600 unbuff et il me met une raclée au kiki à chaque fois).
Deuxièmement tes dispos sont un peu faibles une fois les vacances passées, uniquement le meercredi et les week-ends ne sera pas suffisant...
Désolé mais ce sera un -1 pour ma part... | |
|
| |
Apocalyps Habitué
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Jeu 19 Juil 2007 - 14:02 | |
| Les screens sont bien réels... je sais pas si il était en éco mana ou quoi mais j'étais bien devant lui (en instance je donne tout en général, j'éco pas le mana) .
et niveau dispos, cest dans le pire des cas ... je suis la AU MOINS le mercredi et du vendredi au dimanche soir .
Aprés, tout dépend de l'organisation des autres activités, mais il se pourrais aussi que je puisse être dispo tout les soirs de la semaine . ça dépendrat de l'internat . et je ne le saurais qu'en septembre (ou au mieux en aout).
Niveau stuff, je suis lvl 70 depuis 3 semaines seulement mais je compte bien me stuffer, et j'aurais 2 épique de + la semaine prochaine, et plus de stuff vert . Pour les gemmes, je ne veux sertir que de l'épique . mais je commence a y penser serieusement .
Pour le template, oui, je ne sais pas si les autres éco mana en instance ou si cest mon template avec le + gros % de critique possible, mais je suis trés souvent 1er, et d'ailleurs je l'ai toujours été depuis que j'ai respé (quand je suis arrivé 70) . Aprés peut etre que je tombe sur les mauvaises personnes . Et je ne veux pas me venter, je sais bien que quelqu'un de stuff peut me dépasser, mais bon ... exemple : hier au caveau normal, j'étais 1er, le 2eme était hunter aussi, a 5% derriere moi, MAIS il était en aspect du faucon (dps) j'étais en vipere (regen mana), il avait un pet 70 alors que j'avais mon tit ravageur 64 pour le up ET il étais mieux stuffé que moi (1 ou 2 epiques mais full bleu sinon) . Cétait Grono . Pourtant j'étais devant ... Oui, je balance tout les skills que je peux balancer, je veux dps un max, meme si je suis en aspect regen mana .
'fin bon voila, libre a vous de me croire ... ou pas .
je répéte, niveau dispos, cest mini mercredi et week end mais il se pourrait bien (et jaimerais bien) que je sois dispo tout les jours . C'est donc a voir .
Sur ce, A+ | |
|
| |
Apocalyps Habitué
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Jeu 19 Juil 2007 - 14:05 | |
| Et pis niveau toucher, je ne fais que trés trés rarement de raté, franchement un toutes les minutes ... et comme je n'utilise presque que les attaques tir des arcanes et tir assuré (+tir auto) ce n'est pas une grande perte de dps !... (c'en serait une + grande si je rate une visée, mais je ne fais ça qu'en tout début de combat, pour puller). | |
|
| |
Apocalyps Habitué
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Jeu 19 Juil 2007 - 15:10 | |
| un dernier truc, je compte pas servir mon stuff avec des gemmes a 2po ... mais avec des gemmes craftées a 50po (sans compo) . | |
|
| |
DA Intendant
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : DTC ou pas loin Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Jeu 19 Juil 2007 - 15:49 | |
| Donc, ces chiffres étaient avec le template de l'armurerie ... désolé mais j'ai du mal à y croire.
Comme je te le disais, c'est des stats que j'ai en spé bête, 41/20/0 donc avec très peu d'apport de talent au niveau du %crit. Et je suis déjà à 19-20% de crit. Bref, je suis pas convaincue par les chiffres annoncés, ni par le template choisi. Comment se passer de tir multiple ???
Et je vois pas le souci d'acheter quelques gemmes à 2po en attendant d'avoir mieux. C'est quand même pas bien dur de farmer avec un hunt ^^
De toute façon, le chef a parlé sur le problème des dispos. Une fois les vacances terminées, ça diminuera énormément :'( | |
|
| |
Apocalyps Habitué
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Jeu 19 Juil 2007 - 20:29 | |
| je me répète, je serais peut etre bien dispo tout les soirs ou presque, en faite ça dépend pas de moi.
pour les gemmes, ok, par contre je sais ou les acheter quand on est clairvoyant, mais je suis aldor ...
tir multiple, et bien j'ai dis que j'utilisais beaucoup, pas que j'utilisais que ça (je parle de tir assuré et arcane) =) Donc oui j'utilise pas mal tir multiple quand le tank a bien pris l'aggro .
