| MAJ forum | |
|
|
Feuille personnage | Pour | | 83% | [ 15 ] | Contre | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Elowenn Invité
| Sujet: MAJ forum Mer 23 Aoû 2006 - 14:22 | |
| Hello, une nouvelle maj du forum a eu lieu aujourd'hui, avec entre autre, une nouvelle fonctionnalié : "feuille de personnage". Pensez-vous qu'il est utile de l'activer ? Si oui, quelles informations aimeriez-vous avoir sur cette feuille de perso ? |
|
| |
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: MAJ forum Mer 23 Aoû 2006 - 16:01 | |
| Ca a l'air marrant mais ca consiste en quoi des infos sur ton perso ? aurait tu un tit exemple stp ^^ | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: MAJ forum Mer 23 Aoû 2006 - 16:08 | |
| logiquement une amelio comme celle ci je ne peux qu'etre pour meme si je ne vois pas exactement en quoi ca va consister .
elo expliques nous :p | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: MAJ forum Mer 23 Aoû 2006 - 16:54 | |
| J'ai voté pour les deux .... juste parce qu'on peut =) Elo c'est pas l'admin qui s'était autobanni du forum ? :p | |
|
| |
soleilr Ex Oto
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/01/2006
Race: Troll Classe: Chaman
| Sujet: Re: MAJ forum Mer 23 Aoû 2006 - 21:01 | |
| Je vois pas bien ce que c'est ?
ça ressemblerait a un roster ? | |
|
| |
Elowenn Invité
| Sujet: Re: MAJ forum Mer 23 Aoû 2006 - 21:45 | |
| Ben en fait, c'est vraiment du gadget mais bon En gros, c'est une feuille JDR mais on peut y mettre n'importe quoi. Style : Race, Classe en texte Niveaux de compétences de métiers en barre (et ca sera à nous de completer les champs) En voilà, des trucs comme ça si vous voyez ce que je veux dire ^^. Alors à vous de choisir ce que vous voulez en champs ^^. Anya : tout à fait....d'ailleurs c'est honteux de pouvoir s'auto bannir Soso : c'est quoi un roster ?..........Cay pas faux :p Champ Texte : Vous pouvez y entrer du simple texte. (exemples : Pseudo, Age...) Barre : Affichera une barre progressive selon 2 entiers. Vous pouvez insérer un entier pour valeur par défaut. (exemples : Points de vie, Expérience...) Liste de choix : Vous pourrez choisir entre plusieurs choix prédéfinis à la création. (exemples : Race, Compétences, Sexe...) Texte/Liste : Affichera le texte brut. (exemples : Description, Liste d’amélioration...) |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: MAJ forum Mer 23 Aoû 2006 - 23:46 | |
| par contre t'as mis à jour le profil et on sait plus changer d'avatar edit: j'ai rien dis, fatigué ^^'... pas vu les liens en haut à droite... ca va vous sinon? re-edit: gnii on voit pas la feuille de personnage | |
|
| |
soleilr Ex Oto
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: MAJ forum Jeu 24 Aoû 2006 - 9:12 | |
| Un roster est un site comme celui qui est présenté dans la section portail de guilde. On appelle peut etre pas ça comme ça chez nous ^^ | |
|
| |
Elowenn Invité
| Sujet: Re: MAJ forum Jeu 24 Aoû 2006 - 17:17 | |
| Non soso, du tout. Bon voilà, j'ai fait un truc...Dites moi ce que vous voulez |
|
| |
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: MAJ forum Jeu 24 Aoû 2006 - 17:20 | |
| Pas mal du tout tout ca ^^ | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: MAJ forum Jeu 24 Aoû 2006 - 20:59 | |
| merci elo franchement cest vraiment bien ^^ | |
|
| |
soleilr Ex Oto
| Sujet: Re: MAJ forum Jeu 24 Aoû 2006 - 21:35 | |
| ça être une bonne idée, je vais prendre un peu de temps + tard pour remplir. | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: MAJ forum Lun 28 Aoû 2006 - 19:52 | |
| tient, c'est moi ou les signature ca foire? j'en met, il les efface tout seul, ca reviens, ca reppart... "ca s'en va et ca revient lalalilalalalo" ...oups pardon ^^ non sérieux, les signatures, ca foire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ forum | |
| |
|
| |
| MAJ forum | |
|