| Ulquiorra, elfe de sang paladin 59 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulquiorra Habitué
| Sujet: Ulquiorra, elfe de sang paladin 59 Mar 10 Juil 2007 - 6:27 | |
| Salut les Otos Personnage :
Nom : Ulquiorra Classe : Paladin Niveau : Actuellement 59Métiers et compétences secondaires (avec les niveaux) : Joaillerie : 279/375Mineur : 309/375Je compte également me mettre aux premiers soins dés le niveau 70 acquis
Template et justification de ce choix :Pour l’instant, j’utilise un template plutôt orienté vindicte (16/0/33), pour monter mon personnage. Néanmoins, je compte resper, peut être même au niveau 60, en healer, soit en 41/0/20, soit en 40/0/21. Pour ce qui est des templates précis, j’avoue n’y avoir pas encore très bien réfléchi :$
Stuff (lien vers l'armurerie Blizzard ) : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=UlquiorraReroll (classe, niveau) : Mon ancien main, shaman tauren, est resté 60, car je me suis investi dans mon paladin dés la sortie de Burning Crusade. Je le monterais sans doute 70, mais plus tard… A part lui, j’ai également un druide 46, que je n’ai plus touché depuis BC non plus. Instances :
Accès aux instances de raids : Pas encore le niveau Accès aux instances en mode héroique : Pareil Autre :.... Euh… je vois pas, désolé…Jeu :Cursus guildes (raisons de vos déguildages) :Mon shaman a été chez les Seigneurs du Chaos, avant la sortie de BC. J’ai néanmoins déguildé en septembre, suite à une forte réduction de mes disponibilités, qui ne convenaient plus au rythme de la guilde (déjà qu’elles y étaient assez peu conforme auparavant…) A part cela, je n’ai fais l’expérience d’aucune guilde, ni avec mon shaman, ni avec mon paladin.
Expériences dans le jeu :Au niveau PvE, j’ai été, avec les SDC, jusqu'au 3ème boss d’AQ40, et clear MC et BWL.Au niveau PvP… jamais dépassé le 3ème grade :$ Ca a jamais été trop, trop mon truc :$
Disponibilités (avec horaires) :Mes dispos seront TRES aléatoires durant les vacances, pour se stabiliser à la rentrée sur 3 soirs par semaine sures. Au niveau des horaires, je suis disponible à partir de 20h30, et resterais jusqu’à la fin des raids. Motivation :Pourquoi postuler chez Oto No suna ? Que pensez-vous apporter à la guilde ?J’ai été un grand amateur de la lecture des forums durant ma période chez les SDC, et ce de toutes les plus grandes guildes hordeuses d’Arak Arahm. Et, si « l’ancienne version » d’Oto no Suna n’était pas la plus avancée d’entre elles, c’est l’une de celle qui paraissait avoir la meilleure ambiance (je dis bien « paraissait », je ne voyais que de l’extérieur ), et surtout, c’est la seule guilde qui alliait de manière efficace des casuals à son avancée PvE. C’est parce que je recherche une guilde pas trop avancée en PvE (je cherche à découvrir Kara et les premières instances à 25, et pas en mode farm :$), mais composée d’un groupe de gens sympa dans lequel je pourrais m’intégrer, et participer avec eux à l’avancée de la guilde dans une ambiance un minimum conviviale, chose qui m’a manqué a certaines époques chez les SDC.Ce que je peux apporter à la guilde ? Hé bien, pour le côté pratique, un paladin spé heal, chose qui reste rare côté horde Et, bien sur, avec le paladin, j’apporterais un joueur motivé, pas trop relou (il paraît ), et prêt à s’impliquer et à aider les autres membres
Connaissez-vous des membres de chez Oto No Suna ? Je ne crois pas…Divers :
Add-on / mods utilisés :Aucun, j’ai jamais été doué avec des gadgets la… :$
Possédez vous TeamSpeak ? Avez-vous un micro ?Exception qui confirme la règle, j’ai TeamSpeak, et un micro, qui daigne parfois marcher…Votre FAI ? Avez-vous des problèmes de connection ?Je suis actuellement chez Noos depuis 1 an, et je n’ai eu, pour l’instant, aucun problème à ce niveau.
Joueur :
Présentation IRL : âge, lieu....IRL, je m’appelle Pierre, 17 ans, et j’habite à Paris. Ayant passé mon bac ES cette année, je rentre l’année prochaine en école de commerce.Voilà, je vous remercie donc d’avoir lu, et espère de tout cœur avoir retenu votre attention. Si vous avez besoin de plus d’infos, vous pouvez me /w IG, ou laisser un message ici, je repasserai ici fréquemment.D’ici là, bon jeu à tous Edit : bug avec les balises couleurs | |
|
| |
Elowenn Intéressé
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| |
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Ulquiorra, elfe de sang paladin 59 Mar 10 Juil 2007 - 11:02 | |
| J'aime beaucoup aussi, à tester !