Pour le kiki, oui je ne suis pas du genre a mentir, il faudrait qu'on fasse une instance ensemble . et Oui, cest avec ce template que j'ai eu les gros kikimeters . | |
|
| |
DA Intendant
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Jeu 19 Juil 2007 - 21:08 | |
| "ça dépend pas de moi" => C'est là le souci, tu ne peux assurer d'aucune dispo réelle ... Les gemmes de l'aldor : quand tu montes l'ascenseur, tu pars vers l'avant, juste avant les escaliers, à gauche toute, le PNJ se toruve dans la partie droite de la maison Pour le template : je pense pas qu'il corresponde à du PVE hl : -Trait de choc amélio : useless -(armory down) je te remettrais mes avis après. Pour le kiki, on a pas dit que tu mentais, on dit simplement que ce n'était surement pas un moment représentatif du dps de ta classe avec ce stuff et ce template PS : Et on est pas fana des twinks dans la guilde :- / | |
|
| |
Apocalyps Habitué
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Jeu 19 Juil 2007 - 21:41 | |
| A vrai dire, jsuis pas un twink ^^'
Merci pour les gemmes aldor .
Sinon, pour le trait de choc amélio, cest utile sur les mobs ! cest vraiment bien de stun un mob 3sec . Mais au pire je suis pret a respé mais je trouve que cest bien utile quand meme .
Pour les dispos, oui je dirais ça plutot fin aout, mais en attendais, on est en vacances, profitons-en, non ? (oui je sais cest toujours mieux d'être sur des membres qu'on guilde !) .
Pour le kiki, oui effectivement je viens d'etre dépassé de 2-3% a la fin du Caveau, par un démo bien stuff . On peut pas etre resistant ET dps comme un tissu ^^ .
Sur ce, bonne continuation =) | |
|
| |
DA Intendant
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Ven 20 Juil 2007 - 15:07 | |
| Je comprend tout à fait ton point de vue pour les vacances mais pour une guilde, il faut s'amuser et prévoir son avancée. Guilder des membres pour 1mois et demi et se retrouver avec un raid rempli d'afk du à la rentrée n'est pas du tout un objectif sain. Pour le trait de choc amélio, encore faut-il que le talent proc, certes, il proc à 20%, mais ça laisse encore 80% du temps où le mob ne le prend. Et de plus en plus de mob resist aux effets de snare comme le trait de choc, brise genou, hurlement perçant .... Bonne continuation à toi | |
|
| |
Apocalyps Habitué
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Sam 21 Juil 2007 - 8:21 | |
| Ok, donc je vous dirais le + tôt possible mes dispos hors vacances . Pour le template, je suis pret a respé, selon vos désires =) J'ai commencé a sertir mon stuff, j'ai acheté des gemmes +6 toucher et +6 critique . je crois que beaucoups de critique peut + améliorer mon dps d'avec beaucoups de toucher (?...) . J'atteindrais les 80 toucher, puis le passerais sur le critique Sur ce, bonne continuation, a la prochaine | |
|
| |
Apocalyps Habitué
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Sam 21 Juil 2007 - 8:23 | |
| Tite derniere question, sans compter mes dispos, et les 80 toucher (que je suis en train de monter), et le stuff vert que je n'aurais plus mercredi prochain, et ma spé que je suis pret a changer, vous seriez prêts a me guilder ? | |
|
| |
DA Intendant
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Sam 21 Juil 2007 - 12:21 | |
| - Brutos a écrit:
- Désolé mais ce sera un -1 pour ma part...
Brutos étant le MDC Chasseur, je ne pense pas que cela soit encore possible :- / | |
|
| |
Apocalyps Habitué
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Sam 21 Juil 2007 - 18:37 | |
| Meme si j'up mon stuff et mon toucher ?...
franchement j'veux pas dire de Brutos, il doit surement bien jouer puisqu'il est MDC hunter, mais il ne crois pas a mon dps car lui il est spé bete et franchement spé bete j'ai testé lvl 58-70, et je trouve ça ouik en dps ...
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
DA Intendant
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Sam 21 Juil 2007 - 19:51 | |
| Brutos est spé bête depuis ce matin je crois. La raison : il s'est fait dépasser aux kikis par deux hunters spé bête des DarkOver Pink. Pour le stuff et le toucher, je ne pense pas que cela suffira, ce sont essentiellement tes dispos à venir qui posent problème. Pour le dps de la spé bête, je t'invite à lire ce topic : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=277827911&sid=2&pageNo=1 Tu verras bien vite qu'avec un stuff bien orienté et une bonne gestion de la vie du pet, tu atteindras rapidement de sommets au kiki. Je comprend très bien tes réticences sur la spé bête. Moi même ayant joué 65 levels uniquement en spé précision. Le passage en spé bête a été pour moi une sorte de révélation. La spé préci reprendra le dessus je pense au niveau T5-T6 car l'apport de stats supplémentaires aidera davantage le chasseur que son familier. En tout cas, pour ma part, le choix est fait : spé bête > all Bonne continuation à toi | |
|
| |
Ruler Ex Oto
Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : 92 Haut-de-Seine Date d'inscription : 12/10/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Sam 21 Juil 2007 - 19:55 | |
| J'me permet d'interagir parce que le screen du kikimeter m'interpèle. Tout simplement que le rogue gloubiboulga, étant Faith je ne peux douter de son skill, en revanche il devait être semi-afk c'est pas possible. Moi jouant rogues depuis les débuts (ou presque d'Oto) à MC, je peux te dire que jamais en instance un hunt est devant moi, SAUF biensûr en TOUT DEBUT D'INSTANCE pour la simple et bonne raison qu'un hunt sur un courte durée dps plus qu'un rogue. Donc je ne crois pas a ton +15% de dps sur une instance complète surtout que sur ton screen tu affiches 408DPS. Or moi même j'en fais 488 sans armes kipik Bref, de toute façon je suis plus Oto donc c'est aux z'Otos et a Brutooooooos de voir ça | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Lun 23 Juil 2007 - 1:21 | |
| Salut à toi. Pas la peine de mater des screens etc.. Mon avis est qu'on se fasse une idée précise de ton template crit qui roxx en situation. Pour moi ce sera un ptit test hors guilde voir si le dps est à la hauteur du kikimeter. Bloody | |
|
| |
kaø Habitué
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Lun 23 Juil 2007 - 5:54 | |
| Yôp a toi gl tousa tousa Blood je souhaite etre present dans le groupe de test ( je trouve ca bizzard de me faire battre pas un hunt non mais oh ) | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Lun 23 Juil 2007 - 11:07 | |
| - Ruler a écrit:
Moi jouant rogues depuis les débuts (ou presque d'Oto) à MC, je peux te dire que jamais en instance un hunt est devant moi, SAUF biensûr en TOUT DEBUT D'INSTANCE pour la simple et bonne raison qu'un hunt sur un courte durée dps plus qu'un rogue.
Fake ! Need un test ! Na mé ho, en plus d'être décrépi tu te la pête ! | |
|
| |
Ruler Ex Oto
Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : 92 Haut-de-Seine Date d'inscription : 12/10/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Lun 23 Juil 2007 - 14:42 | |
| - Brutos a écrit:
- Ruler a écrit:
Moi jouant rogues depuis les débuts (ou presque d'Oto) à MC, je peux te dire que jamais en instance un hunt est devant moi, SAUF biensûr en TOUT DEBUT D'INSTANCE pour la simple et bonne raison qu'un hunt sur un courte durée dps plus qu'un rogue.
Fake ! Need un test !
Na mé ho, en plus d'être décrépi tu te la pête ! La vachette albinos nous ferait-elle une crise de jalousie ? ^^ Sinon en regardant de plus pret, le screen ou il fait 10-15% de dps de plus que le rogue est Arcatraz, une instance anti-cac Bumps, aoe a la con toussa Moi z'aussi ze t'aime Brutos | |
|
| |
Brutos Leader
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Lun 23 Juil 2007 - 15:07 | |
| - Apocalyps a écrit:
franchement j'veux pas dire de Brutos, il doit surement bien jouer puisqu'il est MDC hunter, mais il ne crois pas a mon dps car lui il est spé bete et franchement spé bete j'ai testé lvl 58-70, et je trouve ça ouik en dps ... Bon, quand je t'ai fait la remarque sur le dps j'étais pé précision, d'ou mes 1600 pa... Et là je me faisais mettre au kiki... J'ai respé bête depuis, j'ai plus que 1300+ PA, mais... Pitain quest ce que je dps beaucoup plus ! C'est sûr c'est moins kikoolol avec de gros critiques mais mon dps perso est plus élevé, et celui de mon pet aussi... Maintenant on se bataile plus au kiki et je trust les premières places... Donc, pour en finir, vu les dispos toussa, nous ne retiendrons pas ta candidature désolé. Je te souhaite de trouver une guilde qui correspond plus à tes horaires et à tes attentes, bonne continuation ami chasseur... @Ruler : "j'te casse la gueule à la récré" - Go instance need me mesurer à toi s'pice de sac d'os... Edit : je suis pas MDC hunt d'abord... Je suis GM et je cumule pas les mandats *se la pête* | |
|
| |
Caernsangor Roxxor, sexe symbole et génie incompris
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Lun 23 Juil 2007 - 16:16 | |
| Juste pour dire que un hunt, ca peut dps et faire tres tres mal (et d'ailleurs ca devrait tout le temps !!). J'en connais un (spe bete) qui a reussi a depasser anya au kikimeter et evidemment a depasser des rogues. Je sais pas comment il fait, je m'y connais pas tres bien en hunt, mais ce que je veux dire c'est que c'est possible.
Pour ce qui est de vos dps de noob a 500, jvais coacher un peu greurk il va vous mettre une de ces miseres xD. | |
|
| |
Brutos Leader
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Lun 23 Juil 2007 - 16:20 | |
| Je le sais que c'est possible ! Moi avec mon fute vert (oui je sais honte à moi) j'y arrive !
Et bon y'a qu'à regarder Bobä le chitay avec son stuff chitay en raid pour voir que ça dps un hunt d'abord !
@ Caern, bah t'étais ou ? | |
|
| |
juliet Habitué
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps Lun 23 Juil 2007 - 16:46 | |
| hunt ? rogue ? sa dps ces truc la????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps | |
| |
|
| |
| [Refusé] - Chasseur lvl 70 - Apøcälyps | |
|