(on aura bientôt 2 bénés en raid youhuouuuuu !) | |
|
| |
Griez Intéressé
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 64 Aquitaine Date d'inscription : 27/09/2006
Race: Mort-vivant Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Ulquiorra, elfe de sang paladin 59 Mar 10 Juil 2007 - 13:37 | |
| Owi un fan de Bleach \o/ Sinon +1 ;] | |
|
| |
juliet Habitué
| Sujet: Re: Ulquiorra, elfe de sang paladin 59 Mar 10 Juil 2007 - 14:34 | |
| +1 pour ma part, a testé bonne chance | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: Ulquiorra, elfe de sang paladin 59 Mar 10 Juil 2007 - 18:15 | |
| Je vais faire court aussi : | |
|
| |
Ulquiorra Habitué
| Sujet: Re: Ulquiorra, elfe de sang paladin 59 Mar 10 Juil 2007 - 18:45 | |
| Merci à tous pour vos réponses rapides, et surtout, très encourageantes Griez : ouaip, grand fan de mangas en général, mais mon préféré en ce moment reste Bleach Surtout en scans en fait :p | |
|
| |
Kalihä Habitué
| Sujet: Re: Ulquiorra, elfe de sang paladin 59 Mer 11 Juil 2007 - 15:01 | |
| Depeche toi de up ! Que l'on te test vite Bon courage. + | |
|
| |
Ulquiorra Habitué
| Sujet: Re: Ulquiorra, elfe de sang paladin 59 Ven 13 Juil 2007 - 16:49 | |
| Ptit poste pour dire que je suis toujours présent et motivé, et mettre à jour quelques infos : Niveau : 60 Joaillerie : 295/375 (passé une journée a farm le thorium pour up 300, et pas réussi, donc faut que je recommence un peu... plus que 5 points et ca se débloque ) Mineur : 347/375 (ca avance tout seul ca...) Spé : je me suis respé en 31/0/20, pour m'orienter vers un 41/0/20 je pense. L'ultime heal me semble plutôt indispensable. Donc voila l'évolution de mon perso ces derniers jours A + sur Wow | |
|
| |
Elowenn Intéressé
| Sujet: Re: Ulquiorra, elfe de sang paladin 59 Ven 13 Juil 2007 - 16:50 | |
| Allez, plus que 10 niveaux :p. | |
|
| |
Ulquiorra Habitué
| Sujet: Re: Ulquiorra, elfe de sang paladin 59 Mer 18 Juil 2007 - 18:49 | |
| Quelques news, juste pour signaler que je suis toujours vivant Je suis désormais niveau 61, et j'ai atteint un niveau de 320 en joaillerie. Voilà, c'était les nouvelles de mon perso P.S. : je n'avance pas très vite, mais, comme je l'ai dit dans mon poste, mes dispos durant les vacances sont malheusement très aléatoires, et je n'ai pas pu trop jouer ces derniers jours. | |
|
| |
Elowenn Intéressé
| Sujet: Re: Ulquiorra, elfe de sang paladin 59 Mer 18 Juil 2007 - 18:54 | |
| On pourrait peut être le guilder ? | |
|
| |
Ulquiorra Habitué
| Sujet: Re: Ulquiorra, elfe de sang paladin 59 Mer 18 Juil 2007 - 21:02 | |
| Merci de m'avoir accepté, et merci a tous ceux présents pour votre chaleureux accueil | |
|
| |
Griez Intéressé
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 64 Aquitaine Date d'inscription : 27/09/2006
Race: Mort-vivant Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Ulquiorra, elfe de sang paladin 59 Mer 18 Juil 2007 - 21:06 | |
| Voilà, c'est fait. Bonne continuation pour ta phase de PEX :] | |
|
| |
Ulquiorra Habitué
| Sujet: Re: Ulquiorra, elfe de sang paladin 59 Ven 20 Juil 2007 - 17:40 | |
| Euh, je sais pas trop ou la poster, alors je le fais ici... Pourrais-je avoir l'accès aux parties privées du forum plz? | |
|
| |
Elowenn Intéressé
| Sujet: Re: Ulquiorra, elfe de sang paladin 59 Ven 20 Juil 2007 - 17:50 | |
| C'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulquiorra, elfe de sang paladin 59 | |
| |
|